L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un 'tit tour et pis s'en vont

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Hareng
Langue pendue
Le Hareng


Nombre de messages : 118
Localisation : Aux alentours de L'Internat
Date d'inscription : 30/11/2004

un 'tit tour et pis s'en vont Empty
MessageSujet: un 'tit tour et pis s'en vont   un 'tit tour et pis s'en vont EmptySam 19 Fév à 14:32

Bon, peut-être que je me gratte les couiles devant la tv en buvant des bières mais quand il s'agit d'organiser quelque chose s'est moi qu'on appelle(dans la vraie vie, pas à fractal Laughing )...

Ma mission que j'ai accepté: "organisé nos 2 semaines de vacances entre coloc de bonne compagnie"....

Du coup , Black a daigné me laisé la souris quelques heures pour que je nous dégote un petit vol pour Bombay en Inde Shocked

" Shocked " c'était à peu près la tête de Black quand je lui ai dit Laughing ... Mais après il était plutôt comme ça : cheers drunken I love you .... Et maintenant que tout est confirmé et organisé par mes petits soins, il est: bounce


Bon tout ça pour vous annoncer , qu'à peine rentrer de notre congrès, et bah on repart pour 15 jours:du Ve 25 février au Di 13 Mars Razz

En gros c'est à la fin de la semaine prochaine.

Du coup, Pol et Cybeast faudrait dire si vous êtes bien là pendant cette période pour qu'il n'y ait pas de coquille Mr. Green

Et promis, après on arrête de s'absenter pour un bon bout de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

un 'tit tour et pis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: un 'tit tour et pis s'en vont   un 'tit tour et pis s'en vont EmptySam 19 Fév à 20:18

Je prend en note les Dates et je confirme!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

un 'tit tour et pis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: un 'tit tour et pis s'en vont   un 'tit tour et pis s'en vont EmptySam 19 Fév à 21:07

Cool ... et d'un
J'attend plus que la confirmation de Pol Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

un 'tit tour et pis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: un 'tit tour et pis s'en vont   un 'tit tour et pis s'en vont EmptySam 19 Fév à 21:19

pour moi aussi c est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

un 'tit tour et pis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: un 'tit tour et pis s'en vont   un 'tit tour et pis s'en vont EmptySam 19 Fév à 21:26

Bon bah c cool! Donc vous aurez les manettes pendant une bonne quinzaine! J'espère que tout se déroulera aussi bien que la première fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

un 'tit tour et pis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: un 'tit tour et pis s'en vont   un 'tit tour et pis s'en vont EmptyDim 20 Fév à 12:22

En tout cas on feras de notre mieux!! Hein Pol!?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

un 'tit tour et pis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: un 'tit tour et pis s'en vont   un 'tit tour et pis s'en vont EmptyDim 20 Fév à 16:33

bah oui, j espere que ça va aller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Hareng
Langue pendue
Le Hareng


Nombre de messages : 118
Localisation : Aux alentours de L'Internat
Date d'inscription : 30/11/2004

un 'tit tour et pis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: un 'tit tour et pis s'en vont   un 'tit tour et pis s'en vont EmptyVen 25 Fév à 9:36

Aller hop , c'est le jour J !!! Mr. Green

On se casse au Soleil: mini à 20 et maxi vers 30°C bounce

A bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Invité




un 'tit tour et pis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: un 'tit tour et pis s'en vont   un 'tit tour et pis s'en vont EmptyVen 25 Fév à 12:25

Question idiote :

Vous avez les password du hareng et de blackjack ?

Parce que sinon c'est un peu con, je sais pas comment on va faire produire le hareng qui est chef de groupe et blackjack qui est dans son groupe.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Klam
Langue pendue
Klam


Nombre de messages : 137
Localisation : en voyage dans le Nord
Date d'inscription : 14/02/2005

un 'tit tour et pis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: un 'tit tour et pis s'en vont   un 'tit tour et pis s'en vont EmptyVen 25 Fév à 12:33

Euh... personne a pensé à changer le chef de groupe ? scratch
Je croyais qu'ils t'avaient laissé la place avec ton commandement de 4.

Ya plus qu'à espérer qu'ils se trouvent un cybercafé indien, sinon on va les entretenir pendant 3 semaines pour rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Invité




un 'tit tour et pis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: un 'tit tour et pis s'en vont   un 'tit tour et pis s'en vont EmptyVen 25 Fév à 12:37

On les vire de la comm et on les laisse crever dans le désert.


Pas de bouches inutiles ! Very Happy

(HRP c'est franchement bête quand même parce que ça va repousser d'autant notre archerie.)
Revenir en haut Aller en bas
Klam
Langue pendue
Klam


Nombre de messages : 137
Localisation : en voyage dans le Nord
Date d'inscription : 14/02/2005

un 'tit tour et pis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: un 'tit tour et pis s'en vont   un 'tit tour et pis s'en vont EmptyVen 25 Fév à 14:35

Laughing Ils sont cons quand même, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Invité




un 'tit tour et pis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: un 'tit tour et pis s'en vont   un 'tit tour et pis s'en vont EmptyVen 25 Fév à 14:42

J'osais pas le dire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

un 'tit tour et pis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: un 'tit tour et pis s'en vont   un 'tit tour et pis s'en vont EmptyVen 25 Fév à 17:05

vous inquiettez pas What a Face , c est moi qui l ais le login de Lehareng. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Invité




un 'tit tour et pis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: un 'tit tour et pis s'en vont   un 'tit tour et pis s'en vont EmptyVen 25 Fév à 17:19

Cool..

Mais a mon avis il vaudrait mieux que quelqu'un d'autre passe chef de goupe (genre moi) sinon tu risques de te retrouver taxer de multicompte.
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

un 'tit tour et pis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: un 'tit tour et pis s'en vont   un 'tit tour et pis s'en vont EmptyVen 25 Fév à 17:52

Tu as peut etre raison Nexus Smile , mais je prend le risque car Blackjack m a demandé de commander le groupe Lehareng pendant leur absence, donc je ne te passerais pas le commandement. Par contre, si tu souhaite etre chef d un groupe , quand ils seront de retour, nous trouverons une solution et peut etre meme avant si on embauche une ou des personnes avec des compétences a peu pres similaires aux tiennes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Invité




un 'tit tour et pis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: un 'tit tour et pis s'en vont   un 'tit tour et pis s'en vont EmptyVen 25 Fév à 17:58

Nan j'ai pas trop envie d'être chef en fait....

J'aime bien les jeux ou on a rien à faire et tout se fait tout seul Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Klam
Langue pendue
Klam


Nombre de messages : 137
Localisation : en voyage dans le Nord
Date d'inscription : 14/02/2005

un 'tit tour et pis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: un 'tit tour et pis s'en vont   un 'tit tour et pis s'en vont EmptyVen 25 Fév à 17:59

Ca me regarde pas, mais Pol avec 1,4 en commandement, tu peux diriger un groupe de 3 personnes maxi (en comptant toi !).

Ou alors en disant "Blackjack m a demandé de commander le groupe Lehareng", tu veux dire que Black veut que tu fasses ça avec Le H ? Ca me paraît plus logique en fait. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un 'tit tour et pis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: un 'tit tour et pis s'en vont   un 'tit tour et pis s'en vont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un 'tit tour et pis s'en vont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Ca n'a rien à voir :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser