| bâtiment v1.2 | |
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+13ablavianouvo Mennoch gambit maude babos Armeniel Melanie_1 django R. pol Toshikage Blackjack GriMouxXx cybeast 17 participants |
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Auteur | Message |
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Blackjack Rang: Administrateur
Nombre de messages : 785 Localisation : L'Internat Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: bâtiment v1.2 Lun 11 Avr à 11:42 | |
| En fait la réparation des bâtiments ne se fait pas à chaque tour (heureusement!). Ca dépend de la météo : un orage va faire beaucoup de dégats par exemple. Tout ça pour dire que ce n'est pas prévisible | |
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GriMouxXx Rang: Administrateur
Nombre de messages : 372 Localisation : L 'internat Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: bâtiment v1.2 Lun 11 Avr à 11:59 | |
| et bien il faudrait aller calculer une moyenne sur genre 1 saison ( si la saison n'est pris en compte ou alors sur 1 ans) car a force de construire (dites moi si je me trompe !)
on a plus de batiment donc plus a reparer donc ca nous coute plus de materiaux... si on a moins de materiaux alors on peut mon produire d'arc donc on est moins defendu. ou alors il faut plus de gens pour la production de materiaux et a ce moment la, on a moins de denrée.
enfin tout ca pour dire qu'il faudrait faire un points sur ce qu'on depense par an. (ou par saison) et construire je pense des batiments qui boost nos ressources (batiments de production) afin de produire plus part tour. | |
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pol Langue pendue
Nombre de messages : 899 Localisation : L internat Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: bâtiment v1.2 Lun 11 Avr à 15:12 | |
| et bien c est vrai que tu as raison grimouxxx , plus on construit, plus on a besoin de mat pour des réparations éventuelles, donc c est évident qu il nous faut plus de monde soi a recruter, soi a capturer(zombis de préference pour pas gacher la vie d une personne motivée), c est pour cela qu il nous faut choisir avec prudence les constructions les plus utiles pour nous et le choix des batiments de prod est indiscutable car ils vont nous permettre de produire plus de vivres, donc du coup plus de mat. | |
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Melanie_1 Langue pendue
Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: bâtiment v1.2 Lun 11 Avr à 18:07 | |
| Prison !!!!!!!!!!! VITE Brasserie.... puis Toilettes Privées car pour moi ce serait plus initme... | |
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GriMouxXx Rang: Administrateur
Nombre de messages : 372 Localisation : L 'internat Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: bâtiment v1.2 Lun 11 Avr à 18:10 | |
| la prison a deja ete construite
* lui tend un fouet* | |
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Armeniel Langue pendue
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: bâtiment v1.2 Lun 11 Avr à 23:23 | |
| Effrayante cette Mélanie ! Dominatrice....portée sur la bouteille ! Oulalala ! | |
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Blackjack Rang: Administrateur
Nombre de messages : 785 Localisation : L'Internat Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: bâtiment v1.2 Mar 12 Avr à 2:24 | |
| Echaffaudage construit | |
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pol Langue pendue
Nombre de messages : 899 Localisation : L internat Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: bâtiment v1.2 Mar 12 Avr à 16:50 | |
| formidable , maintenant vivement qu on atteigne ce chateau d eau pour etre un peu plus tranquille. | |
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babos Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1123 Localisation : sur la cote Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: bâtiment v1.2 Dim 1 Mai à 15:09 | |
| vive le moulin a vent ! quel est l etape suivante ? une suggestion :la brasserie ! | |
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Blackjack Rang: Administrateur
Nombre de messages : 785 Localisation : L'Internat Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: bâtiment v1.2 Mar 3 Mai à 10:37 | |
| D'abord on va faire la pallissade en bois x0.3 en défense, après on aura le choix entre les brasseries , le champ de pavot, etc.... Normalement automne 4/8 contruction de la pallissade | |
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Blackjack Rang: Administrateur
Nombre de messages : 785 Localisation : L'Internat Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: bâtiment v1.2 Mar 3 Mai à 11:00 | |
| Voilà le choix qui nous est proposé, une fois que l'on aura construit la pallissade: Carrière mat->rte=80 mat Vigiespecial=60 mat Palissade en boisdefense: x0.3=180 mat Poudrediesou->pou=100 mat Imprimeriespecial=100 mat Marechal férant special=65 mat Coutelleriefab: machette=75 mat Tanneriefab: Equipement de voyage 1=35 mat Ecurie special=60 mat Haut Fourneauspecial=500 mat Fosse septiquehygiène: x1=100 mat Raffinerie de dieselpet->dsl=400 mat Brasserie Belge nrt->bbr=150 mat Raffinerie d'essencepet->ess=500 mat Station météospecial=50 mat Chantier pour voilierspecial=200 mat Atelier de réparation autospecial=300 mat Armurie fer->mou=190 mat Machines-Outils mat: x0.1=200 mat Brasserie nrt->bbl=125 mat Chantier naval fer->vm1=130 mat Manége equestre ani->che=25 mat Aneriespecial=70 mat Champ de pavotnrt->pav=100 mat Toilettes Privéeshygiène: x0.5=150 mat Rayé= nécessite des che, que l'on a pas Et je vous donne mon tiercé dans l'ordre: 1)champ de pavot 2)vigie(permet de voir 1lieue plus loin tout autour de la comm, rapide à faire) 3)fabrique de bière brune ou blonde(connais pas la différence | |
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maude Langue pendue
Nombre de messages : 102 Localisation : Métal Hurlant Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: bâtiment v1.2 Mar 3 Mai à 11:18 | |
| si vous avez l enclos avec le champs de pavot vous avez normalement accés à la plantation de canabis (hein mauran ) . mais c'est à vérifier. | |
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babos Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1123 Localisation : sur la cote Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: bâtiment v1.2 Mar 3 Mai à 14:44 | |
| pour mon tiercé ,je propose : 1-la palissade 2-le chantier de voilier (parce que vous avez quand meme une relation particuliere avec l eau ) 3-champs de pavot (parce que ce serrai hachement cool ) et le n° complementaire :-chantier naval (idem que le second) | |
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gambit Langue pendue
Nombre de messages : 410 Localisation : Greenhill ! Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: bâtiment v1.2 Mar 3 Mai à 14:59 | |
| J'ai tout pareil d'accord avec Babos (oulà la vodka fait des siennes) | |
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pol Langue pendue
Nombre de messages : 899 Localisation : L internat Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: bâtiment v1.2 Mar 3 Mai à 15:30 | |
| ben pour la palissade en 1, je suis moi aussi d accord avec babos , car c est important d améliorer la défence , apres en 2, je verrais bien la vigie qui permet de voir plus loin avec un coût tres faible , puis en 3, le champ de pavot | |
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Mennoch Langue pendue
Nombre de messages : 495 Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: bâtiment v1.2 Mar 3 Mai à 20:07 | |
| tout pareil que pol moi ,oulà c'est volatile ... | |
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catrel Invité
| Sujet: Re: bâtiment v1.2 Mer 4 Mai à 20:45 | |
| Bon moi je dirais en 1 la palissade c'est pas le genre de batiment qui fait superplaisir mais il faut les faire , en 2 le champ de pavot ca parait vachement cool et en 3 la brasserie!! |
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cybeast Langue pendue
Nombre de messages : 325 Localisation : L'Internat Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: bâtiment v1.2 Jeu 5 Mai à 0:06 | |
| Défense .... Défense ..... Défonce! autrement dit Palissade .... Vigie .... Pavot *regarde la tête des autres* Houlà je vois que la soirée à était trés chaude!!!Il doit y avoir des tonnes de boutailles vides! Faudrait il envisager un module de recyclage pour le verre prés de la plage?????*repart vers son bureau en ricanant* | |
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Melanie_1 Langue pendue
Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: bâtiment v1.2 Jeu 5 Mai à 11:23 | |
| Moi je vois bien les choses ainsi : 1 la palissade 2 le champ de pavot 3 la brasserie Effectivement on fait une defense pour 2 défonce que du bohneur | |
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Blackjack Rang: Administrateur
Nombre de messages : 785 Localisation : L'Internat Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: bâtiment v1.2 Jeu 5 Mai à 19:20 | |
| En fait tout bien réfléchi je change mon tiercé gagnant, une fois la palissade construite:
1)vigie, facile à mettre en place et c'est pa smal de voir unpeu plus loin 2)brasserie, plus que pavot car on pourra tout de suite avoir de la bière alors qu'avec le champ de pavot il faudra construire "la fumerie d'opium" avant d'obtenir...l'opium 3)champ de pavot | |
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Toshikage Langue pendue
Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: bâtiment v1.2 Jeu 5 Mai à 20:15 | |
| Défense et défonce, les deux mamelles de la survie ! Bien trouvé Cybeast. Le choix qui semble déjà mettre tout le monde d'accord me semble on ne peut plus judicieux... | |
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babos Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1123 Localisation : sur la cote Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: bâtiment v1.2 Jeu 5 Mai à 20:24 | |
| moi j aimai bien le lien avec l eau ,surtout avec les nouveau projet de blackjack. | |
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gambit Langue pendue
Nombre de messages : 410 Localisation : Greenhill ! Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: bâtiment v1.2 Jeu 5 Mai à 20:36 | |
| J'ai tout pareil d'accord avec Babos | |
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babos Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1123 Localisation : sur la cote Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: bâtiment v1.2 Jeu 5 Mai à 20:39 | |
| ouai !gambit et babos soutiennent le projet Ibis !votez pour eux ! | |
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gambit Langue pendue
Nombre de messages : 410 Localisation : Greenhill ! Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: bâtiment v1.2 Jeu 5 Mai à 20:41 | |
| A terme on le transformera en hotel ! | |
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| Sujet: Re: bâtiment v1.2 | |
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