L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PERTE DE CONTACT AVEC LADY SMITH!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

PERTE DE CONTACT AVEC LADY SMITH!!! Empty
MessageSujet: PERTE DE CONTACT AVEC LADY SMITH!!!   PERTE DE CONTACT AVEC LADY SMITH!!! EmptyJeu 20 Oct à 0:53

votre attention a tous, je crains d'avoir une nouvelle deplaisante; tout a l'heure je discutais par radio avec Lady Smith des details de son retour de mission quand le contact a été interrompu!!! pale Comme je vous l'ai dit, je ne dispose pas pour le moment d'information tres precise, mais j'ai vu amelle lymphe se diriger vers sa position, elle a disparu de ma vue en depassant la zone de couverture de la vigie. On ne va pas dramatiser pour le moment, mais il me semble bien qu'il y ai eu un probleme dans ce coin!!! affraid Je suis en ce moment meme en train de mettre sur pied une equipe de reconnaissance pour aller verifier sur place tout ça, je vous tiendrais le plus souvent possible au courant de tout ceci... Babos, mon vieil ami, mes pensés en cette heure tragique t'accompagnent... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

PERTE DE CONTACT AVEC LADY SMITH!!! Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE CONTACT AVEC LADY SMITH!!!   PERTE DE CONTACT AVEC LADY SMITH!!! EmptyJeu 20 Oct à 8:54

Ben....meme pas compris ..... Sad ....
rambo la guerre c'est moi la morte c'est amelle !
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

PERTE DE CONTACT AVEC LADY SMITH!!! Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE CONTACT AVEC LADY SMITH!!!   PERTE DE CONTACT AVEC LADY SMITH!!! EmptyJeu 20 Oct à 9:01

Mais c'est qui cette amelle??? c'est quoi cet histoire de condoléances...
C'est quoi ce mauvais délire..... Shit
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter
Bavard
rick hunter


Nombre de messages : 33
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 30/08/2005

PERTE DE CONTACT AVEC LADY SMITH!!! Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE CONTACT AVEC LADY SMITH!!!   PERTE DE CONTACT AVEC LADY SMITH!!! EmptyJeu 20 Oct à 16:24

R.I.P Lady Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERTE DE CONTACT AVEC LADY SMITH!!! Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE CONTACT AVEC LADY SMITH!!!   PERTE DE CONTACT AVEC LADY SMITH!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERTE DE CONTACT AVEC LADY SMITH!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lady smith
» contact avec la presse
» Lady au calendrier
» Mission pour Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Et le reste...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser