L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sa chie à l'ibis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

sa chie à l'ibis Empty
MessageSujet: sa chie à l'ibis   sa chie à l'ibis EmptyLun 10 Oct à 18:10

messages de remontage de bretelle des ibisiens et ibisiennes ,c'est du sérieux et je ne mache pas mes mots

Citation :
et bien au vu des derniers évènements il me semble que pas ou peu d'netr vous lisent leur messages ,sa n'a rien de drole ,ce message j'espère sera le dernier que j'écrirais de la sorte

c'est un comportement inadmissible ,je dit bien inadmissible !!
qu'un seul perso voir deux à la rigueur oubli ou ai un problème de connexion sela arrive ,mais quand c'est tout le monde qui se la coule douce et qui attend trankillemnet le prochain tour excusez-moi mais je dit merde !

le fonctionnement d'une comm c'est tout les jours ..... je n'ai pas vu une seule journée sans que les internes ne se connectent sur leur forum ...... il sont plus nombreux direz-vous ...... cela ne change rien à la donne ,il y a peu d'actif et sela donne une raison de plus pour être plus acitf ici ,

donc pour récapituler notre désatre parce que je m'enclu dedans comme une gros béta qui ne fait pas son boulo

le perso que nouqs devion aller envoyer à l'internat est mort sa c'est un des premier chiement

maintenant ces derniers jours, j'ai donner les reserve qu'avait demandé le marchand ,son perso est resté devant l'ibis ,je lui ai proposer des reserves j'ai prévu avant la fin du tour pour une mission de capture improbable ,j'ai tout fait ,
auncun de vous nes'es tconnecter ou n'est aller voir sur le forum .......
slenteng s'est excusez et je le pardonne car il a des circonstances aténuantes ......
résultat nous avons perdu des vivre pour rien et un mort de plus qui devai venir avec nous ,un éventuel ami ,travailleur ,personnage libre ,et bien non il est mort voilà tout ,par incompétence ....

alors je tient à vous dire sérieusement que si les choses ne s'améliore pas ,et si se genre de fiasco ,parce que s'en est un avec les pertes que nous avons du essayer ... se reproduit ,je rend mon poste et je redemanderai à être intégrer à l'internat ou bien je partirai dans le desert vers mon destin ....

j'espère que je n'aurais plus à vous refaire ce genre de discour ,je suis désolé si je parrait dur à certain ,mais gerer une comm n'es pas de tout repos ,je pensai k'en répartissant les taches sela serai plus simple mais à ce que j'ai vu l'implication reste à revoir ..... si vous voulez contruire une communaté qui aura de l'avenir ,qui pourrra aider des perso et proner la liberté ,à égalité et en partenariat avec l'internat .... j'espère que vous mettrez du votre dans les prochaines lunes et les prochaines années ....

je vous remerci de m'avoir écouter ,

Mennoch
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

sa chie à l'ibis Empty
MessageSujet: Re: sa chie à l'ibis   sa chie à l'ibis EmptyLun 10 Oct à 18:19

Non, sans déc, vous avez laissé mourir 2 zombies d'un seul coup devant l'Ibis?

Hmmm, benh les ibisiens vous allez passer une sale journée... hmmm, j'aimerais pas etre à votre place. Shit
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

sa chie à l'ibis Empty
MessageSujet: Re: sa chie à l'ibis   sa chie à l'ibis EmptyLun 10 Oct à 18:59

bon moi chuis en plein déménagement et j'ai accès au net pour la première fois aujourd'hui depuis samedi...
mais en mme tps mennoch, quand on voit les messages que t'as envoyé pour organiser, j'comprends qu'ils soient mort.

Citation :

pour toute votre comm

le premier qui voit cette info ,sort de la comm ,demande à rentrer dans le groupe du marchand ,celui-ci donnera le commandement et vous rerentré dans la comm n,c'est urgent ,il s'en va ce soir ,alors bougez-vous s'il vous plait

Amicalement Mennoch

forcément quand on lis ca... on se demande ce que sa peut bien vouloir dire et s'il faut y aller maintenant ou alors si qqun y est déjà allé!!!

J'comprends les ibissiens un peu!

Bah c'est pas grave mennoch, quand on organise des trucs ca foire parfois, tu verras à force Wink

mais non c'est juste pour le titiller un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

sa chie à l'ibis Empty
MessageSujet: Re: sa chie à l'ibis   sa chie à l'ibis EmptyLun 10 Oct à 19:43

Un seul mot pour te repondre Ennoch; COM-MU-NI-CA-TION Rolling Eyes en meme temps je comprends ta frustration, je sais que c'est pas facile d'organiser tout ce ptit monde!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

sa chie à l'ibis Empty
MessageSujet: Re: sa chie à l'ibis   sa chie à l'ibis EmptyLun 10 Oct à 22:46

Allez Mennch,allez mennoch!!!
montre leur qui c est le boss ,de dla !Qui c est qui a le livre des necromachin truc !qui c est qui a la plus grosse paire de champignons !

allez courage les gars . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

sa chie à l'ibis Empty
MessageSujet: Re: sa chie à l'ibis   sa chie à l'ibis EmptyMar 11 Oct à 19:33

mais ouaiissss!! What a Face c'est carrément vrai sa !!

regarder mes **** oups ! pas devant les enfants !!
alors qui qu'est qui veut sbattre ???

et pis d'abord si je veux je vous bute tous et je fait de vous des zombui avec mon superbe boukin relier en peau humaine Twisted Evil
c'est pas moi qui ai fait tout les zombi du desert mais quelques un alors gare !!! mefffi !!

Razz bon c'est bon ,je leur est remonter les bretelles ,il ont compris c'est reparti pour un tour ...... shlac ! (coup de fouet) travaille toi je parle à la radio !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa chie à l'ibis Empty
MessageSujet: Re: sa chie à l'ibis   sa chie à l'ibis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa chie à l'ibis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Extérieur de l'Internat :: Fréquence de L'I.Bis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser