L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lokken et les Chevaliers errants???!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

Lokken et les Chevaliers errants???!!! Empty
MessageSujet: Lokken et les Chevaliers errants???!!!   Lokken et les Chevaliers errants???!!! EmptyLun 10 Oct à 20:10

Dites moi, j'ai un doute là, je ,e vois plus le groupe sur la carte et je crois bien qu'ils ont accepté mon offre de 250 matos et qu'ils se sont cassés avec... qui s'est occupé du contact, ils sont vraiment fiable ou on vient de se prendre la carotte du siecle???? Confused j'aimerais etre fixé le plus vite possible merci pale
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Lokken et les Chevaliers errants???!!! Empty
MessageSujet: Re: Lokken et les Chevaliers errants???!!!   Lokken et les Chevaliers errants???!!! EmptyLun 10 Oct à 22:47

Shocked c est quoi cette histoire de 250 mato ? Shocked

depuis quand on fille 250 matos a des gars comme ça !!??!!!
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

Lokken et les Chevaliers errants???!!! Empty
MessageSujet: Re: Lokken et les Chevaliers errants???!!!   Lokken et les Chevaliers errants???!!! EmptyLun 10 Oct à 23:50

Il était prevu que ce soit eux qui fassent la livraison entre nous et l'Ibis mais les lascars ont disparus, si ça se trouve ils sont dans le coin mais vu que je les vois plus je pose la question, si ça se trouve je panique pour rien, mais bon on ne sais jamais... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Lokken et les Chevaliers errants???!!! Empty
MessageSujet: Re: Lokken et les Chevaliers errants???!!!   Lokken et les Chevaliers errants???!!! EmptyMar 11 Oct à 2:20

T'aurais pas du faire le post dans la salle secrète de l'Ibis. Si ça se trouve personne ne l'a encore lu... Confused
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

Lokken et les Chevaliers errants???!!! Empty
MessageSujet: Re: Lokken et les Chevaliers errants???!!!   Lokken et les Chevaliers errants???!!! EmptyMar 11 Oct à 2:40

je voulais pas que ça filtre trop cette histoire, en plus ça aurait risqué d'en flipper plus d'un, il se seraient demandés ce qu'ils foutent dans une comm ou les mecs sont pas foutus de savoir ce qu'ils font de leurs reserves!! Laughing m'enfin a priori le matos est arrivé sur place, et ils prevoient deja le second convoi... desolé pour le coup de stress, mais je l'avais un peu mauvaise sur ce coup!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Lokken et les Chevaliers errants???!!! Empty
MessageSujet: Re: Lokken et les Chevaliers errants???!!!   Lokken et les Chevaliers errants???!!! EmptyMar 11 Oct à 8:42

ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Lokken et les Chevaliers errants???!!! Empty
MessageSujet: Re: Lokken et les Chevaliers errants???!!!   Lokken et les Chevaliers errants???!!! EmptyMar 11 Oct à 10:26

Faut se décontracter, ceux sont des marchands qui font parti de la guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lokken et les Chevaliers errants???!!! Empty
MessageSujet: Re: Lokken et les Chevaliers errants???!!!   Lokken et les Chevaliers errants???!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lokken et les Chevaliers errants???!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser