L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tarif des chevaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

tarif des chevaux Empty
MessageSujet: tarif des chevaux   tarif des chevaux EmptySam 1 Oct à 20:33

Bon j'ai un ptit souci; je doit donner le prix d'un cheval aux Nomades du desert qui s'en vont et j'avoue que j'en ai pas la moindre idée!!!Sur les derniers posts concernant le commerce, chacun estimais que 75 vivres pour un cheval c'etait leger, alors on fait nquoi, je le vend a 100, comment je calcule et justifie le tarif?? ou alors moi je serais d'avi de leur faire une fleur et de le leur lacher a 80 vu qu'ils ont bien participé a la prod, qu'ils sont venus sur le forum et tout et tout.. Wink J'attends vos suggestions!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

tarif des chevaux Empty
MessageSujet: Re: tarif des chevaux   tarif des chevaux EmptyDim 2 Oct à 0:45

Je ne suis pas pour faire une fleur aux nomades: en effet il ont le droit de profiter du fruit de leur travail dans les règles qui sont fixé par l'Internat, et de reprendre la route par la suite. Un traitement de faveur remettrait en cause tout ce système. D'ailleurs j'espère que le bouche à oreille va attirer beaucoups de monde à l'Internat. ( va falloir qu'on fasse un peu de pub, dès qu'on aura résolu les prob de prod à l'Ibis Wink )

Le prix d'un cheval on pourrait le calculer très simplement en fonction du nombre d'ani et du nombre de tour de travail des artisans nécessaire pour le produire. Mais il y a un paramètre important à prendre en compte: l'Internat ne produit pas d'ANI. Donc pour moi, c'est une denrée rare ici, et un prix de 110 vivres pour un cheval se justifie très bien pour le moment. si ensuite le commerce avec GH reprend et qu'on a des ani à profusion, alors là on pourra se permettre de revoir les tarifs à la baisse.

Donc conclusion: 100-110 vivres pour un tagada.

(dsl pour les fautes d'orthographes ch'uis bourré! drunken ) (enfin je veux dire plus bourré que d'habitude!)
Revenir en haut Aller en bas
 
tarif des chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser