L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 gaaah

Aller en bas 
+3
django R.
Lady Smith
morirati
7 participants
AuteurMessage
morirati
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2005

gaaah Empty
MessageSujet: gaaah   gaaah EmptyLun 10 Oct à 14:15

j'ai regarder les réserves,les instaltions et la postion de notre communauté,je suis simplement gaaaah!
c'est plus qu'utopique ici!!!vous auriez pas utiliser un jeck(jardin d'eden en kit)(ça vien de fallout(un des rpg don s'est inspirer fractal...pour info voir: http://www.nukacola.com)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

gaaah Empty
MessageSujet: Re: gaaah   gaaah EmptyLun 10 Oct à 14:46

Non, on a juste bosser comme des bêtes pendant quelques années Wink.

Mais la guerre n'est pas loin, et il va falloir se serrer les coudes pour préserver nos acquis.

J'espère que tu vas te plaire ici.


Et si tu te présentais un peu plus amplement?
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

gaaah Empty
MessageSujet: Re: gaaah   gaaah EmptyLun 10 Oct à 15:11

Salut a toi l'ami, comme le disais Lady on a vraiment tafés comme des betes pour en arriver là, et maintenat il ne tien qu'a toi d'apporter ta pierre, ou ton parpain ou ta muraille de chine a cet edifice! Wink En tout cas bienvenu parmi nous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
morirati
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2005

gaaah Empty
MessageSujet: Re: gaaah   gaaah EmptyLun 10 Oct à 16:43

merci de votre accueil!!!
(présentation rp:)
Bonjours,j'ai érée pendant un certain temps dans le desert,quand à ma grande surpire j'ai trouver une terre fertile au bord d'un fleuve,encore plus étonnant,j'ai vut des panneau indiquant une communauté au nord ouest d'ici,quand j'ai vut au loin L'internat,je me suis précipiter sans prendre temps de me ravitailler,et quand j'était arriver,j'était éblouit,la ville est complètement des camps retrancher de survivants dans le dessert où l'on combat durement pour sa survie,ici il y avait du surplus de tout,quand je demandit à devenir citoyen et à offrire mes services,je fut immédiatement accepter.Le taux d'hygiène était impécable,il y avat une mine de charbon à proximité,tout est facilement ttouvable dans la forêt,on fait toujours la fêtes,j'ai bien crus que j'avait atteint le paradis.
(présentation hrp:)
après plusieurs perso à des positions très difficile,sois avec même pas un cadavre à poré de vue,sois à coté d'un convois d'esclavagiste sois à coté de taré....mais tout à coup quand je refais un perso pour la xième fois,je me retrouveau bord d'un fleuve avec un panneau qui dit qu'au nord ouest se trouve une communauté nommé l'internat,le tour même j'y suis.voilà la partit fractal de ma présentation hrp.
totu d'abord,je suis un grand joueur de fallout,j'ai le 2 et le tactics,j'ai fini le 2 et je suis en train de jouer le tactics.j'aime beaucoup les mmo.
je suis autrichien et mon Prénom est Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Langue pendue
Blanche


Nombre de messages : 67
Localisation : Tropical Bay
Date d'inscription : 23/09/2005

gaaah Empty
MessageSujet: Re: gaaah   gaaah EmptyLun 10 Oct à 17:32

Bienvenue à la surface Morirati.
Renseigne-toi rapidement sur qui est gentil et qui l'est moins, il y a des gens susceptibles* au sud du Sylver. (notez l'allitérartion en S Laughing )

*non, je donnerai pas de noms.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

gaaah Empty
MessageSujet: Re: gaaah   gaaah EmptyLun 10 Oct à 17:40

Je te conseille de jetter un oeil dans les archives de l'Internat ( hrp: regardes les vieux topics du forum ) et d'écouter les ondes publiques pour te renseigner sur ce qui se passe ici.

Tu peux aussi demander à Babos une carte de bibliothèque pour aller bouquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

gaaah Empty
MessageSujet: Re: gaaah   gaaah EmptyLun 10 Oct à 17:54

salutation jeune entousiaste
ton entrain me plait !
moi je suis juste de l'aut' coté mais si les larves qui sont avec moi avez cette péche il nous arriverais moin de c*****

enfin bienvenu quoi ,tu verra l'internat est un vrai coin de paradis Smile
Revenir en haut Aller en bas
morirati
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2005

gaaah Empty
MessageSujet: Re: gaaah   gaaah EmptyLun 10 Oct à 20:47

pour qui est gentil et qui l'est pas,c'est pour des citoyens(j'en doute beaucoup)/personnes trainant dans les parages(j'en doute un peu moin) ou alors des groupes et communautés dans un certain périmètre?
(au fait,beau screen d'age of empires2 en haut du forum!)

ps:comment on accède à la bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Bavard
Lenna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2005

gaaah Empty
MessageSujet: Re: gaaah   gaaah EmptyLun 10 Oct à 21:39

Je vais te répondre pour la bibliothèque.

Tu lance un petit Béjour, Béjour, ensuite, tu demande un accès à la bibliothèque.

Ensuite, tu parles, tu parles et tu parles sur la fréquence. Enfin, Babos te donneras le code d'accès à la bibliothèque.

Voili voilou, c'est tout.

Sinon, Bonjour à toi morirati et amuse toi bien ici. Sinon, tu peux aller à Greenhill, c'est pas mal aussi. Il y a une petite route qu'y a été construite. Par contre, fait attention, il y a parfois certaines personnes peut recommandable qui y circule.
Revenir en haut Aller en bas
morirati
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2005

gaaah Empty
MessageSujet: Re: gaaah   gaaah EmptyLun 10 Oct à 21:52

je voudrai aussi savoir,on as le droit prendre possesion d'un habitation abandonné(proprio partit,ne fesant plus partit de la communauté ou mort)?
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

gaaah Empty
MessageSujet: Re: gaaah   gaaah EmptyLun 10 Oct à 21:57

Je te dirais qu'à priori, faut quand même en parler avant à un des dirigreants de la comm, on ne sait jamais, il pourrait y avoir d'autres personnes intéressée et qui sont arrivées avant toi
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaaah Empty
MessageSujet: Re: gaaah   gaaah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gaaah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser