L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Mennoch
Zéo El Diablo
jeremie
babos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Oct à 17:54

Bon alors je previens tous le monde pour la chouille a l'avance .
On va essayer que ça se passe mieux que les dernieres experiences ! Rolling Eyes

Je reviens a la prochaine lune et des que j arrive je commence les festivités ,sauf si vous avez commencé sans moi Wink .
HRP :Je pourrai revenir que mardi .

pour la chouille c est comme les autres ,mais là on se motive un peu et tout le monde ose prendre la parole et participer .

Moi je suis preneur pour des idées novatrices et pleins de nouveauté .
Si vous avez des jeu ,pas trop compliqué ,allez y montrez nous .

Le principe , c est que a partir de mardi ,tous ceux qui se connecte ,decrivent ce qu ils font ou ce qu ils voient .Laisse un petit message a chaque connection pas forcement tres long ,mais pour montrer qu on est bien vivant a l internat !!!!!

Les anciens !!!!va fallloir montrer l exemple .
Les nouveau ,enfin plus nouveaux que nous ,va falloir montrer que vous avez votre place chez les internés geek rendeer jocolor elephant dwarf batman drunken


Pis d ici là ,si certain on des proposition afaire ,hesitez pas .y aura peut etre des truc a prepareer avant la fete .Nottement un truc pour que ibisiens et interne puisse profiter aumeme titre a la fete .
Abla si tu m entend ,crée nous un machin comme ça .

Ou encore une deco ,des costumes ,des bierres a presser .....
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Bavard
jeremie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2005

La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Oct à 19:58

concours de cracher de phalanges de prisonniers malheureusement morts à la tâche ?

qui fera produire le plus vite a un groupe de trois zombie (nombre de coups de cravache limité) ?

si je dis des conneries, arrêtez moi de suite... enfin non, j'aime bien en dire a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 10 Oct à 23:04

Il faut faire un bal costumé et tout le monde sera déguisé en champi. drunken, à la fin on organise un concour de beauté du plus beau costume de champi. porté et on élit les gagnants: le Roi Champi. 1er king et sa Reine queen !!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 10 Oct à 23:30

Zeo ,essaye pas de refiller tes theme qui ont foiré a l ibis ! Laughing

Par contre pour la fete va falloir attendre encore une lune ,je passe cette lune dehors .alors je lancerai le coup d envoie vendredi IRL.

reposez vous I don't want that ,vous allez en avoir besoin !!!!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Oct à 19:40

ouaiiiis !une fête !! Very Happy
noooonn ,le future mal de crane !! Shit

farfouille dans son livre maudit pour trouver un remède ... study
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Oct à 19:55

c'est quoi s't'histoire, va falloir que je nettoie le bar, que je verifie toutes les etiquettes les dates des conso (quoi que ça... Laughing ), va falloir que je remette un coup de peinture, que je cire le parquet et que je repare le toit...et j'ai jusqu'a vendredi pour faire tout ça!!! bouarf, j'vais tout laisser comme ça de toute façon y s'ront tellement secs qu'ils verront pas la difference drunken
par contre faut que je" verifie le jaune magik
*se sert un verre*
hum il est pô mal
*un autre* shakng2
ha bah ça va mieux
*abandonne le verre et attaque a la bouteille*
oups, bah les copains je prends l'avance, question de standing et de reputation!!! drunken Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Oct à 20:03

alala djangor égale à toi-même Mr. Green

bon ben je te suis La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0077

oulà je vois des trucs pa net je crois que j'ai bien fait de vérifier nos stock ..... bon ben j'ai du boulot ...... drunken
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct à 21:06

Babos qui etait rentré de sa promenade ,avec encore un peu de terre sous les ongles ,(ben oui à force d'enterrer ,ma pelle a cassé alors faller bien finir le boulot .) n'avais qu'une hate :
-preparer la fete de ce soir !!!! jocolor geek
Il avais bien senti que quelques nouveaux avez la capacité de porter (et d'assumer )le nom d'interne.Mais fallais quand préparer un minimum le terrain !

Alors apres une bonne douches ,il alla directement au bar de django ,et là il fut surpris Shocked ,Il avais rarement vue le bar aussi propre enfin il y a peut etre ... scratch 1 ou 2 ans ,mais meme pas sur . Shit

Il se déécha d'installer une éspéce de buffet à coup de planche fraichement coupé du groupe de pol sur lequel il installat ce qu'il avait trouvé dans les réserves de la communauté tel que 6 fûts de champinnoise fraichement faite ,deux ou trois bol rempli à ras bord de champis ,et surtout la specialité de Babos ,un gigantesque saladier rempli de salade de champi !
Il avais meme trouvé un truc bizarre ou y avais marqué truffe dessus ,il l'avais mis en se disant que quelqu'un allais bien tester à sa place ,pour voire si c'était bon (pas trop fou le babos geek ) .
Il avait bien entendu rajouté les brochettes de bellettes aquatique alien ,surtout qu'elles sortaient facilement en cette saison,avec toute la flotte qui nous tombait dessus ...

Apres avoir préparé tous ça il alla à la radio et essaya de joindre les Ibisiens :

"allo,les jeunot ?bon alors la derniere fois j'avais cru comprendre que vous faisiez de la bonne musique ,alors si vous pouviez nous en jouer un petit air à la radio ce soir ,se serrais vachement bien .Dite moi ce que vous en pensez ?"
Et comme il avais pas que ça à faire il n'attendis pas la réponse et continua de préparer la soirée...

Il manquait encore les animations ,il savais pas trop quoi faire ,il avais bien eu des proposition ,mais bon ...du coup il installa un petit terrain de caps dans un coin de la salle festive .(Ô pas bien grand mais suffisant pour des petits matches compress !!)
Il avais meme déplacé la radio dans le bar ,pour l'occasion !

Ben il voyait plus trop quoi faire alors il se dit qu'il fallait bien commencer par quelque chose .Alors ,il se mit à gouter sa salade et la trouva tres reussis Twisted Evil !
Apres avoir goutter la salade ,il se dit qu'une petite champinnoise bien fraiche ,serrait pas de refus !
Apres 3 bierres et 2 bols de sa salade ,il se dit que la soirée pouvais ne pas etre trop mal . Very Happy Very Happy drunken dwarf
Il manquait plus qu'au moins une personne le rejoigne !Il avais un peu les foies ,il en avais deja préparé des soirées ,et y en avais même déjà eu des foireuses ,mais ils avaient été au moins deux profileright profileleft !
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct à 23:20

Apres quelques heures d'attente,Babos commencais à se dire que les fêtes de l'internat ,ben ,y savait plus comment faire . scratch
Il regardai ssa bierre ,la 11 éme ,et trouvais que sa capacité a decapsuler une bierre n'avais de cesse de s'ameliorer ,dommage qu'il soit seul,sinon son adversaire n'arreterai pas de piccoler ,mais bon,force de chose ,il buvai pour l'autre . drunken drunken drunken viking
En plus pas un mouvement de radio .
Bref une soirée bien maurose ,il esperai toujours voire quelqu un debarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Oct à 1:33

*Aprés sa promenade habituel au clair de lune, Cybeast avait l'habitude de passer un petit coup à la taverne voir Django et les quelques Internes trop imbibés pour rentrer. En s'approchant Cybeast ressentait comme un drole de ressentimment. Quelques chose était ......bizarre!La taverne était trop calme!
Sa main se dirigea vers le pommeau de son mousquet .
Il profita qu'un nuage passait devant la lune haute pour s'approchait à pas de loup à vive allure d'une fenêtre. Un coup d'oeil furtif le surpris encore plus. La taverne était vide! nooonn! Babos qui avait bien entamé un buffet(?????) et surtout les tonneaux de Champinoise étant assis seul à une table.
Cybeast se dirigea vers la Porte et entra d'un bond.
Babos qui commençait à somnoler se réveilla d'un coup.*
Ben alors mon Babos???Qu'est ce qui se passe ici? T'es tout seul? comment ça se fait qui ya personne ici?? D'ou qui sont tous passés????
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Oct à 2:31

*la radio crépita soudainement d'un fort larsen... celui-ci finissant de réveiller babos et dans un bref sursaut cybeast se retourna et avait épaulé son mousquet...
Mais de l'horrible bruit initial, des sons qui commencaient à ressembler à de la musique émergèrent...*

HEEEEEEEYYYYYY !!
Les frangins d'l'autre rives!
Voici un SOLOOOOOOO spécial pour nous tous!!
YIIIIIIIIHHHAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa

POUETTET POUETE
pouET POUEEEEETEEEE PARAPAPOUETTTTEE

C'est partie pour l'orgyyyy!
Faites du bruit en face on vous entends pas!

J'ai ramené la radio sur la plage et j'ai fait un grand feu, si tu r'gardes vers le nord babos tu dois me voir en train d'agiter la bras Very Happy !
Les autres vont pas tardaient à arriver...

C'est PArtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee! Twisted Evil

*Reprends un riff endiablé sur sa trompette-mégaphone toujours en état! Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Oct à 14:07

*respire respire respire*
euh... si vous rappliquez j'laisserais bien ma placede zikos 5 minutes pour aller siffler une bière moi! Very Happy

Babos et Cybeast, j'parie que je peux vous capser depuis l'ibis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Oct à 14:09

Hahahaha t'es sur de ce que tu dis là????
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Oct à 14:35

tu relèves le défi?? Wink

k-tre tu veux pas me fabriquer le truc dont j'te parlais ouai l'trébuchet c'est ca vas-y y a urgence
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Oct à 15:50

Babos qui c etait enfin reveiller et qui voyais que la salle n'etait plus vide,bondi sur c est 4 pieds (ben oui,apres 15 bierres ,on a 4 pieds !!)
CYbbeasssttt!!!Bé pPPPooouurrerrqqQuoi TTuu Viens aVVVaac Unn fuSSils Pour boeoiRe ?? confused
Et DD ' Ouu qu ellLLe viens C ette MIussique DE Déesse ?? scratch

"Enn plus elle parLLre dEDEEEe CCapser !!! Shocked Nnann mmais AAttens d Jsuuius TooNn HHooomemem mEnfin HHomme quoi !!!!
drunken rendeer drunken
Il alla chercher discretement l'arc de Oroki,qui d'ailleur n etait pas dans sa chambre ,en se disant:
"boOOn bBen de toOOuouute façon c est qunUUNn eemprirruunnT,HHei ne ?"

Il s'en retourna Au bar et commença a bricoler un truc avec un bol des planches et aussi une serviette de bain .Il savait pas encore ce que cela aller donner ,mais ça allait donner .


paf,paf,clingclang tchac AIE !!!!et boum boum boum .....

tel etait les bruits que faisait babos en bricollant sous les yeux dun ivrogne veterants qu etait cybeast
Revenir en haut Aller en bas
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Oct à 15:55

Mais que peut'il bien fabriquer?
*prenant le micro*
Bon ben Tête de Marteau prépare toi à te recevoir des truc sur le crane!!! Twisted Evil
*discrêtement* si ça marche
*se prend une chope de Champinnoise bien fraîche et s'installe à une table un peu en retrait de Babos*
Vas y mon Babos!
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Oct à 16:04

BBang paf plifscrathh scrictch cicicicici .
"Tttiiiens jJe m'eennn preAndrai bBeien une cyb!"

Babos s'installa en face de cyb.

"BBbbenNn wOiaila Encore llellEEsss AncIiens ....MMoi Jjjje etttee L'DDis llla CCoomm ccHanGe,Ccc est Plus PPareIIllee .MMaintenNnannT les Jjeunes Y cAAuse de CChhinOiseRie ,Ddde ccoup De pIed Rotatif Et ddee Communisme OOu de Ccapitaliste. Shit .HHeuuerreusemment q'Nous oN est là ,Pour Montrer QQQl'Hhomme Yy Peux enCcoauRe S'Ecclater Et Fffair e Des Conneries QQui fOnnt Pas CHhier Lles Auters Enfi n les autres Qyoi Ett qui serVe à RRien!
TTuu v a Voir LllLe TruCCs que Je Lleurs Resrves à LLa déeSSe de L a Radio Qui se caCche à L'Ibis Wink .SSii Ssi tTU VA vOIRE ! Wink Wink Wink .JJJJje Vais LUi EEnvoyer Des Capsules Ssur La lune GGrace a l'Aarc d'ooroorrKKIki. Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Oct à 16:13

menoch venais d'arrivé sur la plage à la soirée musicale qu'il devait fournir à l'internat ,hammer qui été déjà la avec sa trompette -machinchose s'été vite fait entrainé dan sune partie de caps longue distance ......
il sorti son hamonica et joua des air de cowboy et de far west usé ........ il attendi ainsi que se passe trankillement la soirée ......
tandis q'hammer été aller chercher la machine lanceuse de caps de k-tre ....
i'm a poor lonson cow boy ...... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Oct à 22:55

Mennoch, rapplique! j'ai besoin de bras!!!

J'ai gaulé deux sculptures phallique de k-tre et je les aies raccroché avec les sous-vêtements de Cyl-vania, ils sont élastiques à souhait....! Mr.Red
Ca va faire un méga Lance-Caps !

TREMBLEZ EN FACE LA MACHIN'A-CAPS ARRIVE !!!!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Oct à 13:04

ha ouai !!!! quand même ! c'est asssez impressionnnant comme machine Shocked

heu ben je vais te laisser trankilll hammer Laughing ...... s'esquive doucement

It's raining caps ,allélouia ...... moi jme tire sa devient dangereux La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Builder Neutral

hammer commencais déjà a armer sa machine quand je quittait précipitemment ;la plage .....
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Oct à 13:31

Babos avais enfin fini sa machine cheers ,c'etait pas mal,faudra bien le reconnaitre Very Happy .
C'est vrai que ça depassai un peu dans tous les sens ,mais on sentai toutes l'ingeniosité Rolling Eyes qu'avais pus faire Babos pour en arriver là(Ah ,oui!On parle des 19 bierres et des ....heu nan ,c est mon ingeniosité scratch ,ouai c est ça study )

Apres avoir installé sa machine sur la plage ,il alla chercher la radio et Cybeast dwarf au passage ...et commença son speech

"Tremblez déesse Ibisienne,zalez voir ma puissance !!!ha!ha!ha!regardez le....."
bruit de tambour tadamtam tadamtam(nda:dans la tête de ce pauvre Babos ,uniquement !)
" CAPSULATOR"


Tu va voire cyb comment elle va faire moins la maline la déesse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Oct à 15:01

*Mennoch assis sous un palmier fumait peinard en voyant Hammer s'acharner sur sa machine...*

Alors j'crois que c'est bon...
voyons voir scratch

Les deux sculptures phalliques plantées dans le sol... OK
on dirait que la plage est de bonne humeur ce soir.... Mr. Green

Les sous-vetements de cyl bien tendues... voyons voir.... JDoiiiinnnnngg Mr. Green
Ouaiiiii ca doit être pour ca qu'elle est de bonne humeur la plage Very Happy

Ok reste plus qu'à faire un essai...

HEYYYYY LES INTERNESSSS!!!!


VOICI LE " CATACAPS " cheers cheers cheers

Babos, j'te laisse l'honneur de lancer les hostilités festives... comme dirait ce cher zéo

*se retourne vers mennoch*

qu'est ce qu'on va leur mettre!!! héhé!
Shocked mais pourquoi tu te caches derrière cet arbre?
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Oct à 20:38

Babos cala son capsulator sur la plage .C etait deux ,trois planches à la verticales planté dans le sable qui soutenais l'arc d'Oroki qui lui etait aà l'horizontale.Babos avais en plus rajouter de la peau de bellete pour bien englbber la capsule pour l'envoie .
Et avec toutes les bierres qu il a bû ,il avais d'la munition. rambo

"HAMMER! PPousse toi ,je vais vous l'allumer l'aut déesse !Reste pas devant ,de dla!"
Babos arma l'arc au plus qu il pouvait en visant le mieux qu il pouvais etant donné son etat . drunken drunken drunken drunken

"aaattTTTEEENNNTTTIIIIOOOONN!!!!!!!"

CCHHHTTTOOOOOOOONNNNNG shaking

Et la capsule partie ,bon apres babos savait pas trop ou elle etait partie mais elle etait plus là en tous les cas .

"Alors dite moi la hauts vous la voyais ma capsule ?"

A ce moment là il se retourna et realisa que personne etait là pour voire son exploit technique et alcoolique Sad ,ah ...si !y avais bien cybeast,mais on peux pas dire qu il a vue grand chose vue comment il ronfle I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Oct à 22:04

*Le Bruit sec du boyau de chat qui sert de corde à l'arc d'Oroki réveilla Cybeast*
Hein que ??Quoi??
Aaaaah Ouais Vas y Babos!Fout leurs des bosses! Laughing
Euuh des caps!!Oais des caps!Tiens j'en ai quelques unes!
*tends une poignée pleine de capsules toutes fraichement décanettées!( sisi ça se dit, surtout aprés autant de bibines Laughing )*
Si t'en veux je vais rechercher des boutteillesss parce qu'on và avoir soif à toute les ouvrir!! Razz
*Sans même attendre la réponse des Babos, Cybeast part comme une flêche Arrow enfin il essaye*
Vas y Tire je reviennss!!
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Oct à 23:54

*Hammer fixant l'horizon voit alors un eclaboussure au milieu du sylver*

PAS MAL, UN PEU PLUS FORT, BANDE A FOND...

bon ... va falloir tester alors...

*Prends une capsule et la met dans le CATACAPS*

Alors au vu du vent, de la distance... faudrait une inclinaison voyons à peu près... Shocked mais qu'est ce que je raconte moi j'ai pas assez bu...!
Parait qu'après un certain degrés d'alccolémie, tout est possible! Mr.Red

ouai là ca devrait être bon .

JDDDOOOOOIIIIIiiiiiiiiinnnnggggg....

Ou il est, ou il est...????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chouillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Et le reste...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser