L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'art du Kyujutsu.

Aller en bas 
+2
Lady Smith
Oroki
6 participants
AuteurMessage
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

L'art du Kyujutsu. Empty
MessageSujet: L'art du Kyujutsu.   L'art du Kyujutsu. EmptyMar 11 Oct à 4:33

*Oroki rouillait depuis qu'il était à l'internat. N'ayant pas d'armes, a part les couteaux de cuisines, qui n'était pas digne de recevoir ce titre, le jeune homme ne pouvait s'entrainer correctement a ses arts de Bugei. Aussi, quand Django lui sortit un arc long et un carquois de fleches des reserves, il courrut sans plus attendre sur la plage où il faisait encore assez chaud malgré la fin de l'automne pour se permettre une sceane d'entrainement improvisé en solitaire.

Ayant taillé au prealable au cercle au couteau dans l'ecorce d'un palmier pour representer d'une maniere primitive l'objectif a toucher, il se recula de vingt pas et se mit dans la position que son père lui avait enseigné. Il n'était pas face à sa cible mais de coté, pied gauche en avant et la jambe tendu, celle de droite legerement fléchi vers l'arriere, pour avoir un bon equilibre.

Il prit l'arc de la main gauche, et encocha une fleche. Puis, lentement, sans se hater, il leva les mains tendues vers le ciel, tenant l'arc et la fleche, et plia les bras pour faire revenir l'arc a sa hauteur, bras gauche tendu, tout comme l'était à present la corde, au niveau de son oreille droite.

L'art du Kyujutsu. Shakei_1

De nouveau il prit son temps, cherchant à viser sa cible, orientant meticuleusement son arme puis lacha la corde. La fleche fendit l'air sur son passage, créant ce bruit si particulier d'une déchirure de ciel comme un sifflement rapide et sourd. La fleche rata de peu le cercle, passant a coté du palmier et allant se planter dans le sable, dix metres plus loin.

Il n'était pas si rouillé que cela tout compte fait, sur un cible d'entrainement standard, il aurait sans doute touché la zone bleu, ou noir. Tout cela avait prit cinq minutes depuis qu'il avait gravé le cercle.

-"Plus à gauche."

Il prit de nouveau une fleche, et refit cette cérémonie traditionnelle qu'est son art du Kyujutsu, encochant la fleche, tendement d'un coup les mains vers les ciel, pliant les bras à hauteur des yeux, visant et finalement décocha sa seconde fleche. Celle ci alla erafler le pauvre arbre sur le flanc gauche avant de dévier sa course et d'aller s'écraser non loin de la premiere.

-"... Plus à droite."

Cinq minutes supplementaires furent utilisées pour obtenir ce résultat. Et faisant preuve de patience et de détermination, Oroki fit un troisieme essai, qui ne prit pas moins de temps, mais eut un résultat plus convainquants, car à présent dans le cercle était planté, encore tremblante sous l'effet de l'impact, la fleche. Cela fit naitre un sourire sur le visage du jeune homme, heureux de voir que ses competences n'étaient pas complement oubliés.

-"Tentons l'art de l'Akeru Kyujutsu."

Se défia t'il lui même.

Il encocha sa quatrieme fleche, et fit a nouveau fit cette ceremonie réglé comme un orchestre symphonique. A la difference pret que cette fois ci, il tenta de viser le cercle, les yeux clos, faisant appel a son Chi interieur. Son père, qui était archer, disait toujours "la fleche connait le chemin, il suffit de la décocher."
Il se concentra durant tout une minute, faisant appel à son Chi pour guider la fleche jusqu'au cercle et lacha la corde.

Il ne regarda pas de suite, se contentant d'écouter le sifflement de la flecher fendre l'atmosphere pour clore sa note musicale sur un bruit métallique. Oroki ouvrit alors les yeux, la fleche qu'il venait de tirer avait litteralement déchiré en deux celle qui se trouvait déja sur la cible.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

L'art du Kyujutsu. Empty
MessageSujet: Re: L'art du Kyujutsu.   L'art du Kyujutsu. EmptyMer 12 Oct à 1:07

*clap clap*


Oroki, entièrement concentré sur son art, n'avait pas vu Lady Smith qui l'observait non loin de là.


"Pas mal du tout! Tu pourrais peut-être donner des cours à quelques internes..."

Lady Smith saluat Oroki, prit une profonde inspiration. Puis elle s'accroupit, joint ses mains tendue et entamma la Tao de la Grue. Elle frappa
son abdomen à 3 reprises, puis soudain projeta son corps vers l'avant et réalisa un ample mouvement du bras. Un petit poignard jailli de sa manche et alla se ficher dans le palmier, juste en dessous de la cible gravée.

"Hmmm... j'ai un peu perdu la main depuis ma grossesse, moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

L'art du Kyujutsu. Empty
MessageSujet: Re: L'art du Kyujutsu.   L'art du Kyujutsu. EmptyMer 12 Oct à 21:06

krrchiikk ........ hé les internes !! qu'est-ce qui se passe chez vous ??!! j'entend des sifflement de flèches ... c'est la guerre ou quoi ??!! Shocked

quoi ? ..... comment sa ils s'amusent ..... m'enfin on joue pas avec des arcs .... c'est bien trop dfangereux .... What the fuck ?!? .... enfin bref ........... hé touche pas à la réserve d'armes toi *tape zéo* bah voilà vous leur donnez des idées bizarres ..... Rolling Eyes

bien sinon on matières de passe-temps je connais quelques pratiques du shiatsu si quelqu'un veut profiter de quelques bienfait d'une medecine douce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

L'art du Kyujutsu. Empty
MessageSujet: Re: L'art du Kyujutsu.   L'art du Kyujutsu. EmptyMer 12 Oct à 21:32

EEEhhhhh pourquoi moi tout de suite là !!!!?????? What the fuck ?!? GGGrrrr mais j'ai rien fait moi Mennoch, non mais franchement.......ppfffffffff ...........toujours moi, j'en ai marre... Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

L'art du Kyujutsu. Empty
MessageSujet: Re: L'art du Kyujutsu.   L'art du Kyujutsu. EmptyMer 12 Oct à 22:13

C'est vrai, tu t'y connais Mennoch???
Ca tombe bien, j'ai comme des courbatures dans le dos..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

L'art du Kyujutsu. Empty
MessageSujet: Re: L'art du Kyujutsu.   L'art du Kyujutsu. EmptyJeu 13 Oct à 4:01

(HRP : *sigh* Crying or Very sad ... *déchire sa feuille de perso et s'en va jouer ailleurs*)
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

L'art du Kyujutsu. Empty
MessageSujet: Re: L'art du Kyujutsu.   L'art du Kyujutsu. EmptyJeu 13 Oct à 8:33

HRP: Oroki, je comprend rien a ta manniere de jouer les RP . shaking
tu fais un texte ,il y a du monde qui interragis avec toi ,sans te faire bouger ou te faire parler ,et tu nes pas content ?Je comprend rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

L'art du Kyujutsu. Empty
MessageSujet: Re: L'art du Kyujutsu.   L'art du Kyujutsu. EmptyJeu 13 Oct à 14:30

HRP: en fait, le problème vient du fait que ce post RP était de la catégorie "cohérent". Que mennoch et Zéo réagissent à un évènement qui se passe à l'internat, c'est déjà un peu limite mais bon il faut aussi dire que la coutume veut que l'Ibis et l'Internat soient à portée de vue. Razz

Et l'intervention et de miou était plutot de la catégorie "RP du forum Blabla de la comm". Donc ça a un peu nuit à l'ambiance du topic...

Mais bon, c'est pas super GRAVE non plus. On peut essayer de redresser la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

L'art du Kyujutsu. Empty
MessageSujet: Re: L'art du Kyujutsu.   L'art du Kyujutsu. EmptyJeu 13 Oct à 19:34

ok j'ai compris Sad

jm'en vais L'art du Kyujutsu. Centpas
tu le paiera un jour oroki ,dans cette vie ou dans d'autres L'art du Kyujutsu. Ilnepeutenrester

moi c'est Mennoch le démon L'art du Kyujutsu. Demon3 ,et moi on L'art du Kyujutsu. Menervepas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art du Kyujutsu. Empty
MessageSujet: Re: L'art du Kyujutsu.   L'art du Kyujutsu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art du Kyujutsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Les petites histoires de L'Internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser