L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projet de Mennoch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Projet de Mennoch Empty
MessageSujet: Projet de Mennoch   Projet de Mennoch EmptyJeu 2 Juin à 12:30

comme vous le savez tous ,je fait maintenant partis des internes ,mais un point me dérange ,comme je l'ai dit à certains je suis à la base un voyageur et un explorateur ,je vis de ce que je vois et de se que je découvre ,j'ai découvert la vie en comm grace à vous et la balance à commencer à tourner ,mais voilà il me reste des "pulsions" de voyage ,alors j'avait pensé à un truc ,dès que vous aurez quelques chose à aller voir , demander dans une autre comm ou des trucs pour sortir de la comm ,j'aimerais être celui-là ,sela satisferai ma soif de découverte ,de plus je suis assez bon dans les rapports ,je pourrais recruter pour la comm ou faire de la diplomatie ,voilà je vous propose cela ,maintenant c'est à vous de décider ,en vous remerçiant encore une fois de m'avoir acceuilli comme l'un d'entre vous Smile j'espère rester encore longtemps un interne
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Projet de Mennoch Empty
MessageSujet: Re: Projet de Mennoch   Projet de Mennoch EmptyJeu 2 Juin à 16:55

Eh bien Mennoch tes paroles ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd Laughing

Tu peux déjà te préparer alors pour ta première expédition, d'accord c'est pas trop loin d'ici, c'est de créer l'IBIS.

Bien sûr tu ne seras pas tout seul, on t'aidera mais tu pourras être le maître des travaux: je te rappelle son but ultime: recrutement intensif et formation pour l'Internat.

Ce projet pourra prendre naissance dès le dégel, alors si ca t'intéresse ou si tu veux des infos compléùentaires: poste à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Projet de Mennoch Empty
MessageSujet: Re: Projet de Mennoch   Projet de Mennoch EmptyJeu 2 Juin à 23:04

oh oui !oh oui! je veux tout sa ,ske ta dit ,des info et participer What a Face chui le preum's ,sa m'intérresse
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Projet de Mennoch Empty
MessageSujet: Re: Projet de Mennoch   Projet de Mennoch EmptyJeu 2 Juin à 23:45

oula ,il es motivé le garçon .Je le sent chaud ,mennoch .
vas y mennoch ,j ai confiance en toi . Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Projet de Mennoch Empty
MessageSujet: Re: Projet de Mennoch   Projet de Mennoch EmptySam 4 Juin à 15:49

*Black chope Mennoch juste avant qu'il enquille sa première bière de la journée*

- Mennoch, faut que je t'explique le projet de l'Ibis, mais pour que tu comprennes bien faut que tu sois à jeun! Laughing Alors repose cette binoute et suis moi.

- Embarassed colors ...j'te suis...

*Arriver dans le bureau des Internes ,Balck expose les plans*

Déjà l'emplacement prévu pour l'Ibis:

Projet de Mennoch Ibis8bp

Comme ca , on garde un oeil dessus depuis l'Internat grâce à notre vigie.

Les bâtiments à l'intérieur de l'Ibis seront , au départ rudimentaire: un garage fermé,afin d'y mettre pirogues et voilier,voire une vigie mais pas sûr. Tout cela dépendra de son efficacité à répondre à ses objectifs.

A priori, il n'y aura pas de production à l'intérieur, ou très peu, donc pas besoin de bât de prod.
Les vivres seront acheminés depuis l'Internat.

Quelles sont les objectifs:


Arrow le plus important, c'est le recrutement(pour le compte de l'Internat) que ce soit volontaire ou prisonniers de la rive Nord. Pour cela il faudra donc contacter tout ceux qui passent dans les parages, installer des panneaux sur la rive Nord.
Pour permettre le passage de la mer à la terre et inversement vous serez équipé de pirogue.
Le voilier sera réservé au passage Ibis-Internat et devra le moins de temps possible à l'Ibis, pour se mettre à l'abri d'un vol.

Arrow les formations: les équipes de l'Ibis tourneront avec celles de L'internat. Ainsi activités de production à L'I et de formation à L'ibis.
Quabd je parle de formation, ce n'est pas forcément en combat, c'est selon les besions de chacun.

Arrow surveillance des groupes de passage sur les rives ou sur le Sylver

Evolution possible:
Cela dépendra forcément des résultats! Plus le recrutement sera efficace plus il sera possible d'améliorer les structures de l'Ibis. Pour le commencement il sera considérer comme un avant-poste après il pourra avoir sa propre évolution.

Donc voilà les grandes lignes du projet, bien sûr, elles sont modulables et surtout évolutives avec l'expérience que nous en ferons.

Des questions? scratch
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Projet de Mennoch Empty
MessageSujet: Re: Projet de Mennoch   Projet de Mennoch EmptySam 4 Juin à 16:07

Moi je vote pour !et si on apporte les vivres sur place et que les ibisiens se font de la formation à tout va ,je suis pret à tenter l experience dans le recrutement massif ,bien que j ai deja à faire avec la bibliotheque .
En bref si y en a qui veulent y aller ,allez y ,si il faut du monde je suis d accord . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Projet de Mennoch Empty
MessageSujet: Re: Projet de Mennoch   Projet de Mennoch EmptySam 4 Juin à 16:42

De toute façon, tout le monde sera appelé à y aller : ce n'est qu'une question de d'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Projet de Mennoch Empty
MessageSujet: Re: Projet de Mennoch   Projet de Mennoch EmptySam 4 Juin à 17:19

attention black ,on pourrait prendre ça pour de l autoritarisme . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Projet de Mennoch Empty
MessageSujet: Re: Projet de Mennoch   Projet de Mennoch EmptySam 4 Juin à 17:20

Non par ordre , je voulais qui est le 1°, le 2°...etc.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

Projet de Mennoch Empty
MessageSujet: Re: Projet de Mennoch   Projet de Mennoch EmptyLun 6 Juin à 11:18

Je reponds aussi présent pour l'installation de l'Ibis car comme deja dis précedament je trouve ca dangereux pour les personnes qui sont la bas, ainsi que pour l internat.

Mais vu que je ne crois que ce que je vois je voudrais faire partie du voyage histoire de me prouver que j'ai tord rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Projet de Mennoch Empty
MessageSujet: Re: Projet de Mennoch   Projet de Mennoch EmptyLun 6 Juin à 21:05

[mennoch regarde attentivement les plan de blackjack ,relève la tête et affirme d'un air encore inconnu du à son jeûn forcée]

je me sens l'âme d'un recruteur black ,je suis ton homme ,je suis prêt à aider à la contruction de l'ibis et à la faire tourner comme il faut ,je suis dispo quand tu veux ,alors si tu veux quelqu'un c'est moi Confused ............tu comprend black [ mennoch se razpproche] c'est la chance de ma vie ......de montrer de quoi je suis capable et en même temps de découvrir du monde [empoigne vivement black par la chemise] alors je t'en prie offre moi cette chance I love you je suis à tes ordre c'est toi qui décide salut

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Projet de Mennoch Empty
MessageSujet: Re: Projet de Mennoch   Projet de Mennoch EmptyJeu 9 Juin à 0:45

bon et bien j'aimerais savoir quand se mettraz en place le projet de l'ibis ,avec toutes cette neige je me demande vraiment si on va y arriver ,on devrai en profiter pour passer avec ce verglas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Projet de Mennoch Empty
MessageSujet: Re: Projet de Mennoch   Projet de Mennoch EmptySam 18 Juin à 19:55

Bon l'Ibis devrait ouvrir ses portes comme prévu au début du printemps, dès que le voilier sera de retour de Mh.

L'une des missions des premiers participants à ce projet sera de faire un "plantage de panneau" à 4lieues de l'Ibis,afin que tout ceux qui passent dans les environs soit au courant(à moins de 4 cases, ils l'ont en visu)

Le message devra être du style:

" Si vous voulez passer le Sylver ou rejoindre l'Internat alors adressez vous à l'Ibis petite comm sympathique à 4lieues + (direction)"

La carte qui suit montre:

Arrow croix rouge : emplacement de l'Ibis
Arrow croix noire : la vision du terrain depuis l'Ibis
Arrow croix rosée : vision supplémentaire depuis la vigie de l'Internat
Arrow croix bleue : emplacement où devront être planté ces panneaux

Projet de Mennoch Panneau3ru



Pour la première expédition , il faudra entre 4 et 6 volontaires, pas obligatoirement du Bureau, mais ces derniers auront la priorité.

La durée de la première n'est pas fixée (1/2 saisons, plus ou moins ???), c'est à voire.
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Projet de Mennoch Empty
MessageSujet: Re: Projet de Mennoch   Projet de Mennoch EmptyDim 19 Juin à 11:40

et bien tu sais déjà que tu peu dorsd et déjà me mettre en tête de liste ,dès que j'aurai finis la route je m'occupe de l'ibis ,jvais planter les panneaux ,construire la comm ,acceuillir des gens .................;comment sa jpourrais pas faire tout sa tout seul !!!!! mais si mais si je suis très qualifié raaaaahhhhhh faut kj'arrrète la salade de champi ,
jpourrais peutètre faire les panneaux ?, Razz
Revenir en haut Aller en bas
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Projet de Mennoch Empty
MessageSujet: Re: Projet de Mennoch   Projet de Mennoch EmptyDim 19 Juin à 23:59

Si je peux être utile, je serez heureux d' être du voyage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

Projet de Mennoch Empty
MessageSujet: Re: Projet de Mennoch   Projet de Mennoch EmptyLun 20 Juin à 17:45

But du projet :

Le but est de faire un centre pour recruter et pour observer.

Solution actuel

Construire une ville ou des personnes iront a tour de role pour observer et recruter.

inconveniant

les personnes la bas produiront peu car ils n'auront pas les bonus liés aux batiments de l'internat. => perte de production

En cas d'attaque la ville sera très peu défendu. => perte possible de personnes active

Solution possible à etudiée

Construction d'un pont. Une personnes sort et pause comme précédement des panneaux et les personnes arrivent directement à l'internat.

Qu'en pensez vous ?

PS : je ne connait pas les prix des ponts ni leur mode de construction ni les prérequis. Je suis actuelement entrain de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Projet de Mennoch Empty
MessageSujet: Re: Projet de Mennoch   Projet de Mennoch EmptyLun 20 Juin à 17:53

un pont est trés cher et trés fragile donc impensable pour la petite comm que nous sommes! C'est sur que la vie à l'Ibis seras risquée mais nous nous entrainons au combat dans ce sens Grimouxxx! rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Projet de Mennoch Empty
MessageSujet: Re: Projet de Mennoch   Projet de Mennoch EmptyLun 20 Juin à 18:18

il me semble qu un pont est de l ordre de 250 mat de route !
et en faite je ne pourrais pas etre partant pour l ibis ,comme annoncé en HRP je vais hermiter tous le primtemps ou presque ou plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de Mennoch Empty
MessageSujet: Re: Projet de Mennoch   Projet de Mennoch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Mennoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mennoch
» Mennoch
» projet de darkjul
» Projet de construction
» Mennoch et sa sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser