L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je croie qu on va fermer la fréquence

Aller en bas 
+2
benourane
babos
6 participants
AuteurMessage
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Je croie qu on va fermer la fréquence Empty
MessageSujet: Je croie qu on va fermer la fréquence   Je croie qu on va fermer la fréquence EmptyMar 6 Juin à 21:56

Alors vue le monde impressionnant qui passe, je croie que je vais bientot fermer la fréquence.
Alors prenez ce que vous avez à prendre.
Peut etre que dans un élan de courage je déplacerai la biblio ma semaine prochaine, mais rien est sur.
Revenir en haut Aller en bas
benourane
Langue pendue



Nombre de messages : 154
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 10/06/2005

Je croie qu on va fermer la fréquence Empty
MessageSujet: Re: Je croie qu on va fermer la fréquence   Je croie qu on va fermer la fréquence EmptyJeu 8 Juin à 18:21

l'important serait au moins de deplacer la biblio!

une telle source de connaissance ce serait dommage de la faire disparaitre.

ensuite la frequence de visite a baissé et c normal vu que le forum a été deplacé non?

a par amelia qui s'est balladé a la recherche de son t shirt y'a plus grand chose d'interessant ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoros333.skyblog.com
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

Je croie qu on va fermer la fréquence Empty
MessageSujet: Re: Je croie qu on va fermer la fréquence   Je croie qu on va fermer la fréquence EmptyVen 9 Juin à 0:20

Comme ça personne d'interressant ? Bine sur que si mais on est discret c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bétanaelle
Bavard
Bétanaelle


Nombre de messages : 26
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 13/11/2005

Je croie qu on va fermer la fréquence Empty
MessageSujet: Re: Je croie qu on va fermer la fréquence   Je croie qu on va fermer la fréquence EmptyVen 9 Juin à 6:43

Exactement moi je passe tout le temps, là preuve qu'il y a du monde, depuis mardi 3 personnes.

Si c'est le cas tu me préviens, parce que j'aurai plein de chose à récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Je croie qu on va fermer la fréquence Empty
MessageSujet: Re: Je croie qu on va fermer la fréquence   Je croie qu on va fermer la fréquence EmptyVen 9 Juin à 9:49

Bon j'essairai de la déplacer sur le nouveau forum, la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Patchoulacci
Bavard
Serge Patchoulacci


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2006

Je croie qu on va fermer la fréquence Empty
MessageSujet: Re: Je croie qu on va fermer la fréquence   Je croie qu on va fermer la fréquence EmptyMar 13 Juin à 17:45

Monsieur le bibliothécaire,

vous n'êtes pas sans savoir que dans l'enceinte d'une bibliothèque le silence est recommandé. C'est un peu la raison du faible volume sonore dans la cafétaria accolée à la salle commune, les visiteurs préfèrent conserver une attitude discrète lorsqu'ils viennent consulter les ouvrages.

De toute façon, c'ui qui se permettrait de hausser le ton dans la biblio, je me ferais fort de le reprimander vertement. rambo
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Je croie qu on va fermer la fréquence Empty
MessageSujet: Re: Je croie qu on va fermer la fréquence   Je croie qu on va fermer la fréquence EmptyMer 14 Juin à 20:40

Bon je croie que je vais changer le concepte de la biblio, je vais certainement fermer les accés et les ouvrir seulement aux personnes qui seront présente à mes coté. Le RP s'en resentira, mais l'utilité je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bétanaelle
Bavard
Bétanaelle


Nombre de messages : 26
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 13/11/2005

Je croie qu on va fermer la fréquence Empty
MessageSujet: Re: Je croie qu on va fermer la fréquence   Je croie qu on va fermer la fréquence EmptyJeu 15 Juin à 9:45

Tu veux pas la déplacer sur ma fréquence ? Je t'ouvre un forum pour toi et te nomme modo.
Manque des mises à jour sur certain batiment nottament le cout de constructions, mais sinon je ne connais pas de plus complet, ça me sert énormément ta bibliothèque, alors prévient moi en privé de ce que tu comptes faire.
Revenir en haut Aller en bas
zodiak
Timide



Nombre de messages : 7
Localisation : Port cheri
Date d'inscription : 23/10/2005

Je croie qu on va fermer la fréquence Empty
MessageSujet: Re: Je croie qu on va fermer la fréquence   Je croie qu on va fermer la fréquence EmptyVen 16 Juin à 16:55

Dommage, c'était bien quand meme ici. Déja que je n'avais betement pas aspiré les infos du camping avant qu'ils ne ferment la fréquence ... Il ne reste plus que ce lieu pour m'informer.

Bon, bein c'est partit pour la récupération des données, et encore merci pour tout ce boulot monstre babos : C'est un peu (beaucoup) grace à cette bibliothèque que j'en suis arrivé là ou je suis et à co-gérer Port cheri Wink

Prochain débat sur les ondes : La biblio de Babos, moteur de l'ascenseur social fractalien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bétanaelle
Bavard
Bétanaelle


Nombre de messages : 26
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 13/11/2005

Je croie qu on va fermer la fréquence Empty
MessageSujet: Re: Je croie qu on va fermer la fréquence   Je croie qu on va fermer la fréquence EmptyVen 16 Juin à 20:02

Je suis flemmarde aujoird'hui zodiak, tu peux me passer ta fréquence à port cheri ?Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
zodiak
Timide



Nombre de messages : 7
Localisation : Port cheri
Date d'inscription : 23/10/2005

Je croie qu on va fermer la fréquence Empty
MessageSujet: Re: Je croie qu on va fermer la fréquence   Je croie qu on va fermer la fréquence EmptyVen 16 Juin à 22:49

Ah oui tient, j'oublie parfois que j'ai gardé mon identité masquée de l'époque ou deux types armés d'arcs représentaient une mennace Rolling Eyes

Tient, me voila : http://www.fract.org/game/popup/popup.php?caztyp=1&cazid=29117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je croie qu on va fermer la fréquence Empty
MessageSujet: Re: Je croie qu on va fermer la fréquence   Je croie qu on va fermer la fréquence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croie qu on va fermer la fréquence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser