L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 projet de darkjul

Aller en bas 
+3
peck
pol
Blackjack
7 participants
AuteurMessage
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

projet de darkjul Empty
MessageSujet: projet de darkjul   projet de darkjul EmptyVen 18 Mar à 0:15

Voilà ce que l'on peut retrouver sur les ondes publiques de MH:

Darkjull dit:
Citation :
Bonjur,

D'ici 10 lunes maximum je vais lancer un convoi de poseur de route.
Leur mission poser de la route vers Greenhill via L'internat et aussi vers l'Acropole.

Il va manquer la main d'oeuvre en fait, alors si il y a des interressés prière de me contacter.

Salaire à débattre, zombi s'abstenir

Le truc, c'est que jusqu'à maintenant notre participation avec MH restait discrète. Maintenant, la rumeur va vite courir et il ne va pas falloir longtemps pour que notre comm soit assimilé aux DN.

Alors que faire me direz-vous?

J'ai vu dequoi sont capables les DN avec le massacre qu'il ont fait ici. Je n'ai vraiment envie que cela recommence. Quite à ce que je sois assimilé aux DN.

Aller à l'encontre de ce projet c'est tout simplement signer notre arrêt de mort.

Ce que ca va nous rapporter: de l'aide pour notre développement, en contre partie de notre de notre collaboration. Et tout ça en relative sécurité!

Donc, il est clair que l'Internat collaborera

Bon, je vous en parle parce que l'info vient juste de sortir ; j'attend vos réactions....
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

projet de darkjul Empty
MessageSujet: Re: projet de darkjul   projet de darkjul EmptyVen 18 Mar à 0:31

ben moi ça m est égal Neutral du moment qu on nous laisse tranquille, de toute maniere on a pas trop le choix Wink , vaut mieux cela que d etre massacré. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
peck
Langue pendue
peck


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2005

projet de darkjul Empty
MessageSujet: Re: projet de darkjul   projet de darkjul EmptyVen 18 Mar à 0:37

Pour moi pas de pb non plus. De toute manière être allié de puissant attise toujours la convoitise de ceux qui ne le sont pas... batman
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




projet de darkjul Empty
MessageSujet: Re: projet de darkjul   projet de darkjul EmptyVen 18 Mar à 1:06

D'une part on a pas trop le choix et d'autre part une route qui nous relie a 2 grandes comm ca peut pas etre inutiles. Va yavoir du commerce dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

projet de darkjul Empty
MessageSujet: Re: projet de darkjul   projet de darkjul EmptyVen 18 Mar à 1:58

ça roule pour moi!! De plus c'est clair que ça va faire passer plus de monde donc va falloir agrandir les étals et augmenter le nombre des chambres d'hotes!!!
Mais je pense qu'il vas falloir aussi de toute urgence monter nos Def pour résister aux Vilains Jaloux! Twisted Evil
D'ailleurs à se sujet dans les dernières possibilités de Batîments, l'archerie nous as ,en plus de la possibilités de contruire des arcs, donnée une nouvelle défense: la Baliste! Elle se poste à Droite ou à Gauche(il y en à 2 quoi!) de la porte d'entrée et offre un bonus de Def de 0.1(chacune) pour seulement 20Mat/piece pour ça construction.
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

projet de darkjul Empty
MessageSujet: Re: projet de darkjul   projet de darkjul EmptyVen 18 Mar à 2:09

ben moi je suis bien d accord avec toi au sujet des balistes Smile , mais bon on n a plus une tres bonne production scratch de mat a l heure actuelle avec le départ de nexus Thumb down et puis il y a aussi les batiments de prod. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

projet de darkjul Empty
MessageSujet: Re: projet de darkjul   projet de darkjul EmptyVen 18 Mar à 2:18

Très bien les balistes, je me demandais bien où elles se cachaient dans l'arbre techo! study scratch

Pour moi, c'est une urgence de renforcer notre défense:

Avec cet effet d'annonce, des imbéciles styles "les deux fous volants" pourraient bien venir nous rendre visite juste pour faire chier les DN..

Je n'ai aucune info là-dessus, c'est juste ma parano à moi....

*Se retourne vers Cybeast: Tu ne serais pas contagieux par hasard?*
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

projet de darkjul Empty
MessageSujet: Re: projet de darkjul   projet de darkjul EmptyVen 18 Mar à 17:23

C'est clair qu'il va falloir se defendre parce qu'on risque de se faire taper dessus d'ici peu; donc un arc pour tous et defs de la comm... Ya plus qu'a mettre ça sur pieds!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

projet de darkjul Empty
MessageSujet: Re: projet de darkjul   projet de darkjul EmptyMar 31 Mai à 1:49

C est marrant ,j ai entendu qu on parlait d arc dans le coin ,t en aurai pas entendu parler black jack ,par hasard ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

projet de darkjul Empty
MessageSujet: Re: projet de darkjul   projet de darkjul EmptyMar 31 Mai à 12:36

arc tougnt ! hine pombe ! c'es de l'allemand sa "arc" en tout cas c'est arcemment chouette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




projet de darkjul Empty
MessageSujet: Re: projet de darkjul   projet de darkjul EmptyMar 31 Mai à 18:19

Bon vous allez vous détendre vous deux!!! Sinon depuis le temps que je l'ai mon arc je commence à pas mal m'en servir et je pourrais faire un massacre... rambo Vous inquiétez pas je pense que BJ est pas un méchant vous allez l'avoir votre arc!
*Le nain commence à courser Babos et Mennoch qui chantent à tue tête "un arc! un arc! un arc!..."*
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

projet de darkjul Empty
MessageSujet: Re: projet de darkjul   projet de darkjul EmptyLun 13 Juin à 16:18

Tiens on dirrait que l annonce de la bibliotheque a relancé le projet de route avec greenhill ,s en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

projet de darkjul Empty
MessageSujet: Re: projet de darkjul   projet de darkjul EmptyLun 13 Juin à 16:32

et bien moi j en pense pas grand chose Smile mis a part que la route favorise ceux qui ont des véhicules, d un coté je suis pour car ça peut nous apporter des choses en sympatisant un peu ave greenhill Smile , d un autre ça crée un danger. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

projet de darkjul Empty
MessageSujet: Re: projet de darkjul   projet de darkjul EmptyLun 13 Juin à 19:00

évidemment pour les argument que tu as exposer la route favoriserai plutot eux que nous ,mais bon je sais pas c'est déjà bien entamer alors ,de toute façon si ils veulent nous défoncer la tête il feront la route avec ou sans nous ,o fait vous entretenez quelle genre de relation avec les greenwilliens ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de darkjul Empty
MessageSujet: Re: projet de darkjul   projet de darkjul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de darkjul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkjul mort!!!
» Projet de Mennoch
» Projet de construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser