L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aides aux néo-acropoliens

Aller en bas 
+4
Mennoch
Alacnar
Oroki
Lady Smith
8 participants
AuteurMessage
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Aides aux néo-acropoliens Empty
MessageSujet: Aides aux néo-acropoliens   Aides aux néo-acropoliens EmptyDim 2 Oct à 15:00

Bonjour à tous,

En temps que diplomate intérimaire de l'Internat, j'ouvre la question suivante. Faut il aider la nouvelle comme située sur l'emplacement de la feu Acropole, et si oui de quelle manière.

Ce débat concerne bien évidement les Internes, mais aussi les Ibisiens, qui possèdent comme tout interne un droit sur les réserves de nos communauté et sur leur utilisation.

Pour finir voici mon point de vu personnel: Nous leur proposons l'annexion pur et simple en les intégrant dans le système Ibis-internat, afin de leur faire bénéficier d'une aide sans limite et de la justice sociale Inter-Ibisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Aides aux néo-acropoliens Empty
MessageSujet: Re: Aides aux néo-acropoliens   Aides aux néo-acropoliens EmptyDim 2 Oct à 15:20

Trop loin, il nous faudrait actuellement deux lunes, meme avec un cheval, pour les rejoindre. Je doute que nous puissions les aider de quelque maniere que ce soit d'une maniere efficace.

Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

Aides aux néo-acropoliens Empty
MessageSujet: Re: Aides aux néo-acropoliens   Aides aux néo-acropoliens EmptyDim 2 Oct à 15:27

Je pense qu'il faudrait déja savoir le point de vue de Mh sur la question . Si je ne m'abuse il considère cette mine de souffre comme leur appartenant donc peut etre on t'ils des projet ou meme on t'ils déja p^rit contact avec cette communauté .
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Aides aux néo-acropoliens Empty
MessageSujet: Re: Aides aux néo-acropoliens   Aides aux néo-acropoliens EmptyDim 2 Oct à 15:45

ouis je suis aussi d'avis d'attendre des répercussions ou non ,politico-sociales viking
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Aides aux néo-acropoliens Empty
MessageSujet: Re: Aides aux néo-acropoliens   Aides aux néo-acropoliens EmptyDim 2 Oct à 16:27

Aux dernières nouvelles ils pensaient s'appuyer sur l'Internat pour aider l'Acropole.

Je vais les recontacter à ce sujet.

Continuez à donner vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Aides aux néo-acropoliens Empty
MessageSujet: Re: Aides aux néo-acropoliens   Aides aux néo-acropoliens EmptyDim 2 Oct à 16:34

Je suis tout à fait pour leur propsoer de rejoindre le système Internat-Ibis, ca leur permettra de se dévelloper plus facilement et ca nous apportera à tous les bénéfices de la mine adjacente.

Et pour ce qui est de la distance... bah, avec les tape-cul ca ira vite Very Happy

Donc pour moi tout à fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Aides aux néo-acropoliens Empty
MessageSujet: Re: Aides aux néo-acropoliens   Aides aux néo-acropoliens EmptyDim 2 Oct à 16:36

Pour "l'annexion" je suis peut etre aller un peu vite en besogne...

On va déjà en parler avec MH, et si il n'y a toujours pas d'aide qui est parti, on prendra alors les choses en mains.

On a pas mal de stocks de nourriture, et on aura pas trop de mal à passer l'hiver, donc on pourra surement les aider des ce point de vu là!
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Aides aux néo-acropoliens Empty
MessageSujet: Re: Aides aux néo-acropoliens   Aides aux néo-acropoliens EmptyDim 2 Oct à 18:51

Pourquoi pas les aider oui mais le petit problème est effectivement la distance mais bon avec un tap-cul ou buggy ca doit être faisable Very Happy. Mais a mon avis il faut attendre un peu de savoir ce que pense M.H.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Aides aux néo-acropoliens Empty
MessageSujet: Re: Aides aux néo-acropoliens   Aides aux néo-acropoliens EmptyDim 2 Oct à 20:03

Lindh m'a dit que M.H. nous laissait l'initiative: ils ont fort à faire dans le Nord en ce moment, et il faut bien avouer que l'Acropole n'a qu'un intérêt mineur pour eux. En effet ils doivent etre blindés de munition, et TP également.

Donc voilà: il est temps pour nous de franchir un nouveau cap et d'agir sur ce qui se passe tout autour de nous.

Rick s'étant réveillé, on pourra profiter de ses muscles pour protéger un convoi qui apporterait l'aide. Et la région est devenue relativement "clean"...

Rendez vous sur MSN pour en parler de manière plus "hot" ( je veux dire par là en temps réel ). Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

Aides aux néo-acropoliens Empty
MessageSujet: Re: Aides aux néo-acropoliens   Aides aux néo-acropoliens EmptyDim 2 Oct à 20:57

Je suis d'accord aussi pour leur apporter une aide, comme ca, on sera bien vu par une comm supplémentaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh
Langue pendue
Kayleigh


Nombre de messages : 73
Localisation : A MH, mais JE REVIENDRAI
Date d'inscription : 06/06/2005

Aides aux néo-acropoliens Empty
MessageSujet: Re: Aides aux néo-acropoliens   Aides aux néo-acropoliens EmptyDim 2 Oct à 21:03

Aaaaaah mais oui !!

Bien sur qu'il faut les aider et sans aller jusqu'a l'annexion leur proposer de rejoindre notre petite association communautaire Very Happy

Et après on annexe MH et sa mine de fer !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Aides aux néo-acropoliens Empty
MessageSujet: Re: Aides aux néo-acropoliens   Aides aux néo-acropoliens EmptyLun 3 Oct à 0:45

Euuuuuhhhh bah.....l'Espoir fait vivre ! ma chère Kayleigh Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Aides aux néo-acropoliens Empty
MessageSujet: Re: Aides aux néo-acropoliens   Aides aux néo-acropoliens EmptyLun 3 Oct à 14:19

Bah on laisse tomber pour le moment, les gars qui s'étaient installés sur la mine de souffre et sont fait attaqué par des pillards et Geisha a été réduit en esclavage.

Je vais voir ce qu'on peut faire pour essayer de la libérer... Confused

Je trouve que le désert est très mal fréquenté ces derniers temps. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Aides aux néo-acropoliens Empty
MessageSujet: Re: Aides aux néo-acropoliens   Aides aux néo-acropoliens EmptyMar 4 Oct à 0:42

Citation :
Salutations noble ami Oroki,

Nous étions effectivement sous le coup d'un terrible régulation, mais soyez rassuré, nous avons réussi à repousser ces hordes impies. Sans même faire montre de violence, nous leur avait fait parvenir notre accord avec La Guilde quant à l'utilisation de cet espace donné.

Merci de votre solicitude.

On peut reprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Aides aux néo-acropoliens Empty
MessageSujet: Re: Aides aux néo-acropoliens   Aides aux néo-acropoliens EmptyMar 4 Oct à 1:48

Cool merci de l'info Oroki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides aux néo-acropoliens Empty
MessageSujet: Re: Aides aux néo-acropoliens   Aides aux néo-acropoliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides aux néo-acropoliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Et le reste...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser