L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La bibliothèque.

Aller en bas 
+38
morirati
Syrnos
Antocidas
Blanche
django R.
Higgy
miou
Kokoro
Cyl-Vania
Lenna
lindh
Zéo El Diablo
Lady Smith
HammerHead
sylvanus
ThaliaMcDougall
gambit
eowl's soul
benourane
Alsydrech
GriMouxXx
Alacnar
K-tre
ablavianouvo
KatosS
Ysaëlle
Blackjack
Mennoch
cybeast
Black Angel
kurgan le fou
Sultan
Eléa
erik le rouge
Black Barback
Kayleigh
M.Paff
babos
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

La bibliothèque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 7 EmptyVen 14 Oct à 18:38

Y a pas de quoi,mais sit upasse par l'internat hesite pas a ramener de la pijote .
Je suis sur que melangé a ma salade de champi,ça passera tous seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
candide
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2005

La bibliothèque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 7 EmptyVen 14 Oct à 18:42

je viens remercier babos pour ma joli p'tite carte qui permet de rentrer dans le batiments tout plein de poussière


je le remercie également pour avoir publier mon ouvrage
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

La bibliothèque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 7 EmptyVen 14 Oct à 18:58

Plein de popussiere,plein de poussier !
Tu n as qu a dire qu elle est pas bien entretenu ma biblio !non mais .
Pis si tu veux viens donc faire le menage rambo

tiens au passage candide ,tu as vue les demande de django a propos de ton guide ?il a laissé un post it sur la couverture de ton livre (HRP à la suite de texte .)
Revenir en haut Aller en bas
Boris K.
Timide
Boris K.


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2005

La bibliothèque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 7 EmptyDim 16 Oct à 19:09

'soir m'sieur dame Smile
Est ce que ca serait y possible d'avoir une cholie carte de bibliothèque ? Pour un pauvre poney ibisien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ziliev.free.fr
fuot
Bavard
fuot


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2005

La bibliothèque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 7 EmptyLun 24 Oct à 13:12

Bonjour

Je suis d'Ostia, une ville minière proche du Campement et je suis moi aussi très curieux. Je fais actuellement des fouilles archéologique sur l'origines des anciennes cités. Serait il possible d'avoir une carte ?

fuot
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Timide
Syrnos


Nombre de messages : 4
Localisation : Loin, loin... Quelque part au Campement...
Date d'inscription : 11/10/2005

La bibliothèque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 7 EmptyMar 25 Oct à 10:20

Salut Babos,

Malgré la tristesse qui nous acable : mort de ta femme (toutes mes condoléances) et mort de mon pote Rocklee Evil or Very Mad (Vengeance !), je me permet juste de te contacter pour te dire que je connais Fuot du Campement (enfin Ostia...).

Il m'a l'air très motivé pour réunir des archives et les mettre en commun (il m'a d'ailleurs contacté mais je n'ai pas de données à échanger...).

Donc voilà, je pense que c'est un contact intéressant à avoir pour ta bibli.

A bientôt, j'espère, si je passe par l'Internat et courage dans ces moments difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

La bibliothèque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 7 EmptyMar 25 Oct à 13:07

Ben faut juste que fuot soit soit un peu plus locace ,mais j y voie pas d'objection.Sutout s'il peux m'aider a completer ma biblio!
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Bavard
fuot


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2005

La bibliothèque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 7 EmptyMar 25 Oct à 14:48

Bonjour babos,

"locace", ben je vais essayer bien que ce ne soit pas dans ma nature sauf après un petit coup, vous avez une boissons intéressante chez-vous je viendrais peut être y gouter Wink

Sinon pour mes recherches actuelles je me conentre surtout sur l'origine des cités, leurs dates de fondation, des informations sur les fondateurs eux mêmes, sur les évenements de l'époque... enfin tout ce qui a fait que ce desert et ses habitants sont ce qu'ils sont maintenant Smile J'ai aussi commencé à crréer une base de donnée mettant en correspondance les calendriers lunaires et de l'avant crash utilisé par cetaines ondes radio. Ca permet de dater plus facilement certains évenements à partir des archives.

Voila si tu as des question n'hesite pas Smile
fuot
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

La bibliothèque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 7 EmptyMar 25 Oct à 18:33

Ben ecoute si tu as deja redigé quelques article sur ce sujet ,je suis pressé de les lire .Tu n as qu a me les envoyé par pigeon mp .

Sinon chez nous nous avons l'excellente champinnoise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 7 EmptyMar 25 Oct à 20:50

Désolé pas encore d'article (pas encore assez de matière et surtout de temps pour mettre en forme, mais ca viendra) j'ai des liens, un tableaux des événements qui en est au début ....
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Bavard
fuot


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2005

La bibliothèque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 7 EmptyMar 25 Oct à 23:03

Embarassed j'ai oublier de me connecter ci dessus c'est bien moi fuot...
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

La bibliothèque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 7 EmptyMer 26 Oct à 13:03

TAMPONNE!

Ta carte est prete !regale toi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Serge Patchoulacci
Bavard
Serge Patchoulacci


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2006

La bibliothèque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 7 EmptyDim 26 Mar à 20:47

Holala, comme je vais arriver par chez vous via le voilier d'Al Bundy, j'ai espoir qu'on ne me réfoule pas de la bibliothèque de Babos.

C'est vrai, faut être sympa avec les Ibisiens, même ceux qui dans leur prime jeunesse tapaient sur la tête des intektruels!....c'est promis, je le referai plus, en plus ça fait longtemps, y'a prescription. Rolling Eyes

Et comme je te l'avais dit par ailleurs Babos, je peux être utile sur des sujets tels que la pêche-à-la-mouche, le tuningeuh, et les règlements internes de la gendarmerie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

La bibliothèque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 7 EmptyLun 27 Mar à 8:59

Je serrai ravi de te donner ta carte, pour que tu puisses completer mes lacunes....

Mais ou ai je mis se satané tampon... Confused attend encore un peu j'arrive pas à mettre la main dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge Patchoulacci
Bavard
Serge Patchoulacci


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2006

La bibliothèque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 7 EmptyLun 27 Mar à 20:43

Serge se pose à côté et commence à bougonner
Eh beh, ces fonctionnaires, y sont jamais trop pressés, toujours à égarer le matos....en plus, un tampon, ça peut pas se perdre, à moins d'être très maladroit!

Hé, Babos, moi j'ai bien un tampon pour te dépanner, c'en est un que j'ai conservé de ma précédente fonction, c'est carrément une relique...ça vaut au moins...euh scratch ...une bouteille de whisky!
Bo, bien sûr tu vas te retrouver avec les sigles G.N. sur les futures cartes de bibliothèque, t'as qu'à dire ..euh... que c'est l'insigne d'une ancienne société secrète fondée pour la sauvegarde des écrits pré-Crash, un truc genre "la Grande Nanciclaupédy". C'est plausible, non? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Serge Patchoulacci
Bavard
Serge Patchoulacci


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2006

La bibliothèque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 7 EmptyVen 31 Mar à 11:31

Enfin, chuis autorisé à poser mes miches sur les sièges de la bibliothèque! Razz

BIP..BIP...BIP..

Quoi!?! Shocked Euh, y'a des portiques de sécurité à l'entrée de ta biblio, eh beh, Babos, on peut dire que tu tiens à tes ouvrages! farao

Euh, sinon, les bips, c'est à cause de mes boutons de manchette, faut pas croire, moi chuis honnête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

La bibliothèque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 7 EmptyLun 3 Avr à 9:00

Non le bip c est pour savoir si tu n as pas dépassé le niveau d'alcoolemie autorisé avant de penetrer dans la biblio. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser