L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La bibliothèque.

Aller en bas 
+38
morirati
Syrnos
Antocidas
Blanche
django R.
Higgy
miou
Kokoro
Cyl-Vania
Lenna
lindh
Zéo El Diablo
Lady Smith
HammerHead
sylvanus
ThaliaMcDougall
gambit
eowl's soul
benourane
Alsydrech
GriMouxXx
Alacnar
K-tre
ablavianouvo
KatosS
Ysaëlle
Blackjack
Mennoch
cybeast
Black Angel
kurgan le fou
Sultan
Eléa
erik le rouge
Black Barback
Kayleigh
M.Paff
babos
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

La bibliothèque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 6 EmptyDim 25 Sep à 16:05

C est vrai ça ,je suis etonné que tu n ai pas encore ta carte .Je vais y remedier de ce pas . Wink
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

La bibliothèque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 6 EmptyDim 25 Sep à 16:07

C'est fais Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lindh
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2005

La bibliothèque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 6 EmptyDim 25 Sep à 23:09

Merci bien

C'est vraiment sympa. Je connaissais beaucoup de choses au final (surtout que j'ai travaillé sur la biblio de MH avec Wicky), mais les choses sont bien présentées ici. C'est vraiment agréable a lire, ca respire la poussière.

Bref une vraie bibliothèque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antocida
Invité




La bibliothèque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 6 EmptyLun 26 Sep à 11:12

Re-Bonjour!

Bon, je refais parler de moi (vous savez le fou-furieux qui avait comme projet d'explorer le sud-est du monde de fractal).
A présent je fais partie de la Société de Géographie, et notre objectif est entre autres chose le regroupement des connaissances. Personnellement, je vais monter une expedition vers le Nord-Est (moins dangeureux à priori que le Sud-Est, mais assez indistinct au niveau de ses contours).
Et avant de partir, je souhaiterais consulter vos archives à la bibliotheque.

Pourriez-vous me faire une carte?

Rolling Eyes

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




La bibliothèque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 6 EmptyLun 26 Sep à 15:26

ouais ben la société de géographie ils auraient mieux fait d'adhérer à "l'université", puisque les objectifs sont en gros les mêmes (nous on vise plus gros mais bon...) il est toujours temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

La bibliothèque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 6 EmptyMar 27 Sep à 9:08

C est avec grand plaisir que je te donnerai un accé a la biblio ,mais il faut que tu t inscrives sur le forum . Wink
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

La bibliothèque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 6 EmptyMar 27 Sep à 19:36

HRP :faut vraiment que tu t inscrive Antocida ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antocidas
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2005

La bibliothèque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 6 EmptyMer 28 Sep à 10:56

Ca y est, faut dire que la Société de Géographie nous prend beaucoup de temps.

En revanche, je veux bien un peu plus de renseignements sur l'Université study . Je suis assez jeune dans le désert, et j'avoue ne pas vramient connaitre ce courant de pensées.

(Au fait, mon nom est Antocidas)

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Bavard
Lenna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2005

La bibliothèque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 6 EmptyMer 28 Sep à 19:47

Merci Babos pour ma carte de bibliothèque. Dès que j'ai des infos qu'il n y a pas ou que je n'ai pas vu, je te contacte.
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

La bibliothèque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 6 EmptyMer 28 Sep à 21:08

De rien Lenna ! Very Happy Very Happy Very Happy
Pour ce qui est du courrant de pensé ,c est simple ,tout est dans le resumé .Rien a bougé depuis longtemps mais l idée de cette biblio viens de là ...et de moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

La bibliothèque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 6 EmptyMer 28 Sep à 22:44

Antocidas !ta carte est prete .
Je pensais avoir le temps de vous aider dans le projet de votre assoce ,mais je crois que c est pas possible .
Revenir en haut Aller en bas
Antocidas
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2005

La bibliothèque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 6 EmptyVen 30 Sep à 17:16

Merci!
Si tu veux te joindre à la Société de Géographie, n'hésite pas ! colors
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




La bibliothèque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 6 EmptyVen 30 Sep à 18:23

ha ben non !!! si le créateur du mouvement le quitte il disparait, donc babos peux pas faire ça aux milliers d'adhérant de "l'université" (ça c'est vu que je gonfle un peu les chiffres ou pas ? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Timide
Syrnos


Nombre de messages : 4
Localisation : Loin, loin... Quelque part au Campement...
Date d'inscription : 11/10/2005

La bibliothèque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 6 EmptyMar 11 Oct à 14:36

Bonjour !

Moi c'est Syrnos. Je vous joins par la radio depuis Le Campement. Ici, c'est la loose, ya trop pas de cartes du désert valables... Ou du moins je les trouve pas (moi perso, la grande encyclopédie, j'ai jamais entendu parler depuis que je suis au Campement...)

Heureusement, j'ai entendu parler du charismatique, sage et viril Babos (comment ça je fais le léche-botte ?? Razz ) et de sa bibliothèque.

Est-il possible d'avoir une carte de bibliothèque et de commander des cartes par correspondance ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

La bibliothèque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 6 EmptyMar 11 Oct à 18:41

C est possible !
Mais comme les autres .Lis ce que j ai repondu aux autres demande de carte .
mais bon je vais le repeter vite fais .
Montre nous que tu n es pas muet ,viens de temps en temps sur la frequence et interviens ,pis apres je tairai ta carte .
C est parce que j aime pas trop les zombi ,ça gene et c est encombrant dans la biblio . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

La bibliothèque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 6 EmptyMar 11 Oct à 19:27

hé babos mon ami !


je me permet de t'interpeller sur le fait que nous allons biento déménager ,
qu'en sera-til de ta merveuilleuse biblio ,il faudra la déplacer ausssii

oula pas une mince affaire que voilà jte donnerais un coup de main si tu le désirre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Langue pendue
Blanche


Nombre de messages : 67
Localisation : Tropical Bay
Date d'inscription : 23/09/2005

La bibliothèque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 6 EmptyMar 11 Oct à 20:00

"déménager" ?

quoi me dites pas que vous allez à MH aussi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




La bibliothèque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 6 EmptyMar 11 Oct à 22:20

et Babos je me porte garant pour Syrnos, je le connais bien c'est pas un zombi, il est juste un peu bête Laughing
il va peut être venir nous voir mais il faudra qu'il étudie le terrain avant (quand il va voir la distance il va surement prendre peur et pas venir mais bon...)
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
morirati
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2005

La bibliothèque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 6 EmptyMar 11 Oct à 22:36

je suis nouveau à l'internat,et je voudrai avoir accès à la bibliothèque(un homme avertit en aut deux,mais comme un homme avertit mais con en vaux 0.5,et qu'un homme avertit et cultiver(qui sais un tas de chose) en vaux 3...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 6 EmptyMar 11 Oct à 23:34

Méchant Babos, qui me reconnait même pas... Sad Ou alors qui me filera une carte de bibliothèque seulement quand il m'aura jeté en slip dans le désert... Wink

Et je veux pas que Rocklee se porte garant pour moi... C'est qu'un *** Rocklee... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Timide
Syrnos


Nombre de messages : 4
Localisation : Loin, loin... Quelque part au Campement...
Date d'inscription : 11/10/2005

La bibliothèque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 6 EmptyMar 11 Oct à 23:36

D'un autre côté, c'est peut-être un *** Rocklee mais lui il pense à se connecter... Pas comme moi précedemment...
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

La bibliothèque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 6 EmptyMer 12 Oct à 20:32

Fais gaffe ou la prochaine fois ,je te laisse sans le slip Razz !

Bon sino ta carte est faite ,d'ailleur celle de candide aussi .
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

La bibliothèque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 6 EmptyMer 12 Oct à 20:35

morirati,tu serra prié de venir retirer ta carte à la cafeteria de la bibliotheque . Very Happy
Au faite conso de salade de champi obligatoire . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Timide
Syrnos


Nombre de messages : 4
Localisation : Loin, loin... Quelque part au Campement...
Date d'inscription : 11/10/2005

La bibliothèque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 6 EmptyVen 14 Oct à 16:30

Coucou ! Retour du Syrnos sur les ondes de l'Internat !

J'ai même pas pris le temps de te remercier avec tout le boulot que j'ai au Campement (boire de la pijote à la taverne, produire, boire de la pijote à la taverne, garder des chevaux, boire de la...).

Donc merci beaucoup à toi Babos pour ma carte de Biblio !

Tu m'es un pti peu moins antipatique comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




La bibliothèque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 6 EmptyVen 14 Oct à 18:20

si j'étais pas déjà à l'université je rejoindrai ton mouvement (tu devrais en faire un courant de pensée) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser