L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Route Greenhill-Internat

Aller en bas 
+3
babos
pol
Soleil
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soleil
Bavard
Soleil


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2005

Route Greenhill-Internat Empty
MessageSujet: Route Greenhill-Internat   Route Greenhill-Internat EmptyLun 13 Juin à 16:12

Salut les amis notre équipe de poseurs de route sous la direction de Justbob est en plein travail pour nous relier à vous.

Voila le plan:

Route Greenhill-Internat Route2

en noir c'est la route qui a été posée et en rouge c'est ce qu'il reste à faire.

Est-ce qu'il serait possible que de votre côté vous posiez quelque morceaux de route en suivant le plan comme ça notre belle route sera fini plutôt. Si vous avez la possibilité de poser 2 ou 3 tronçons ça serait cool Very Happy

En tout cas si vous voulez plus d'informations sur ce grand projet, n'hésité pas à contacter Justbob le chef des travaux.

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Route Greenhill-Internat Empty
MessageSujet: Re: Route Greenhill-Internat   Route Greenhill-Internat EmptyLun 13 Juin à 16:26

bonjour soleil Smile , et bien oui on va essayer de vous donner un coup de main, on devrait pouvoir s y mettre si tout va bien dans une ou deux lunes Smile , le temps de pouvoir fabriquer un peu de matériaux de route...

par contre c est vrai que nous n y connaissons rien Confused dans ce domaine et si justbob Smile pouvait nous donner quelques explications ce serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Route Greenhill-Internat Empty
MessageSujet: Re: Route Greenhill-Internat   Route Greenhill-Internat EmptyLun 13 Juin à 16:27

ça me servirai à mettre dans la bibliotheque une fiche sur le metier de poseur de route . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JustBob
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2005

Route Greenhill-Internat Empty
MessageSujet: Re: Route Greenhill-Internat   Route Greenhill-Internat EmptyLun 13 Juin à 17:51

Zut ! J'avais pas vu cette fréquence privée ! Laughing

Bon, Pol, on peut continuer notre discussion ici. Comme ça Babos pourra prendre des notes.

Et hop, un copier-collé :

Pour ce qui est de la technique je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider. On a déjà pas mal galéré pour nous en sortir

Construire une route nécessite l'utilisation d'un jeton d'action.

J'ignore combien de RTE ça peut coûter sur une forêt. Plus de 15 je dirai. Va falloir faire des tests.
Si ça coûte plus de 20, va falloir ruser. Utiliser un sac si vous en avez ou approvisionner le porteur de route une fois qu'il est sur la case (il n'a plus besoin de bouger). Ne vous prenez pas la tête avec des véhicules (chariot)ou trucs du genre... vous ne parviendrez pas à vous déplacer en forêt.


Et sinon, la pose de route ne nécessite aucune compétence. Juste un jeton et la quantité de RTE suffisante en réserve. Une personne suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Route Greenhill-Internat Empty
MessageSujet: Re: Route Greenhill-Internat   Route Greenhill-Internat EmptyLun 13 Juin à 18:51

mais concrètement à quoi va servir cette route ,améliore-t-elle la vitesse de passsage pour certains vehicules ,car nous n'en possédon pas alors peutètre vous en possédez un confused
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Bavard
Soleil


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2005

Route Greenhill-Internat Empty
MessageSujet: Re: Route Greenhill-Internat   Route Greenhill-Internat EmptyLun 13 Juin à 19:05

Une route c'est super utile Very Happy
ça permet au voiture d'aller super vite, et puis ça va amener plein de monde, les nouveaux arrivant dans la région seront moins perdu et iront soit chez vous, ou soit chez nous en suivant la route.
Et puis pour le commerce, une route c'est le top thumright
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Route Greenhill-Internat Empty
MessageSujet: Re: Route Greenhill-Internat   Route Greenhill-Internat EmptyMar 14 Juin à 1:19

Bonjour Soleil , Bonjour Just Bob,

On ne va pas vous laissez faire toute la besogne, et c'est avec joie que nous allons apporter notre contribution à la tâche.

Après faut juste nous laisser le temps de nous organiser, pour lancer la prod et commencer la pose: je pense que deux ou trois tronçon devrait-être possible, afin tout dépend des coûts Wink

Mais ya une bonne teuf en perspective! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Route Greenhill-Internat Empty
MessageSujet: Re: Route Greenhill-Internat   Route Greenhill-Internat EmptyMar 14 Juin à 2:58

Nan ,c est pas vrai ?on va vraiment gouter à la fameuse vodka de greenhill?ouaaaa!!
j en ai deja l eau à la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
JustBob
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2005

Route Greenhill-Internat Empty
MessageSujet: Re: Route Greenhill-Internat   Route Greenhill-Internat EmptyMar 14 Juin à 10:53

T'excite pas, babos, la vodka, ça sera une fois que la route sera finie. Normalement, si j'ai bien compris, en attendant d'avoir un véhicule à moteur, la route permet à un chariot tracté par un cheval (ou un pur sang, je ne suis pas sûr) de se déplacer à la vitesse du cheval, ce qui rapporchera considérablement nos deux communautés et donc favorisera les échanges commerciaux.

Blackjack, merci pour votre aide Very Happy Comme je l'ai déjà dit, si vous parvenez à faire les deux tronçons en forêt ça sera déjà super.
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




Route Greenhill-Internat Empty
MessageSujet: Re: Route Greenhill-Internat   Route Greenhill-Internat EmptyMar 14 Juin à 18:59

Hey mais c'est super cool ca...
Dites ya beaucoup de femmes à Greenhill??... Bon d'accord je comprends que vous vouliez les garder pour vous... Un petit pret?... Non même pas, bon tant pis...
Juste à part ca si je me trompe pas il faut une carriere pour construire des routes non??Va falloir qu'on construise ca vite fait si telle est le cas!
*La vodka greenhillienne était un mythe, elle va devenir réalité...*
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Route Greenhill-Internat Empty
MessageSujet: Re: Route Greenhill-Internat   Route Greenhill-Internat EmptyMar 14 Juin à 19:00

heu, je voulais te demander quelques infos justbob Smile , pour poser une route, comment faut il faire, y a t il un sens de pose Question , exemple nord/sud, nord/sud est etc...
combien de matériaux de routes Smile doit on utiliser pour la pose d une route en plaine ?
et doit on poser une route a l internat Smile (sur la case com) ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Route Greenhill-Internat Empty
MessageSujet: Re: Route Greenhill-Internat   Route Greenhill-Internat EmptyMar 14 Juin à 22:02

à Catrel: on a la carrière Wink

à Pol:
- il faut 10 mat de route pour poser une piste (ce que l'on va faire)
-il faut 30 mat de route pour poser une route

Il faut transformer 1 mat pour avoir 1 mat de route Wink

Pour la direction: deux routes sur 2 cases contigues se rejoignent automatiquement.

Ces infos sont aussi bonnes pour toi Babos et ta bibliothèque pirat
Revenir en haut Aller en bas
JustBob
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2005

Route Greenhill-Internat Empty
MessageSujet: Re: Route Greenhill-Internat   Route Greenhill-Internat EmptyMer 15 Juin à 15:15

En plaine :

- 8 RTE pour la piste.
- 15 RTE pour la route.

sachant qu'il y a un bug qui fait que quand on pose une piste ça revient au même que de poser une route. Donc c'est cool. Very Happy

En forêt, j'ignore les coûts et j'ignore si le bug est valable aussi (mais il ne me semble pas).
Les coûts que tu indiques Blackjack sont ceux en forêt ?


Sinon, pas de sens de pose et pas besoin de poser sur la case de com.
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Route Greenhill-Internat Empty
MessageSujet: Re: Route Greenhill-Internat   Route Greenhill-Internat EmptyMer 15 Juin à 15:19

et bien merci pour les infos justbob Smile , c est cool, si ce bug marche en plaine, c est interessant...
par contre sais tu comment fabriquer un pont Smile , faut il etre sur l eau avec une barque, connait tu les couts de fabrication pour un tronçon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Route Greenhill-Internat Empty
MessageSujet: Re: Route Greenhill-Internat   Route Greenhill-Internat EmptyMer 15 Juin à 15:47

ça ça m interresse de savoir aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Bavard
Soleil


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2005

Route Greenhill-Internat Empty
MessageSujet: Re: Route Greenhill-Internat   Route Greenhill-Internat EmptyMer 15 Juin à 17:13

sur l'eau c'est 250 /cases, je pense qu'il faut le constuire à partir d'un bateau parce que à la nage ça doit pas être simple de construire un pont Smile
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Route Greenhill-Internat Empty
MessageSujet: Re: Route Greenhill-Internat   Route Greenhill-Internat EmptyMer 15 Juin à 18:48

wouhaaaaa c est super cher Shocked , j en reviens pas!!!

et bien merci soleil Smile , pour ces renseignements, c est sympas...
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




Route Greenhill-Internat Empty
MessageSujet: Re: Route Greenhill-Internat   Route Greenhill-Internat EmptyMer 15 Juin à 19:33

désolé Bj j'ai pas vu les dernieres installations... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JustBob
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2005

Route Greenhill-Internat Empty
MessageSujet: Re: Route Greenhill-Internat   Route Greenhill-Internat EmptyJeu 16 Juin à 18:31

Yep le pont est cher... et très fragile Confused
A mon avis, l'investissement ne vaut pas le coup.


Au fait, je peux avoir ma carte de biblio tamponnée ou vous vous en tamponnez ? J'suis curieux de visiter votre bibliothèque, mais bon, y a pas urgence, je suis assez occupé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Route Greenhill-Internat Empty
MessageSujet: Re: Route Greenhill-Internat   Route Greenhill-Internat EmptyJeu 16 Juin à 18:59

Laughing
Ok ,just bob ,excuse nous avec l inluences et les dernieres info qui m arrive ,j ai pris un peu de temps .Mais bon voila ellle est prete y a plus qu a attendre que black te tamponne ,enfin ta carte quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Route Greenhill-Internat Empty
MessageSujet: Re: Route Greenhill-Internat   Route Greenhill-Internat EmptyJeu 16 Juin à 19:54

Au fait Just Bob vous nous ramenez des GF ou bien? Mr. Green
Parce qu'on en a toujours pas vu la couleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JustBob
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2005

Route Greenhill-Internat Empty
MessageSujet: Re: Route Greenhill-Internat   Route Greenhill-Internat EmptyVen 17 Juin à 10:30

Ouais ! J'suis tout tamponné ! Laughing
Merki ! Very Happy

Pour les GF... euh... Embarassed faut voir ça avec Trash, j'suis pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Route Greenhill-Internat Empty
MessageSujet: Re: Route Greenhill-Internat   Route Greenhill-Internat EmptyDim 19 Juin à 12:14

bah ben moi jsuis prêt j'attend le prochain tour et jvais commencer la route Very Happy ,trop bien chui chef de chantier .........
Revenir en haut Aller en bas
JustBob
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2005

Route Greenhill-Internat Empty
MessageSujet: Re: Route Greenhill-Internat   Route Greenhill-Internat EmptyJeu 30 Juin à 12:28

Hello ! On n'est plus qu'à 8 cases de chez vous mais temporairement arrêté en attente de ravitaillement.

Et vous ? Vous en êtes où ? Vous avez pu tailler la route à travers la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Route Greenhill-Internat Empty
MessageSujet: Re: Route Greenhill-Internat   Route Greenhill-Internat EmptyJeu 30 Juin à 12:32

On a fait un premier tronçon direction SE. Very Happy
On va voir pour poser le second bientôt.
Wink

Comme tu nous avais dit , on en a pas mis sur notre communauté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route Greenhill-Internat Empty
MessageSujet: Re: Route Greenhill-Internat   Route Greenhill-Internat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Route Greenhill-Internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» greenhill
» Commerce avec greenhill
» Internat bis
» Hey l'Internat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les fréquences sécurisées avec les autres communautés :: Commerce, missions, échanges avec GreenHill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser