L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 utiliser une pirogue

Aller en bas 
+2
Klam
Le Hareng
6 participants
AuteurMessage
Le Hareng
Langue pendue
Le Hareng


Nombre de messages : 118
Localisation : Aux alentours de L'Internat
Date d'inscription : 30/11/2004

utiliser une pirogue Empty
MessageSujet: utiliser une pirogue   utiliser une pirogue EmptySam 19 Fév à 15:54

Petit bâteau à 2 places max, 20 de marchandises et 2 objets.

Déjà comme pour tout véhicule, il faut être chef d'un groupe existant depuis plus d'une lune.

La pirogue se déplace uniquement sur l'eau, 4 lieues par jeton. Donc sur une lune déplacement max de 8 lieues. Par contre on utilise pas les points de déplacement du perso. Car il faut distinguer les points de déplacement de la pirogue et ceux des "pieds" du perso.

La pirogue peut par contre accoster: c'est à dire se poser sur une case de terre mais qui doit être en contiguité avec la case d'eau. En gros, de eau à terre c'est possible , de même que de terre à eau mais le passage terre-terre est impossible.

L'accostage(eau vers terre) coûte cher: 6 points de mouvement à "pied" (c'est à dire mvt perso+jeton dévoué au mouvement supp)
Par contre partir en mer (terre vers eau)ne coûte rien ou pas grand chose, sais plus Embarassed

Petite astuce pour l'accostage: si vous êtes 2 dans la pirogues au lieu que les 2 utilisent leur jeton pour le deplacement supp: celui qui n'est pas le chef descend de la pirogue(eau vers terre), ça se fait sans problème (parce qu'en faite le gars bah il ne pousse la pirogue dans le sable Laughing , il se jète juste à l'eau pour rejoindre la côte à la nage). Puis le chef fait l'accostage ordinaire: du coup 1 jeton d'économiser....


J'avoue que c'est moi clair que les autres items, n'hésitez à demander des précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klam
Langue pendue
Klam


Nombre de messages : 137
Localisation : en voyage dans le Nord
Date d'inscription : 14/02/2005

utiliser une pirogue Empty
MessageSujet: Re: utiliser une pirogue   utiliser une pirogue EmptySam 19 Fév à 17:31

J'ai pas compris la 1ere phrase Laughing "Déjà comme pour tout véhicule, il être chef d'un groupe existant depuis plus d'une lune."

A part ça, ça me paraît assez réaliste et logique.
Ca voudrait dire qu'on peut stocker des pirogues dans un garage que si celui-ci est sur une case en bordure d'eau, OU si on utilise un autre véhicule (terrestre et assez résistant) pour tracter la pirogue vers l'intérieur des terres. C'est ça ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

utiliser une pirogue Empty
MessageSujet: Re: utiliser une pirogue   utiliser une pirogue EmptySam 19 Fév à 21:13

Je l'ai corrigé Wink ...à coup de ceinture Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Bavard
Lenna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2005

utiliser une pirogue Empty
MessageSujet: Re: utiliser une pirogue   utiliser une pirogue EmptyJeu 22 Sep à 20:26

J'avais envie de fouiner un peu.

Et dans les marais ça se passe comment pour ce déplacer ????
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Bavard
Lenna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2005

utiliser une pirogue Empty
MessageSujet: Re: utiliser une pirogue   utiliser une pirogue EmptyVen 23 Sep à 19:16

Youhou y a quelqu'un?? On peut me répondre? Il faut combien de point de déplacement dans les marais?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Langue pendue
Blanche


Nombre de messages : 67
Localisation : Tropical Bay
Date d'inscription : 23/09/2005

utiliser une pirogue Empty
MessageSujet: Re: utiliser une pirogue   utiliser une pirogue EmptyVen 23 Sep à 19:21

euh...
ça dépend ! Wink

Tu viens de GH et tu sais pas comment on se déplace dans les marais ???
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Bavard
Lenna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2005

utiliser une pirogue Empty
MessageSujet: Re: utiliser une pirogue   utiliser une pirogue EmptyVen 23 Sep à 19:28

Faut dire que pour l'instant j'y ai pas encore mis les pieds. Et surtout pas avec une pirogue.

Le seul trajet que j'ai fait jusqu'à présent et celui où j'ai construit la route entre l'Internat et GreenHill.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

utiliser une pirogue Empty
MessageSujet: Re: utiliser une pirogue   utiliser une pirogue EmptyVen 23 Sep à 19:54

ouawww !! moi aussi j'ai construit quelques bout de routee .... on aurait pu se croiser drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Bavard
Lenna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2005

utiliser une pirogue Empty
MessageSujet: Re: utiliser une pirogue   utiliser une pirogue EmptyVen 23 Sep à 19:57

Et bien en fait, si tu as construit les tronçons vers l'Internat, il se peut que je t'ai apperçut de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

utiliser une pirogue Empty
MessageSujet: Re: utiliser une pirogue   utiliser une pirogue EmptyVen 23 Sep à 20:00

posssible mais comme j'ai construit dans la forêt avec tout ces arbres c'été difficile et pusi je suis parti o moment ou j'entrevoyé o loin des travaux de la route qui arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utiliser une pirogue Empty
MessageSujet: Re: utiliser une pirogue   utiliser une pirogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utiliser une pirogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Fractal et ses régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser