L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 greenhill

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

greenhill Empty
MessageSujet: greenhill   greenhill EmptyLun 24 Jan à 18:23

Bon, je vous avez peu-être dit que j'avais contacter Greenhill pour nous venir en aide.
Voilà , après en avoir parler avec Maude, je les ai relancer. J'attend leur réponse.

Mais je crains que ce disait Le Gazier et Taintain est vrai: à Greenhill, ils discutent beaucoup, promettent beaucoup mais ne font pas grand chose.
Je les avais contacté la première fois , une ou deux lunes après le massacre!(ca fait quand même ,un petit bout de temps!)Shocked

Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais des nouvelles fraîches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Hareng
Langue pendue
Le Hareng


Nombre de messages : 118
Localisation : Aux alentours de L'Internat
Date d'inscription : 30/11/2004

greenhill Empty
MessageSujet: Re: greenhill   greenhill EmptyLun 24 Jan à 18:52

Moi je ne comptrais pas trop deçu.... Enfin on verra Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

greenhill Empty
MessageSujet: Re: greenhill   greenhill EmptyVen 28 Jan à 17:49

Bon, j'ai relancé Trash Mac Call , le chef de Greenhill pour savoir s'ils pouvaient nous aider...
Voilà ce qu'il m'a répondu:

Salut !

Je vais être très franc, je ne sais absolument pas de quoi tu parles

D'une part parce que j'ai quantité de choses à traiter et peu de temps (et Kirk ausi) mais aussi aprce que nous avons quelques problèmes de radios et d'intempéries (HRP : notre forum interne a crashé).

Tu es de l'Internat, c'est cela ?

Oui, j'aimerais bien qu'on trouve un accord pour pouvoir vous aider. Bien sur rien n'est gratuit et blablabla...

Peux-tu me rescenser vos besoins (médocs et flotte je crois) mais aussi vos capacités en matos.

Etes vous prêts à devenir une communauté dépendante ? (exploitation rapide du charbon et en échange vous devenez Greenhilliens et ça vous évite de devoir produire à bouffer trop souvent).

Comme tu le vois, plein de question plus ou moins pratiques. Dans tous les cas êtes vous capables de fabriquer des matos de route ?

Bref, si tu pouvais me faire un topo de ce dont vous avez besoin et de ce que vous désirez qu'on puisse trouver un accord... En attendant que notre radio interne redémarre

S'il y a urgence, chiffre-là aussi et indique un délai.

Voilà.
A très bientôt donc.

Cordialement
Trash Mc Call



Donc , comme on l'avait prédit ca va pas être facile!! Et puis on ne va pas pouvoir devenir dépendant de 2 comm à la fois (Greenhill et MH!) Laughing

Pol , tiens nous donc au courant de ce que te dit le Trappeur, vu que ça à l'air d'être un autre contact à Greenhill! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

greenhill Empty
MessageSujet: Re: greenhill   greenhill EmptyVen 28 Jan à 18:05

je croit que le trappeur est un habitant temporaire de greenhill, il y fait escale actuellement. il fait parti d un courant de pensée qui se nomme explorus(comme le défun stef Crying or Very sad )qui vise a cartographier le monde. je pense que l on n a pas besoin de l aide de geenhill pour le moment, surtous qu ils n ont pas l air très motivés a nous apporter leur aide. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Le Hareng
Langue pendue
Le Hareng


Nombre de messages : 118
Localisation : Aux alentours de L'Internat
Date d'inscription : 30/11/2004

greenhill Empty
MessageSujet: Re: greenhill   greenhill EmptyVen 28 Jan à 18:26

J'vous avais dit que c'était un plan foireux.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

greenhill Empty
MessageSujet: Re: greenhill   greenhill EmptyDim 30 Jan à 2:50

Voilà ce que Trash vient de dire:

Salut !

Il y a peu tu clamais à corps et à cris que tu voulais de l'aide, du commerce et des tas de choses, qu'il fallait que ça aille vite, etc.

Je t'ai répondu et depuis silence radio.


Alors, vous voulez quoi à l'Internat ?
Faudrait savoir, parce que je ne vais pas non plus passer mon temps à guetter votre appel à la radio.

A bientôt j'espère.

Cordialement
Trash Mc Call


J'vais essayer de lui répondre courtoisement..... mais vous pouvez toujours donnez votre avis, ca m'aidera!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
peck
Langue pendue
peck


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2005

greenhill Empty
MessageSujet: Re: greenhill   greenhill EmptyDim 30 Jan à 9:47

Moi je dirai quelque chose comme ça :

Nous avons effectivement besoin de soutien mais non pas d'aide... Nous avons été étonné de voir que, dans nos premiers échanges d'approche, la puissante cité de Greenhill cherchait déjà à retirer du bénéfice d'éventuelles transactions.

Nous, nous pensions plutôt à un partenariat et sommes surpris de votre démarche commerciale cupide.

Nous préférons donc renoncer à votre appui car nous ne sommes pas, in fine, destinés à de venir les vassaux de quiconque...

Sans vouloir offenser qui que ce soit à Greenhill, avez-vous oublié qu'un jour vous aussi avez été petits et auraient bien aimés faire appel à d'autres communautés ?

Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

greenhill Empty
MessageSujet: Re: greenhill   greenhill EmptyDim 30 Jan à 12:50

Mouais, là je suis un peu shakng2 de voir leurs réponses!
Je crois qu'on devrai faire silence radio et les oublier!
Ils redeviennent comme avant la grande catastrophe, mercantiles et prêt à tous pour du fric...tout ce qui nous as amenés là ou nous sommes.
Mes amis, mes compagnons, je pense que nous ferions mieux de les éviter. Blackie essaie de leur répondre calmement*moi j'y arriveraie pas* qu'on les remercie et que nous n'avons plus besoin d'eux!
shakng2
euuh ! vous en dîtes quoi vous??? peut on devenir les esclaves,volontairement, d'une grosse ville??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
peck
Langue pendue
peck


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2005

greenhill Empty
MessageSujet: Re: greenhill   greenhill EmptyDim 30 Jan à 13:09

Cybeast, pour te répondre, si l'Internat fait ce choix là, je me barre de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

greenhill Empty
MessageSujet: Re: greenhill   greenhill EmptyLun 31 Jan à 2:17

Eh Oh , on se calme! sunny

Que se soit clair: L'Internat ne sera pas un camp d'esclave de quelque communauté que ce soit!!!!

Nous sommes et restons toujours libre!

Nous avons commencer à négocier avec MH, je pense que s'est un très bon parti que ce soit du point de vue commercial, géostratégique et géopolitique.
Nous en avons tous discutés ensemble , et même s'il restait quelques rétissances , nous l'avons approuvés.


Concernant Greenhill, nous semblons tous d'accord pour leur refuser "gentiment" leur (in)hospitalité Laughing

Je vais donc leur écrire , je vous montrerai le double Wink
Revenir en haut Aller en bas
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

greenhill Empty
MessageSujet: Re: greenhill   greenhill EmptyLun 31 Jan à 12:26

Héhéhé! Je me doutais que mon pavé dans la mare allez faire réagir!!! Mais à ce point là!!*pouffe*
Mouarf! Je me doutais bien qu'on n'allez pas se mettre sous le Joug d'une autre communautée(qui a dit bande d'esclavagiste Wink )
Bonne Journée!
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

greenhill Empty
MessageSujet: Re: greenhill   greenhill EmptyMar 1 Fév à 1:05

Bah merci Cybeast pour le pavé!! blackeye Laughing

Comme promis , voilà ce que j'ai répondu à Trash Mc Call:

Faut pas m'en vouloir, en ce moment je suis très pris par la reconstruction, le recrutement et l'organisation de la comm.
Du coup, je passe peu de temps avec mon émetteur:lol:

C'est vrai que j'avais demander à Kirk de l'aide , comme il me l'avait proposé, et puis le temps est passé et je lui redemandé ce qu'il en était. Là il m'avait répondu que vous deviez en débattre.... puis y a eu des prob avec votre fréquence interne apparemment.Confused

Du coup, on est pas resté les bras croisés et on s'est dégotés quelques têtes de citron à zigouiller etc , etc... J'ai fait quelques prévisions, et avec un peu de rationnement on devrait pouvoir s'en sortir. C'est un peu dur mais ça soude les hommes Wink

Voilà, au final, on a plus de besoin urgent....

Et puis concernant les échanges commerciaux, j'pense qu'on va attendre quelques temps, histoire qu'on se développe un peu Wink

En tout cas merci, l'intention était bonne,

Amicalement

Blackjack


C'est très diplomatique, j'espère que je ne l'aurait pas véxé... Du coup j'pense qu'on va être tranquille vu leur léthargie... Laughing

Le seul truc qui me fait un peu peur , c'est qu'ils sont complétement devenus DN, ou tout au moins leurs potes. Et donc ils pourraient faire appel à eux pour avoir notre charbon...Enfin, on verra....

Au fait, quand même, s'il y a qu'une leçon à retenir de la tragédie passée c'est celle là (et c'est très sérieux):
Si les DN's frappent à notre porte, on les accepte sans hésiter. Et ne jamais les insulter : ils sont très suceptibles!!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
peck
Langue pendue
peck


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2005

greenhill Empty
MessageSujet: Re: greenhill   greenhill EmptyMar 1 Fév à 10:31

Tu sais, MH est à la solde aussi des DNs... donc on ne craint pas plus Greenhill que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

greenhill Empty
MessageSujet: Re: greenhill   greenhill EmptyMer 2 Fév à 2:35

Voici la réponse de Trash:

Salut !

Onki.

En revanche j'aimlerais bien qu'on colle une route entre nos communautés. Ca facilitera le transport et les déplacements, c'est bon pour le commerce. Alors pensez aussi à en faire de votre côté (du matos de route). Je pense que si vous y consacrez 10% de votre matos ça devrait permettre de poser quelques tronçons jusqu'à la plaine.

Et exploitez ce foutu charbon, ça nous coutera moins cher de vous filer des vivres en échange plutôt que de se déplacer pour l'exploiter nous-mêmes.

Bon, c'est pas tout mais il faut que je surveille les touristes

Cordialement
Trash Mc Call


C'est plutôt cool, on va avoir la paix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greenhill Empty
MessageSujet: Re: greenhill   greenhill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
greenhill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce avec greenhill
» Route Greenhill-Internat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Et le reste...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser