L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Depart des néo-bolchos?!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

Depart des néo-bolchos?!? Empty
MessageSujet: Depart des néo-bolchos?!?   Depart des néo-bolchos?!? EmptyMer 12 Oct à 16:17

Vous avez ecouté la radio ces derniers temps?!? Catherine en personne annoce que ses troupes quittent TP font une pause a MH et partent attaquer le Nord!!! (hrp ragots et rumeurs>>Annonce du Parti Néo-bolchevik )) Si ça c'est pas de la nouvelle alors je m'y connais pas!! Very Happy Les amis, il semble que 'pour un temps au moins) la liberté revienne sur le sud!!! M'enfin, 'm'est d'avis qu'on devrais pas trop s'enthousiasmer quand meme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Depart des néo-bolchos?!? Empty
MessageSujet: Re: Depart des néo-bolchos?!?   Depart des néo-bolchos?!? EmptyMer 12 Oct à 20:18

chut ,il pourrais vouloir faire demi tour pour la chouille de la prochaine lune . Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart des néo-bolchos?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le depart...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Et le reste...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser