L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Top 10 des Comm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Top 10 des Comm Empty
MessageSujet: Top 10 des Comm   Top 10 des Comm EmptyVen 14 Oct à 10:22

Avez vous vu?
Nous avons encore pris une place!!! Nous sommes désormais en 7ième position. Nous nous retrouvons même devant GreenHill!
Et nos alliées de MH sont les premiers(ça fait peu être un moment mais je le vois que maintenant)
Notre prochaine étape seras de surpasser La Nouvelle Donbass qui a 330points d'avance sur nous! Confused Vous avez vu leurs bibliothéques????je sais pas si elle n'est pas en carton pâte mais elle en jette! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Top 10 des Comm Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des Comm   Top 10 des Comm EmptyVen 14 Oct à 14:45

Le soucis c'est qu'avec l'investissement que l'on fait à l'Ibis notre développement va être un peu ralenti.

Mais je suis sûr que le fait d''être uni dans une seule nation va démultiplié notre développement.

Ah au fait, ce serait bien que l'on construise une imprimerie afin de faire de la publicité pour l'Ibis et l'internat.

En effet, ce serait cool de pouvoir vanter les système de notre super modèle de répartition des richesses. ( une fois qu'on aura remis en ordre les casiers et les comptoirs ) ( au fait à ce sujet, il faudrait que tous les comptoirs soient à jour pour dimanche, afin que l'on puisse basculer sur l'autre forum. )
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

Top 10 des Comm Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des Comm   Top 10 des Comm EmptyVen 14 Oct à 14:54

De mon coté ça va pas etre possible, je me casse tout a l'heure et je reviens que dimanche en fin d'aprem', mais je vais essayer de le faire dimanche soir, en meme temps que le pdp, au fait sur le nouveau forum je vois pas le post de prod de l'Internat, c'est normal ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 des Comm Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des Comm   Top 10 des Comm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des Comm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle comm
» petite comm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Ca n'a rien à voir :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser