L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Connexion erratique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeremie
Bavard
jeremie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2005

Connexion erratique Empty
MessageSujet: Connexion erratique   Connexion erratique EmptyJeu 13 Oct à 10:10

Hum. Bien souvent je ne réussis pas à me connecter: lorsque je clique ma foi fort habilement sur le lien "jouer" de la page d'accueil j'arrive sur la page de connexion mais toute tentative de connexion me ré-expédie sur cette même page, ce qui n'est pas très drôle...

Any suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




Connexion erratique Empty
MessageSujet: Re: Connexion erratique   Connexion erratique EmptyJeu 13 Oct à 10:19

Est-ce que ça arrive quand tu as déjà joué dans la journée ? parce que moi des fois quand je me déconnect à la bourrin (en fermant l'explorateur direct) j'ai le même problème, je suis ensuite obligé d'attendre 1 heure que mon pseudo ne soit plus dans la liste des logués pour pouvoir entrer). Sinon je vois pas, vider tes cookies peut marcher des fois... tiens moi au courant de comment ça se passe pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

Connexion erratique Empty
MessageSujet: Re: Connexion erratique   Connexion erratique EmptyJeu 13 Oct à 16:38

Le multi c'est pas bien Jeremie!!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Langue pendue
Blanche


Nombre de messages : 67
Localisation : Tropical Bay
Date d'inscription : 23/09/2005

Connexion erratique Empty
MessageSujet: Re: Connexion erratique   Connexion erratique EmptyJeu 13 Oct à 19:55

Virer les cookies ne résoud rien, ton ip est aussi enregistrée pour une heure (je crois que je dis pas de bêtise), donc il faut toujours attendre une heure
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




Connexion erratique Empty
MessageSujet: Re: Connexion erratique   Connexion erratique EmptyJeu 13 Oct à 20:00

autant pour moi Mr.Red
par contre faudra préciser dans quelle circonstances ça t'arrive ce problème, ça nous aidera à te répondre au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Langue pendue
Blanche


Nombre de messages : 67
Localisation : Tropical Bay
Date d'inscription : 23/09/2005

Connexion erratique Empty
MessageSujet: Re: Connexion erratique   Connexion erratique EmptyJeu 13 Oct à 20:03

Ca me le fait de temps en temps aussi, en général je clique comme un fou et... je reviens plus tard (mais cliquer coimme un fou peux marcher, ça l'a fait une ou deux fois)
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




Connexion erratique Empty
MessageSujet: Re: Connexion erratique   Connexion erratique EmptyJeu 13 Oct à 20:09

par contre le coup de pied sauté tournoyant ne marche jamais, et en plus après faut attendre d'avoir un nouvel écran pour te connecter donc je te le déconseille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Higgy
Bavard
Higgy


Nombre de messages : 27
Localisation : I.Bissienne en vradrouille
Date d'inscription : 15/09/2005

Connexion erratique Empty
MessageSujet: Re: Connexion erratique   Connexion erratique EmptyVen 14 Oct à 13:54

ca me le fait également de temps en temps, moi je vide mes cookies et je reviens 1heure après...

Les causes : ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Bavard
jeremie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2005

Connexion erratique Empty
MessageSujet: Re: Connexion erratique   Connexion erratique EmptyDim 16 Oct à 19:21

oui ben en général c'est quand je me connecte la première fois. mais il est possible (sûr même) que quelqu'un d'autre qui se connecte d'ici a la même IP que moi - il s'est retrouvé sur mon compte une fois mais je ne sais pas dire comment, si ce n'est que du coup il m'a fait un coucou - gnerk gnerk.

je ne sais pas si c'est lié... en général j'insiste pas et je reviens plus tard, de toute façon n'étant pas chef de groupe ces temps derniers, le plus urgent que j'aie à faire est de ne toucher a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion erratique Empty
MessageSujet: Re: Connexion erratique   Connexion erratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion erratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Fractal et ses régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser