L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salle de prière et temple

Aller en bas 
+5
Lady Smith
cybeast
Oroki
Blanche
babos
9 participants
AuteurMessage
Lou la B
Invité




Salle de prière et temple Empty
MessageSujet: Salle de prière et temple   Salle de prière et temple EmptyDim 16 Oct à 16:18

Tout d'abord bonjour et merci aux internes de nous acceuillir si chaleureusement...Je me suis promené dans votre ville, et j'ai voulu visiter salles de prières et temples, qui malheureusement sont fermées à clefs...


Que dois je faire pour les visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Salle de prière et temple Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière et temple   Salle de prière et temple EmptyDim 16 Oct à 16:57

Ben en faite ,heu ...on est comment dire ...en remaniement ..oui c est ça en remaniement .

c est a dire que y a un petit malin (KV Rolling Eyes )qui a piqué les clé du temple du dieu champi et qui nous a dis qu'il nous les rendrais pas tant que les habitants auront une humanité négative .

Alors depuis on se ballade tous avec not pelle sous le bras pour enterrer les pauvres zombie .Et on fais un regime sans viande (humaine ) c'est bon pour la santé et pour l'humanité .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Langue pendue
Blanche


Nombre de messages : 67
Localisation : Tropical Bay
Date d'inscription : 23/09/2005

Salle de prière et temple Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière et temple   Salle de prière et temple EmptyDim 16 Oct à 17:15

Et vous avez jamais pensé à faire venir des touristes qui s'y connaissent pour remédier à ça ?

Des Salémiens ou des Frosties par exemple... Wink

Juste le temps d'apprendre à devenir humanistes...
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Salle de prière et temple Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière et temple   Salle de prière et temple EmptyDim 16 Oct à 18:31

Selon mes calculs, on pourrait faire tomber l'humanité de la communauté a - 1.90 ... mais il faudrait virer environ 16 personnes ... et encore, ce n'est toujours pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Salle de prière et temple Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière et temple   Salle de prière et temple EmptyDim 16 Oct à 22:10

Si on pouvais faire des groupes avec les zombies commandés par des actifs faire un ptit tours le temps qu'il y en ai un ou deux qui entre prier un peu chaque tour , on pourrais remonter l'huma de la comm doucement chaque tour sans trop y perdre en mains d'oeuvres et ainsi arriver au point ou on n'aurais plus besoins d'organiser de telles sorties!! Dites moi si je me trompe!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Salle de prière et temple Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière et temple   Salle de prière et temple EmptyDim 16 Oct à 22:35

C'est bien possible comme ça Cyb.

Personnellement je suis plutot pour la recherche de perso très inhumains... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Salle de prière et temple Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière et temple   Salle de prière et temple EmptyDim 16 Oct à 23:58

Au fait que fait on pour les Mineurs (en parlant de zombie dehors)??
Revenir en haut Aller en bas
benourane
Langue pendue



Nombre de messages : 154
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 10/06/2005

Salle de prière et temple Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière et temple   Salle de prière et temple EmptyLun 17 Oct à 0:10

*tu di di*

Pour les personnes inhumaines merci de contacter les amazones...

*tu di di*
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoros333.skyblog.com
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Salle de prière et temple Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière et temple   Salle de prière et temple EmptyLun 17 Oct à 0:14

Pour les mineurs on s'est occuppé de Gash ce tour ci, on verra pour l'autre au prochain tour.

T'inquiète pas on te tient au courant si on a besoin d'un coup de main, d'autant que la saison des belettes aquatiques est bientot finie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Bavard
Lenna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2005

Salle de prière et temple Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière et temple   Salle de prière et temple EmptyMar 18 Oct à 19:17

Benou, qu'as tu contre les Amazones? Elles ne sont pas toutes inhumaines, ni associable d'ailleurs. Je penses vraiment que ta remarque est injustifié.

De plus, je ne vois pas pourquoi tu attaques verbalement ma tribu. Si tu veux, il est possible de discuter de ton problème sur les ondes privées. EN tant que diplomate, je serais enchantée de pouvoir dissiper tous malentendus vis à vis des Amazones.
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Salle de prière et temple Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière et temple   Salle de prière et temple EmptyMar 18 Oct à 20:09

en tant qu interne ,je serrais heureux que vous en discutiez en live Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Salle de prière et temple Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière et temple   Salle de prière et temple EmptyMar 18 Oct à 20:19

me too dwarf

en tant que ....... heu pochetron !! et heu ....... diplomate de l'ibis accéssoirement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Langue pendue
Blanche


Nombre de messages : 67
Localisation : Tropical Bay
Date d'inscription : 23/09/2005

Salle de prière et temple Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière et temple   Salle de prière et temple EmptyMar 18 Oct à 20:38

En tant que vieille chouette j'aimerai beaucoup que Lenna foute un trempe à Benou en public Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benourane
Langue pendue



Nombre de messages : 154
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 10/06/2005

Salle de prière et temple Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière et temple   Salle de prière et temple EmptyMar 18 Oct à 20:39

trop tard les enfants soyez sage

j'aime pas me donner en spectacle. joker
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoros333.skyblog.com
Blanche
Langue pendue
Blanche


Nombre de messages : 67
Localisation : Tropical Bay
Date d'inscription : 23/09/2005

Salle de prière et temple Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière et temple   Salle de prière et temple EmptyMar 18 Oct à 20:41

Bon alors mon idée d'importation d'humaniste ne remporte pas un franc succès finalement.

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Bavard
Amelia


Nombre de messages : 38
Localisation : rayon-sur-l'économie-appliquée-dans le-système-communiste-pré-caucasien-ou-personne-ne-va
Date d'inscription : 27/09/2005

Salle de prière et temple Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière et temple   Salle de prière et temple EmptyMer 19 Oct à 13:13

...ca sert a quoi un temple de toute facon?

tout ce que la religion apporte c'est des guerres... et des...euh... places payantes au paradis...( authentique pendant le moyen-age!!!)
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Salle de prière et temple Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière et temple   Salle de prière et temple EmptyMer 19 Oct à 22:26

Ouai meme que ça s'appellai les ordonnances study !

Bon sinon,je voie pas comment prier le dieu du champi pourrais nous apporter la guerre scratch non ,je voie pas Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de prière et temple Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière et temple   Salle de prière et temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de prière et temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser