L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 si on causait de tout ça??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

si on causait de tout ça?? Empty
MessageSujet: si on causait de tout ça??   si on causait de tout ça?? EmptyLun 3 Oct à 21:31

je voulais vous proposer un truc; on pourrait tenter selon les dispo de chacun de voir entre actifs pour se prevoir des ptites discut' msn, ça serait plus simple et plus rapide que je te poste un mp, j'attends, je te reponds, j'attends encore!!! moi perso si vous me voyez connecté n'hesitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

si on causait de tout ça?? Empty
MessageSujet: Re: si on causait de tout ça??   si on causait de tout ça?? EmptyMar 4 Oct à 1:44

ok je vais poster mes disponibilités!
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

si on causait de tout ça?? Empty
MessageSujet: Re: si on causait de tout ça??   si on causait de tout ça?? EmptyMar 4 Oct à 2:13

ouaip parce que va vraiment falloir qu'on se coordonne, vu que c'est le chaud et le froid en ce moment!!! Laughing une ptite discut' sera bienvenue pour voir les principaux points Wink
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

si on causait de tout ça?? Empty
MessageSujet: Re: si on causait de tout ça??   si on causait de tout ça?? EmptyMar 4 Oct à 11:40

ouaip ok .
HRP perso :cette semaine ,je ne suis pas trop occuypé ,a part mercredi soir et ce week end .
Puis les semaines suivante ,je reprend le travail de forçat et donc les discution sont pus vraiment possible ,par ce que je peux pas passer 2 h sur le net .

Voila apres si m envoyez des mp ,je repondrai et si vous me voyez connecté ,hesitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

si on causait de tout ça?? Empty
MessageSujet: Re: si on causait de tout ça??   si on causait de tout ça?? EmptyJeu 13 Oct à 20:45

bon alors des ptites infos; les amis Chevaliers errants vont passer une nuit chez nous lors de leur second passage.
je pense envoyer Rick (depuis le temps qu'il veux y aller) a l'Ibis au prochain tour avec 2 pirogues et 5 arcs a livrer, a moi que les Chevaliers puissent prendre en remorque tout ce matos
pour ce qui est des mineurs, d'apres mes calculs a 4 vous devriez pouvoir les reprendre, LS tu confirme?? alliance deBabos, LS, Rick et Cybeast + bonus des chevaux c suffisant!
je crois que j'ai fait le tour, si vous voyez autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

si on causait de tout ça?? Empty
MessageSujet: Re: si on causait de tout ça??   si on causait de tout ça?? EmptyJeu 13 Oct à 23:10

Non, Rick a dit qu'il resterait à l'Internat tant qu'on aurait besoin de lui.

Et là, on a besoin de lui, pour capturer le groupe des mineurs.

Cyb et Babos sont cruciaux pour la production de nourriture, et l'Hiver approche, sans compter qu'on doit expédier de la nourriture à MH.

Donc, je m'oppose à ce que tu envoies Rick ce tour ci. Il partira lorsque qu'on aura fini de capturer tous les fainéants de la comm.
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

si on causait de tout ça?? Empty
MessageSujet: Re: si on causait de tout ça??   si on causait de tout ça?? EmptyVen 14 Oct à 1:10

Pour ce qui est de Rick, je parlais de le laisser partir au prochain tour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

si on causait de tout ça?? Empty
MessageSujet: Re: si on causait de tout ça??   si on causait de tout ça?? EmptyVen 14 Oct à 13:07

Ne promets rien, car au prochain tour on risque d'avoir d'autres missions de capture à lui confier.

Mais je prévois de le libérer d'ici quelques lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si on causait de tout ça?? Empty
MessageSujet: Re: si on causait de tout ça??   si on causait de tout ça?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si on causait de tout ça??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!!
» salut tout le monde
» Pleins de citrons tout partout!!!!
» haaaaaaa les zombi parlent tout seuls !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser