L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Test nouveau forum

Aller en bas 
+5
HammerHead
rick hunter
Oroki
jeremie
Lady Smith
9 participants
AuteurMessage
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Test nouveau forum Empty
MessageSujet: Test nouveau forum   Test nouveau forum EmptyLun 10 Oct à 18:30

Bonjour à tous,

voilà pour dynamiser le projet "nouveau forum", j'ai pris mes petites mains et j'ai commencé à le construire.

Les objectifs de ce forum sont:

- une grande fonctionnalité et une utilisation facile
- la convivialité
- des couleurs chatoyantes, comme on en a à l'Internat et à l'Ibis. dwarf

Pour tous ceux qui veulent participer aux tests ( et oui il ne sera pas prêt avant quelques jours ), voici l'adresse:

www.larda.forumactif.com ( au passage je l'ai appellé comme ça, mais on peut encore changer le nom et l'addresse Wink au vu des résultats du scrutin )

Si vous avez des suggestions, des envies, si vous voulez changer les couleurs c'est possible.

De même que si il y a des personnes intéressées pour l'administrer, je suis preneur ( je retiens déjà ceux qui ont proposé leur services pour le construire )

L'inscription doit etre validée par moi-même, donc ne paniquez pas si vous ne pouvez pas vous connecter tout de suite.


J'espère que d'ici les prochains jours on pourra officiellement l'ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Bavard
jeremie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2005

Test nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau forum   Test nouveau forum EmptyLun 10 Oct à 19:32

ben c'est plutôt joli... j'espère que l'usure de tes petites mains n'a pas été trop importante... j'ai eu un peu de mal à trouver où m'enregistrer mais en fin de compte ça y est. Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Test nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau forum   Test nouveau forum EmptyLun 10 Oct à 20:20

Ah je suis pas le seul Very Happy

Yes jchuis number one ^^
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter
Bavard
rick hunter


Nombre de messages : 33
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 30/08/2005

Test nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau forum   Test nouveau forum EmptyLun 10 Oct à 20:46

niquel !

en revanche, on s'inscrit où ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Test nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau forum   Test nouveau forum EmptyLun 10 Oct à 20:55

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Razz

Smith je te l'avais dit que c'etait pas visible du tout !! cyclops

*indice : insecte*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Test nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau forum   Test nouveau forum EmptyMar 11 Oct à 2:35

Oroki, vide ton thumbnail de firefox, j'ai virer l'insecte depuis longtemps Mr.Red !

Rick, regardes la barre verte... c'est le bouton "s'enregistrer" ( je vais le mettre en rouge :p )
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Test nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau forum   Test nouveau forum EmptyMar 11 Oct à 9:06

Vraiment sympa!
j'ai adoré les thèmes en forme de bière Mr.Red

C'est quand qu'on s'en sert outrageusement???
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Test nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau forum   Test nouveau forum EmptyMar 11 Oct à 9:13

Bien ,bien .
Mais lenom a fini d etre voté ? Sad
Et pour le code civil,j aime pas ça ,c ets la merde les code .

Mais sinon,tres jolie !si si tres jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Test nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau forum   Test nouveau forum EmptyMar 11 Oct à 19:08

je croyai que cela devai être fait avec moi et kayleigh ,apparement cette dernière malgrès l'ébauche d'un forum ne ma plus donné signe de vie Sad
donc ben je prend le tient lady ,par contre met-moi en admin stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Test nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau forum   Test nouveau forum EmptyMar 11 Oct à 19:25

Pour les futurs admins on attend l'ouverture du forum ( et au passage que j'ai fini la base ), et il faut que l'on se mette d'accord sur le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Test nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau forum   Test nouveau forum EmptyMar 11 Oct à 19:45

et bien quel fonctionnement ,le fonctionnement on le connais ,par contre si l'on veut faire au mieu je pourrais peutètre commencer à t'aider sachant qu'au départ je devai le faire Smile

quant à la disposition je pense que c'est cela que tu veu savoir ,je pense que des forum jumeau devrai être fait ,sur certaincs comme la prod ,les missions ,la recrutation ,et les comptes .....
pour ma part il manque une couleur de fond et nous devrion reprendre les têtes de citrons ,de l'internat que nous utilision aussi à l'ibis ,juste pour pas dépayser les gens ,
pis la catégori code de lois est bien ,j'en ai fait une à l'ibis ,je crois uqe tu peu la consulter sinon je te l'envéré ,
sinon il fausdra rejouter quelques truc et se sera bon ,restera à faire la promo partout et à transferer ce qui doit l'être dans le nouveau forum

jke propose je propose à toi de décider puisque tu es seule maitresse des clefs magiques Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

Test nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau forum   Test nouveau forum EmptyMar 11 Oct à 20:19

par contre je propose de pas fermer tout de suite ce forum, histoire d'y repecher des infos "historiques", c'est qu'il s'en est passé des choses dans le coin!! ça vous branche comme idée, histoire de pas oublier d'ou nous venons en somme! study
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Test nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau forum   Test nouveau forum EmptyMar 11 Oct à 21:12

Ouais c'est pas bète ce que propose django (étonnant avec tout ce qu'il a but !!! Razz Wink !!!)

Sinon je veux bien aider à la partie compta du forum, ca me ferai vraiment plaisir que de vous aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

Test nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau forum   Test nouveau forum EmptyMar 11 Oct à 21:48

Ah bah merçi Zéo Sad *vexé* d'abord j'suis pas si bourré que ça, c'est juste que je redescends moins vite que les autres!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Test nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau forum   Test nouveau forum EmptySam 15 Oct à 20:18

je réitère mes propositions concernant le nouveau forum à savoir :

une couleur de fond des forum ainsi que des remplissage intérieur des différentes réponses et différent messages

mettre les catégories
Les portes de la R.D.A.
et
Ca n'a rien à voir!

à la suite des catégories
l'intérieur de la République
et
La Démocratie en R.D.A

et rajouter ,la catégorie
La vie à l'Extérieur de la république
ou tout autre nom pour faire cette catégorie pour les missions et recrutement

et personnelement je pense que l'on devrai remettre les têtes de citron de l'internat que nous utilisiion aussi à l'ibis ,les bières sont trops grosse et nuisent à la lecture des forum
maintenant je suis prêt à discuté de ces terme avec la créatrices Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau forum   Test nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum
» un ptit nouveau!
» Le forum de la RDA
» Des p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Ca n'a rien à voir :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser