L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Traversée du Sylver en pirogue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Traversée du Sylver en pirogue Empty
MessageSujet: Traversée du Sylver en pirogue   Traversée du Sylver en pirogue EmptyMer 23 Mar à 18:34

C'est un service que met à votre disposition l'Internat.
La traversée se fait dans une pirogue, confortable, avec toit ouvert sur notre beux ciel bleu! Au niveau de la durée du trajet: se fait rapidement au cours d'une lune. Le nombre maximum de passagers par voyage est de 3.

Evidemment ce service de luxe n'est pas gratuit:

Arrow Pour la traversée dans le sens Sud-Nord, il vous en coûtera 15 unités de vivres ou équivalents*.
Cette sommes peut être payée soit directement à votre arrivée chez nous, soit en travaillant à l'intérieur de notre communauté(dans ce cas il faut soustraire la consommation de vivres pour chaque lune passée à l'intérieur de la comm).

Arrow Pour la traversée Nord-Sud, comme elle est plus compliquée à organiser, vous êtes prié de nous prévenir le plus tôt possible, afin que le lieu de rdv soit bien convenu. il vous en coûtera 20 unités de vivres ou équivalents*. Cette somme vous sera demandée avant votre montée dans la pirogue. Si vous ne pouvez fournir cette somme à la montée, vous devrez donner au passeur la totalité de votre stock personnel en caution. Caution, qui vous sera intégralement remise lorsque vous aurez payé votre dette en travaillant chez nous.

*vous pouvez trouver nos équivalences au chapitre"commerce:voilà nos prix"

Traversée du Sylver en pirogue Bac1fs

Point de rdv=lieu de débarquement(sens SN) et lieu d'embarquement (sens NS)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
Bavard
Lou Pey


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2005

Traversée du Sylver en pirogue Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Sylver en pirogue   Traversée du Sylver en pirogue EmptyMer 23 Mar à 19:39

heu... Blackjack... Loin de moi la méprisable idée de dénigrer votre fort plaisante et sympathique communauté, mais... Confused

Vous devriez vous assurer d'une certaine harmonisaton avec Metal Hurlant... Ce que j'ai compris de leurs tarifs était ma foi... très différents des vôtres... Il serait sympa que deux cités voisines offrent le même service se partage le monopole plutçot que de se faire concurrence.

Je dis ça comme ça hein? Je sais bien que ça ne me regardes pas vu que vous me feriez sûrement traverser gratuitement parce qu vous m'aimez bien?

Petite voix en sourdine
Tentons le coup, ça va marcher... suffit d'y croire très fort... de croiser les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Traversée du Sylver en pirogue Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Sylver en pirogue   Traversée du Sylver en pirogue EmptyMer 23 Mar à 19:43

Tu sais avec MH, il n'y a pas de concurence!
La différence c'est que par rapport à la situation de MH, chez nous le Sylver est plus large! Et notre passeur doit être monopoliser pour 2 lunes , ce qui n'est pas le cas chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
Bavard
Lou Pey


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2005

Traversée du Sylver en pirogue Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Sylver en pirogue   Traversée du Sylver en pirogue EmptyMer 23 Mar à 19:58

Ah bon... Il y a aussi qu'en voilier c'est plus rapide en pirogue non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Traversée du Sylver en pirogue Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Sylver en pirogue   Traversée du Sylver en pirogue EmptyMer 23 Mar à 20:19

en tout cas je trouve cette proposition intérréssante ,le prix est quand m^me très cher ,car je souhaiterais traverser le fleuve avec un ami dès que je le pourrais ,moyennat quelques affaires bien entendu ,dites-moi quels sont vos termes pour la traversé avec mon amis ki d'ailleur ne devrai pas tarder à arriver près de l'internat ,nous pouvons tout deux y travailler pour vous et ainsi monnayer notre passage non ??!!
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Traversée du Sylver en pirogue Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Sylver en pirogue   Traversée du Sylver en pirogue EmptyMer 23 Mar à 20:50

oui sans probleme Smile ça peut se faire, par contre pour la durée il vous faudra voir avec blackjack. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Traversée du Sylver en pirogue Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Sylver en pirogue   Traversée du Sylver en pirogue EmptyLun 4 Avr à 21:18

bon voilà ,babos est arrivé ,moi j'ai produit pendant deux ou trois tours chez vous je ne sais plus ,quel est le prix concret pour notre passage ? et je voudrais aussi savoir le prix si nous voulions vous acheter des provisions et des armes avants de partir voilà ,c'est tout ,en espérant que cela ne soit pas trop cher malgrés tout Laughing ,mais je vous doit la vie tout de mm vous m'avez acceuilliet je trouve votre communauté très sympathique est très vivante ,j'aurais passé une bonne expérience de vie commune ,mais revenonza no mouton quels sont les prix ?
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Traversée du Sylver en pirogue Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Sylver en pirogue   Traversée du Sylver en pirogue EmptyLun 4 Avr à 21:33

et bien blackjack va étudier tout ça Smile , il vous donnera bientot une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Traversée du Sylver en pirogue Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Sylver en pirogue   Traversée du Sylver en pirogue EmptyMer 6 Avr à 18:27

ok merci Smile j'attend
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Traversée du Sylver en pirogue Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Sylver en pirogue   Traversée du Sylver en pirogue EmptyMer 6 Avr à 19:54

me too !!! bounce

babos
Revenir en haut Aller en bas
karon kr
Invité




Traversée du Sylver en pirogue Empty
MessageSujet: pour une traversée et plus si affinité!   Traversée du Sylver en pirogue EmptyLun 18 Avr à 11:16

Bonjour messieurs de l'internat et les autres! Je suis Karon krakov, mon chemin dans ce foutu désert n'est pas loin de s'arété! je souhaiterai traversé au plus tot ce maudit fleuve (pardonnez moi l'expression mais voila un moment que je le suis et que j'en perd mes reserves!), cependant je n'ai actuellement plus une seule reserve que ce soit d'eau de nourritures, de médocs ou de matos! Je souhaiterai etre aidé dés le tour suivant! (qui serait si personne m'aide mon avant dernier!), pour ma part en retour, je vous offrirai ce qui vous semblera bon, j'ai une compétence de 5 en production d'eau et si vous me sauvez je suis prét a me mettre a votre service un long moment! Voila messieurs en aspirant a une réponse trés prochainne et a une aide aussi rapide, je vous souhaites longue vie a tous quoi que vous choisissez de faire a mon sujet! Merci d'avance, sincérement,
Karon Krakov
Revenir en haut Aller en bas
Karon Kr
Invité




Traversée du Sylver en pirogue Empty
MessageSujet: eNcore moi!   Traversée du Sylver en pirogue EmptyLun 18 Avr à 11:18

C est a croire que ce foutu desert ma fait perdre la tete! Je n'sais plus que diantre disje Quoi! La traversée que je souhaiterai s'effectue dans le sens du nord (du foutu desert!) vers le sud (les belles terres toute verteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ou gazouilles les oiseaux!)
amicalement Karon Krakov qui commence a perde la boule Fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée du Sylver en pirogue Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Sylver en pirogue   Traversée du Sylver en pirogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée du Sylver en pirogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toc toc toc...
» Demande d'admission.
» utiliser une pirogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser