L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diplomate des Amazones

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lenna
Bavard
Lenna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2005

Diplomate des Amazones Empty
MessageSujet: Diplomate des Amazones   Diplomate des Amazones EmptyVen 7 Oct à 20:42

La radio grésillat quelques instants puis la voie de Lenna se fit entendre. Celle-ci manquait d'assurance et

Heu... Bon...Bonjour,

En cette lune triste et orageuse pour ma tribu,... je vous annonce que je deviens, via le testament de feu LiLA, diplomate des Amazones. Pour des raisons évidantes de la somme de travail que cela implique, ce poste est sindée en deux. Ma soeur Briséis assureras donc la moitié du travail de diplomate.


Pour ce qui est de l'Internat, je serais votre interlocutrice privilégié. Si vous avez des questions et que vous voulez avoir des informations sur notre tribu, n'hésiter pas à demander.

Je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Langue pendue
Blanche


Nombre de messages : 67
Localisation : Tropical Bay
Date d'inscription : 23/09/2005

Diplomate des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des Amazones   Diplomate des Amazones EmptyVen 7 Oct à 21:36

Félicitation ma p'tite !
Je suis sûre que tu porteras haut les couleurs des tien(ne)s.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Bavard
Lenna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2005

Diplomate des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des Amazones   Diplomate des Amazones EmptyVen 7 Oct à 22:06

Je te remercie Blanche, j'espère être à la hauteur de ma tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

Diplomate des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des Amazones   Diplomate des Amazones EmptyVen 7 Oct à 22:21

Bonjour Lenna et félicitation pour ta " promotion " bien qu'elle se passe en des jours tristes pour vous ( sincères condoléances Sad ) .
Par contre je ne connais pas trop la ... heu ... zone d'influence qui est la votre . Vous revendiquez une terre ou vous etez des nomades ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Bavard
Lenna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2005

Diplomate des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des Amazones   Diplomate des Amazones EmptyVen 7 Oct à 22:45

Merci Alacnar, cela me touche énormément.

Pour le moment, nous sommes nomade donc pas de revendicatino de territoire. Mais, il se peut que cela change, mais actuellement, ce n'ai pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Diplomate des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des Amazones   Diplomate des Amazones EmptyVen 7 Oct à 23:26

et bien salutation entre diplomate alors ... je suis attristé que cela soit dans des circonstances aussi funeste ,et comme les autres je suis sûr que tu assumera fidèlement cette tache ,jte fait confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Diplomate des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des Amazones   Diplomate des Amazones EmptySam 8 Oct à 3:04

Salutations,

On se connait.

Sincères condoléances. Si vous avez quelque chose à demander ou à faire avec l'Internat, adressez vous à moi.

Bonne continuation, bonne chance pour votre survie. Nous vous ferons signe lorsque l'hôpital sera opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Bavard
Lenna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2005

Diplomate des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des Amazones   Diplomate des Amazones EmptyLun 10 Oct à 14:40

Je vous remercie pour votre compassion et votre soutient.

Lady Smith, je ne manquerais pas de vous contacter si j'en ai besoin. Et merci pour la futur informatino sur l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomate des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des Amazones   Diplomate des Amazones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomate des Amazones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser