L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question sur les déplacements dans l'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rocklee
Invité




Question sur les déplacements dans l'eau Empty
MessageSujet: Question sur les déplacements dans l'eau   Question sur les déplacements dans l'eau EmptyDim 19 Juin à 12:05

salut, j'aimerai savoir si il est possible d'aller dans l'eau quand on est à pied (j'ai un mec qui vient de la faire près de moi et je me demande si c'est un bug ou pas)
parce que si on peu se déplacer à pied quel intérêt de prendre un bateau pour traverser les fleuves ?
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Langue pendue
gambit


Nombre de messages : 410
Localisation : Greenhill !
Date d'inscription : 05/04/2005

Question sur les déplacements dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Question sur les déplacements dans l'eau   Question sur les déplacements dans l'eau EmptyDim 19 Juin à 13:32

Ben c'est surtout que la flotte est un peu gelée en ce moment...

regarde les "légendes" dans le menu "carte" : un dépl sur l'eau dans ton état (à pied) te coute 1 point.
En bateau il y a une croix : impossible car le fleuve a gelé.
D'ici le printemps ça va changer, tu ne pourras plus y aller
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




Question sur les déplacements dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Question sur les déplacements dans l'eau   Question sur les déplacements dans l'eau EmptyDim 19 Juin à 13:50

ha !!!!! c'est donc ça...
merci pour cette réponse fort instructive je comprend mieux

Question subsidiaire : à votre avis que va t'il arriver à la face de citron qui est au milieu du Sylver si la température est positive à la prochaine lune ? lol!
je vous dirais ce qu'il en est... c'est une expérience pour mieux apréhender les régles c'est pas du tout parce que le citron à l'eau me fait marrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Question sur les déplacements dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Question sur les déplacements dans l'eau   Question sur les déplacements dans l'eau EmptyDim 19 Juin à 14:08

hihi j'espère qu'il à une bouévQuestion sur les déplacements dans l'eau Embarass Question sur les déplacements dans l'eau Inclassable53 haaaa ces faces de citrons .................plus sérieusement c'est vrai j'aimerais bien savoir si y va crever Confused
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Langue pendue
gambit


Nombre de messages : 410
Localisation : Greenhill !
Date d'inscription : 05/04/2005

Question sur les déplacements dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Question sur les déplacements dans l'eau   Question sur les déplacements dans l'eau EmptyDim 19 Juin à 14:27

s'il est vraiment au milieu du fleuve, il pourra surnager un moment mais pas rejoindre la côte (courant, pollution, belettes aquatiques et j'en passe)

DONC il va finir par tomber à court d'eau (désopilant mas authentique... l'eau du Sylver n'est pas vraiment potable) ou de médicaments, voir de faim s'il n'est pas foutu d'attrapper du poisscaille.

A MOINS QUE (tada !) à moins qu'un type passant par là en bateau veuille bien le repêcher/capturer (rayer la mention inutile)

...
... il est où Catrel ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




Question sur les déplacements dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Question sur les déplacements dans l'eau   Question sur les déplacements dans l'eau EmptyDim 19 Juin à 14:39

ça veut dire qu'il coule pas à pique ? Confused
dommage Twisted Evil
ça m'aurai fait rire, mais bon tant pis... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Question sur les déplacements dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Question sur les déplacements dans l'eau   Question sur les déplacements dans l'eau EmptyDim 19 Juin à 15:40

si ton citron se trouve dans l eau et juste a coté de la rive Smile , il pourra la regagner eau gelée ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
benourane
Langue pendue



Nombre de messages : 154
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 10/06/2005

Question sur les déplacements dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Question sur les déplacements dans l'eau   Question sur les déplacements dans l'eau EmptyDim 19 Juin à 21:05

je confirme un individu peu sortir de l'eau en y etant tombé par megarde s'il se trouve juste au bord.

on doit considerer qu'il a encore les pieds dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoros333.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Question sur les déplacements dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Question sur les déplacements dans l'eau   Question sur les déplacements dans l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les déplacements dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question du nioub] question sur la production d'arc
» Question de forum
» petite question de carte
» Question sur le production des arcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Fractal et ses régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser