L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mise a jour / nouveautés

Aller en bas 
+4
Eléa
K-tre
Blackjack
benourane
8 participants
AuteurMessage
benourane
Langue pendue



Nombre de messages : 154
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 10/06/2005

mise a jour / nouveautés Empty
MessageSujet: mise a jour / nouveautés   mise a jour / nouveautés EmptyLun 13 Juin à 14:17

Je me permet de créer un sujet pour les mises a jours a reinscrire dans les livres.


Par exemple sur l'etagere de geographie il faudra penser a ajouter Steen bye station balneaire situé pile 4 lieu au sud de laputa.
On est pas nombreux mais on pourra vous faire passer du bon temps.
d'ailleurs j'en profite pour faire un peude pub. on a un nouveau terrain de golf qui vient de s'ouvrir alors avis au amateurs. apres vous porrez toujours vous faire masser ou venir faire un petit tour dans mon bar!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoros333.skyblog.com
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

mise a jour / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: mise a jour / nouveautés   mise a jour / nouveautés EmptyMar 12 Juil à 12:36

Je fais un appel à ceux qui sont dans de grosses communautés:

Pouvez-vous nous dire quels sont les bâtiments qu'ouvrent: la TSF,le Temple, le Camp et le Dome du tonnerre?
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




mise a jour / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: mise a jour / nouveautés   mise a jour / nouveautés EmptyMar 12 Juil à 15:39

Salut,
dans les objets je ne trouve pas les sacs de voyage (je crois qu'il y'en a au moins 2 types), pourriez vous les ajoutez et donner leurs caractéristiques ?( si il s'agit d'un oubli). Et si ce n'est pas un oubli, quelqu'un veut il bien contribuer en indiquant les caractéristiques des sacs ? (et dans quelles couleurs ils les font c'est très important pour assortir à ses chaussures Mr. Green )
Merci Very Happy

je sais pas trop si j'ai le droit de parler là donc si ce n'est pas le cas qu'Abla se serve de son invention pour faire disparaitre ma transmission, je ne lui en tiendrai pas rigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
K-tre
Bavard
K-tre


Nombre de messages : 12
Localisation : l' I.bis
Date d'inscription : 15/06/2005

mise a jour / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: mise a jour / nouveautés   mise a jour / nouveautés EmptyMar 12 Juil à 19:43

ce qui pourrait etre utile, c est de savoir ce qu il faut comme materiel pour fabriquer les armes, les vehicules, etc ....

exemple pour l epée des templiers je croix qu il faut trois unité de fer
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




mise a jour / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: mise a jour / nouveautés   mise a jour / nouveautés EmptyMar 12 Juil à 20:06

soit tu parles de l'épée batarde soit il faut déjà ajouter l'épée des templiers à la liste des armes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2005

mise a jour / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: mise a jour / nouveautés   mise a jour / nouveautés EmptyMar 12 Juil à 22:38

Pour l'épée des templiers, c'est 4 aciers qu'il faut je crois...
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

mise a jour / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: mise a jour / nouveautés   mise a jour / nouveautés EmptyJeu 28 Juil à 13:43

avec des" je crois "les enfants ,on va refaire le monde en rose avec des carambar ...
merci pour cette ouverture de post qui est tres utiles ,mais merci de ne mettre que des info sur .
Revenir en haut Aller en bas
K-tre
Bavard
K-tre


Nombre de messages : 12
Localisation : l' I.bis
Date d'inscription : 15/06/2005

mise a jour / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: mise a jour / nouveautés   mise a jour / nouveautés EmptyMer 3 Aoû à 19:17

sinon, je croix que ce serait utile de noté les matiere premiere utile a la production de chaque arme, vehicule et des equipements de voyage.

Par contre je ne suis pas la personne a contacter pour avoir des renseignement exacte, la seul chose que je sache faire, ce sont des sculture phalique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

mise a jour / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: mise a jour / nouveautés   mise a jour / nouveautés EmptyMer 3 Aoû à 22:41

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

mise a jour / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: mise a jour / nouveautés   mise a jour / nouveautés EmptyJeu 4 Aoû à 1:18

ouais on a vu sa Rolling Eyes
heu par contre se serai sympas de savoir dans combien de lunes estimez-vous arriver à l'ibis ,paske là c'est un le bordel alors j'aimerais mieux prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Timide
Sultan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2005

mise a jour / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: mise a jour / nouveautés   mise a jour / nouveautés EmptyJeu 11 Aoû à 0:47

Je voulais juste savoir si il serait possible d'avoir une carte montrant la route reliant Gh à l'internat. Si c'est pas possible je me débrouillerai autrement, si ca nepeut pas se mettre en accès libre si vous pouviez me contacter
Merci d'avance
A plus
Revenir en haut Aller en bas
benourane
Langue pendue



Nombre de messages : 154
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 10/06/2005

mise a jour / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: mise a jour / nouveautés   mise a jour / nouveautés EmptyMer 5 Oct à 20:25

alors peu etre une nouveauté dans les drogues en tout cas je ne l'ai vu nul art dans la bibliothèque il sagit des feuilles de coca.

c'est surement avec qu'on obtient de la cocaine mais quelqu'un sait il grace a quel batiment?

de plus comment transformer le pavot?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoros333.skyblog.com
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

mise a jour / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: mise a jour / nouveautés   mise a jour / nouveautés EmptyJeu 6 Oct à 9:23

J en ai egalement entendu parlé ,mais je ne sais pas si on peux les utilser tel quel ,ou s il faut qu elles soit transformer .
bref si qulqu un a des infos ,hesitez pas je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Higgy
Bavard
Higgy


Nombre de messages : 27
Localisation : I.Bissienne en vradrouille
Date d'inscription : 15/09/2005

mise a jour / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: mise a jour / nouveautés   mise a jour / nouveautés EmptyJeu 6 Oct à 9:57

Rocklee a écrit:
Salut,
dans les objets je ne trouve pas les sacs de voyage (je crois qu'il y'en a au moins 2 types), pourriez vous les ajoutez et donner leurs caractéristiques ?( si il s'agit d'un oubli). Et si ce n'est pas un oubli, quelqu'un veut il bien contribuer en indiquant les caractéristiques des sacs ? (et dans quelles couleurs ils les font c'est très important pour assortir à ses chaussures Mr. Green )
Merci Very Happy

je sais pas trop si j'ai le droit de parler là donc si ce n'est pas le cas qu'Abla se serve de son invention pour faire disparaitre ma transmission, je ne lui en tiendrai pas rigueur Wink

ca m'interesse aussi !!!

allo ?? allo ?? y a kelkun ???
putain de radio de m***e ca marche jamais quand on en as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

mise a jour / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: mise a jour / nouveautés   mise a jour / nouveautés EmptyVen 21 Avr à 14:14

salut les gens, juste un petit ajout, j'ai mis les cout des déplacement avec la Lady S sur tous les térrains.

..................................voilà...............c'est tout.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour / nouveautés Empty
MessageSujet: Re: mise a jour / nouveautés   mise a jour / nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour / nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser