L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bâtiment v1.2

Aller en bas 
+13
ablavianouvo
Mennoch
gambit
maude
babos
Armeniel
Melanie_1
django R.
pol
Toshikage
Blackjack
GriMouxXx
cybeast
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

bâtiment v1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtiment v1.2   bâtiment v1.2 - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 11:42

En fait la réparation des bâtiments ne se fait pas à chaque tour (heureusement!). Ca dépend de la météo : un orage va faire beaucoup de dégats par exemple. Tout ça pour dire que ce n'est pas prévisible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

bâtiment v1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtiment v1.2   bâtiment v1.2 - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 11:59

et bien il faudrait aller calculer une moyenne sur genre 1 saison ( si la saison n'est pris en compte ou alors sur 1 ans) car a force de construire (dites moi si je me trompe !)

on a plus de batiment donc plus a reparer donc ca nous coute plus de materiaux...
si on a moins de materiaux alors on peut mon produire d'arc donc on est moins defendu. ou alors il faut plus de gens pour la production de materiaux et a ce moment la, on a moins de denrée.

enfin tout ca pour dire qu'il faudrait faire un points sur ce qu'on depense par an. (ou par saison) et construire je pense des batiments qui boost nos ressources (batiments de production) afin de produire plus part tour.
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

bâtiment v1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtiment v1.2   bâtiment v1.2 - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 15:12

et bien c est vrai que tu as raison grimouxxx Smile , plus on construit, plus on a besoin de mat pour des réparations éventuelles, donc c est évident qu il nous faut plus de monde Confused soi a recruter, soi a capturer(zombis de préference pour pas gacher la vie d une personne motivée), c est pour cela qu il nous faut choisir avec prudence Confused les constructions les plus utiles pour nous et le choix des batiments de prod est indiscutable car ils vont nous permettre de produire plus de vivres, donc du coup plus de mat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanie_1
Langue pendue
Melanie_1


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2005

bâtiment v1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtiment v1.2   bâtiment v1.2 - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 18:07

Prison !!!!!!!!!!! VITE Twisted Evil
Brasserie....
puis Toilettes Privées car pour moi ce serait plus initme...
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

bâtiment v1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtiment v1.2   bâtiment v1.2 - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 18:10

la prison a deja ete construite

* lui tend un fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Armeniel
Langue pendue
Armeniel


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/02/2005

bâtiment v1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtiment v1.2   bâtiment v1.2 - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 23:23

Effrayante cette Mélanie !
Dominatrice....portée sur la bouteille ! rambo
Oulalala !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

bâtiment v1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtiment v1.2   bâtiment v1.2 - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 2:24

Echaffaudage construit Wink
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

bâtiment v1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtiment v1.2   bâtiment v1.2 - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 16:50

formidable cheers , maintenant vivement qu on atteigne ce chateau d eau pour etre un peu plus tranquille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

bâtiment v1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtiment v1.2   bâtiment v1.2 - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 15:09

vive le moulin a vent ! cheers
quel est l etape suivante ?
une suggestion :la brasserie ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

bâtiment v1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtiment v1.2   bâtiment v1.2 - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 10:37

D'abord on va faire la pallissade en bois x0.3 en défense, après on aura le choix entre les brasseries , le champ de pavot, etc....

Normalement automne 4/8 Arrow contruction de la pallissade Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

bâtiment v1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtiment v1.2   bâtiment v1.2 - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 11:00

Voilà le choix qui nous est proposé, une fois que l'on aura construit la pallissade:

Carrière mat->rte=80 mat
Vigiespecial=60 mat
Palissade en boisdefense: x0.3=180 mat
Poudrediesou->pou=100 mat
Imprimeriespecial=100 mat
Marechal férant special=65 mat
Coutelleriefab: machette=75 mat
Tanneriefab: Equipement de voyage 1=35 mat
Ecurie special=60 mat
Haut Fourneauspecial=500 mat
Fosse septiquehygiène: x1=100 mat
Raffinerie de dieselpet->dsl=400 mat
Brasserie Belge nrt->bbr=150 mat
Raffinerie d'essencepet->ess=500 mat
Station météospecial=50 mat
Chantier pour voilierspecial=200 mat
Atelier de réparation autospecial=300 mat
Armurie fer->mou=190 mat
Machines-Outils mat: x0.1=200 mat
Brasserie nrt->bbl=125 mat
Chantier naval fer->vm1=130 mat
Manége equestre ani->che=25 mat
Aneriespecial=70 mat
Champ de pavotnrt->pav=100 mat
Toilettes Privéeshygiène: x0.5=150 mat

Rayé= nécessite des che, que l'on a pas Laughing

Et je vous donne mon tiercé dans l'ordre:

1)champ de pavot
2)vigie(permet de voir 1lieue plus loin tout autour de la comm, rapide à faire)
3)fabrique de bière brune ou blonde(connais pas la différence
Revenir en haut Aller en bas
maude
Langue pendue
maude


Nombre de messages : 102
Localisation : Métal Hurlant
Date d'inscription : 18/01/2005

bâtiment v1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtiment v1.2   bâtiment v1.2 - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 11:18

si vous avez l enclos avec le champs de pavot vous avez normalement accés à la plantation de canabis (hein mauran Wink ) .
mais c'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrith.free.fr
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

bâtiment v1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtiment v1.2   bâtiment v1.2 - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 14:44

pour mon tiercé ,je propose :
1-la palissade
2-le chantier de voilier (parce que vous avez quand meme une relation particuliere avec l eau )
3-champs de pavot (parce que ce serrai hachement cool Very Happy )

et le n° complementaire :-chantier naval (idem que le second)
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Langue pendue
gambit


Nombre de messages : 410
Localisation : Greenhill !
Date d'inscription : 05/04/2005

bâtiment v1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtiment v1.2   bâtiment v1.2 - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 14:59

J'ai tout pareil d'accord avec Babos (oulà la vodka fait des siennes)
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

bâtiment v1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtiment v1.2   bâtiment v1.2 - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 15:30

ben pour la palissade en 1, je suis moi aussi d accord avec babos Smile , car c est important d améliorer la défence geek , apres en 2, je verrais bien la vigie qui permet de voir plus loin avec un coût tres faible Wink , puis en 3, le champ de pavot drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

bâtiment v1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtiment v1.2   bâtiment v1.2 - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 20:07

tout pareil que pol moi cyclops ,oulà c'est volatile ...
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




bâtiment v1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtiment v1.2   bâtiment v1.2 - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 20:45

Bon moi je dirais en 1 la palissade c'est pas le genre de batiment qui fait superplaisir mais il faut les faire , en 2 le champ de pavot ca parait vachement cool et en 3 la brasserie!!
Revenir en haut Aller en bas
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

bâtiment v1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtiment v1.2   bâtiment v1.2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 0:06

Défense .... Défense ..... Défonce!
autrement dit
Palissade .... Vigie .... Pavot Mr. Green
*regarde la tête des autres*
Houlà je vois que la soirée à était trés chaude!!!Il doit y avoir des tonnes de boutailles vides! Faudrait il envisager un module de recyclage pour le verre prés de la plage?????*repart vers son bureau en ricanant*
Revenir en haut Aller en bas
Melanie_1
Langue pendue
Melanie_1


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2005

bâtiment v1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtiment v1.2   bâtiment v1.2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 11:23

Moi je vois bien les choses ainsi :
1 la palissade
2 le champ de pavot
3 la brasserie

Effectivement on fait une defense pour 2 défonce que du bohneur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

bâtiment v1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtiment v1.2   bâtiment v1.2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 19:20

En fait tout bien réfléchi je change mon tiercé gagnant, une fois la palissade construite:

1)vigie, facile à mettre en place et c'est pa smal de voir unpeu plus loin
2)brasserie, plus que pavot car on pourra tout de suite avoir de la bière alors qu'avec le champ de pavot il faudra construire "la fumerie d'opium" avant d'obtenir...l'opium
3)champ de pavot
Revenir en haut Aller en bas
Toshikage
Langue pendue
Toshikage


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2005

bâtiment v1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtiment v1.2   bâtiment v1.2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 20:15

Défense et défonce, les deux mamelles de la survie ! Bien trouvé Cybeast.
Le choix qui semble déjà mettre tout le monde d'accord me semble on ne peut plus judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

bâtiment v1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtiment v1.2   bâtiment v1.2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 20:24

moi j aimai bien le lien avec l eau ,surtout avec les nouveau projet de blackjack.
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Langue pendue
gambit


Nombre de messages : 410
Localisation : Greenhill !
Date d'inscription : 05/04/2005

bâtiment v1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtiment v1.2   bâtiment v1.2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 20:36

J'ai tout pareil d'accord avec Babos
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

bâtiment v1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtiment v1.2   bâtiment v1.2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 20:39

ouai !gambit et babos soutiennent le projet Ibis !votez pour eux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Langue pendue
gambit


Nombre de messages : 410
Localisation : Greenhill !
Date d'inscription : 05/04/2005

bâtiment v1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtiment v1.2   bâtiment v1.2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 20:41

A terme on le transformera en hotel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bâtiment v1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtiment v1.2   bâtiment v1.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bâtiment v1.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» batiment v1.1
» Les batiment del'Ibis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La Démocratie à l'Internat :: La salle de débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser