L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Préparation au départ: printemps 2/8 an 6

Aller en bas 
+8
Mauran
grognon
pol
babos
Mennoch
Yanek
Kayleigh
Blackjack
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty
MessageSujet: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 EmptyJeu 30 Juin à 12:54

Bon j'espère que tout le monde est en forme et prêt à partir! Mr.Red

Voici comment doit se passer les premiers moments:

1) Création des groupes:

Chef Yanek: Kay, Mauran, Grognon, Catrel... vous le rejoignez au pas de course bounce

Chef Blackjack: Mennoch me rejoint

2) Equipement

Kay et Mauran , on vous file votre arc.

Le groupe de Yanek sera équipé d'un voilier, et le mien d'une pirogue.

On emportera dans les soutes:
-des vivres:de quoi tenir 4 lunes de bouffe et d'eau , et 3 de med.
-20 mat pour construire le garage de l'Ibis.

3) Départ et construction de l'Ibis

- Le voilier et la pirogue peuvent partir indépendemment l'un de l'autre, ca n'a pas d'importance MAIS on se donne tous RDV au point de construction de l'Ibis.

- Mennoch construira l'Ibis et le garage fermé

- Puis tout le monde intègre l'Ibis, on met les bâteaux au garage et on fait la distribution des vivres


Voilà pour la première partie... d'autres infos à suivre
Des questions ??? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh
Langue pendue
Kayleigh


Nombre de messages : 73
Localisation : A MH, mais JE REVIENDRAI
Date d'inscription : 06/06/2005

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 EmptyJeu 30 Juin à 15:17

Ca marche pour moi, j'ai tout compris Shocked ...

L'ibis nous voilaaaaaa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 EmptyJeu 30 Juin à 15:41

Ca y est j'ai créer le groupe: Ibis Club que vous pouvez intégrer dés maintenant... en route mauvaises troupes... désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 EmptyJeu 30 Juin à 15:44

Arrow Euh désolé Yanek, mais en fait faut que tu prennes le commandement du groupe du Hareng, pour que tu puisses te servir du voilier dès ce tour Embarassed Mr. Green

Pour ne pas perdre de temps: tous ceux qui doivent rejoindre le groupe de Yanek font une demande au groupe "Interne defender"
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 EmptyJeu 30 Juin à 19:40

Pour mieux se repérer dans notre environnement , j'ai mis au point un outil pour se positionner précisément.

Ainsi, lorsqu'on parlera d'une cible , ou d'une position, elle pourra être claire pour chacun.

Voilà le plan: (c'est un peu comme à l'école)

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Fonction1rk


Comme vous pouvez le voir , les 2 axes quadrilles tout le territoire. Chaque Hexagone peut être déterminée par un couple de coordonnées
(x=axe bleu;y=axe rose)

Trois exemple pour mieux comprendre:
- la position de l'Internat c'est (0;0)
- la position de l'Ibis (croix rouge) c'est (2;3)
-la position de la croix bleue c'est (3;3.5)

Facile, non?
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 EmptyJeu 30 Juin à 20:53

Youhou l'Ibis vient d'être crée par Mennoch!! cheers

Moi je viens de sortir , j'ai repéré plusieurs personnes , voici le rapport:

Arrow Bloote, position (5;3.5) : mauvaise capacité et prêt à mourir, on le laisse tranquille

Arrow Parcifal, (0;5): il nous avais contactez. En mauvaise santé: PV=2 mais ni eau ni med. je lui propose de nous rejoindre. Pour info: capacité : nrt=8

Arrow Puputte, (-2;7): un peu loin ,mais intéressant: zombi, med entre 4et 6. cbt entre 0et2. Bonne cible!(pour le prochain tour)

Arrow alaxor, (-1;7.5): un peu loin ,mais intéressant: zombi, mat entre 2et 4 cbt entre 0et 2. A voir.(pour le prochain tour)

Actuellement je me positionne au même niveau que Parcifal, toujours mon jeton. une personne en plus avec moi serait intéressant.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 EmptyJeu 30 Juin à 21:13

[Mennoch était poster sur une dune en face de l'internat et regardait celle-ci avec de l'émotion dans les yeux Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Frown ,quand il entendit une voix l'apellé au loin]

Meennooch ! allé on embarque dépèche Smile

[C'était Blackjack ,qui attendait avec la pirogue ,le moment était venu pour eux d'aller établir la communauté secondaire de l'Internat "L'I.Bis" ,et comme c'étaient eux les premiers qui devaient partir ,dans la pirogue attendait sagement 20 Mat ,qui devaient servir à construire la comm sus-dite et les insta nécéssaire ,Mennoch se dirigea vers la pirogue et aida Blackjack à la mettre en eau ,une fois dedans il prit une rame ainsi que son compagnon et guide ,une dernière fois Mennoch se retourna pour apercevoir l'internat bientôt engloutie par la brume montante]

Blackjack : tu es prêt?
Mennoch : vivivi
Blackjack : Alors accroche toi!!! et rame de toutes tes forces

splich ! splotch ! sploutch ! (c'est le bruit que fait une rame quand elle plonge dans l'eau)

Blackjack : en route
Mennoch : yes!
Blackjack : bouge pas trop, on va finir à la baille!!!
Blackjack : une deux....une deux....

Mennoch : haaa ! punaise c'est encore loin ? pipi ? quand est-ce qu'on arrive ? chui fatigué ! Razz

[soudain après de maintes heures de ramages (quoi sa éxiste pas ??) Blackjack se leva (la pirogue tenga ,heureusement Mennoch équilibrait avec les pierres) Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Dfsd ]

Blackjack : Terre ! Terre ! Terre !
Mennoch : hé ! c'est bon blackie Mr. Green j'ai entendu ,je descent c'est bon .............. Rolling Eyes
bon maintenant c'est à toi de jouer
Blackjack : bon maintenant c'est à toi de jouer tu sors de mon groupe tu pose ton campement et tu crées l'Ibis
Mennoch : ya déja du monde sur la plage
Blackjack dit : yep c cool Ya percifal au loin cool
Mennoch : jvé pas tombé dans l'eau si je sort ??? Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Inclassable53
Blackjack : non t'inquiète sinon je te rattrape
Mennoch : é pis jvé devoir construire sur l'eau alor jvé choper un rhume je crois
Blackjack : t'y arrives ??
Mennoch : sayé je marche sur l'eau ,ki vienne jésu jl'attend
Blackjack : la classe!
Mennoch : bon tu m'envoi les pierre ...........non les jette pas dans l'eau !!
Blackjack : alors ké tu fou?
Mennoch : j'écrit L'I.Bis ou l'Ibis
Blackjack : le premier
Mennoch : oki ,ouééééé ;ayééé ,j'ai finis
Blackjack :YES TROP CLASSE !!
Mennoch : fai pas attention o algues je l'es enleverai demain
Blackjack : bon bah c'est pas mal ici ,ca sent un peu la marée mais ca va
Mennoch : oooooo sa partira des kon ora fai kelke fête
Blackjack: je te file le matos et tu construit le garage fermé que je puisse ranger la pirogue
Mennoch : il est top classe regarde j'ai fai un petit boitier ki commande à distance l'ouverture (merci aux cours d'éléctronique d'abla ,c'est une super inventeuse Mr. Green )
Mennoch : bvvvvvvvvv sésame ... Razz
Blackjack : la pirogue est au chaud ,bon moi je descend sur la terre ferme histoire de repérer un peu les lieux
Mennoch : ok je garde la comm
Blackjack : Je vais me diriger vers Parcifal car il n'a pas l'air en grosse forme je lui propose de venir avec nous

[après plusieur finissions la communauté été construite ,Mennoch contempla son oeuvre ,il en été fier ,plus tard viendrais le restes des colons ,en attendant sa chère et tendre .......... Mennoch s'affaira à mettre de l'ordre dans la nouvelles comm Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 LaverLesSols pour l'arrivé des suivants ....]
Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Inclassable22
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 EmptyJeu 30 Juin à 22:58

sniff ,sniff
ça me tirerai presqu une larme que de les entenders parler comme ça à la radio ,de notre petite I.bis ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 EmptyVen 1 Juil à 8:50

4) arrivé du groupe de Yanek à l'I.bis

- Yanek décharge toutes les marchandises dans les réerves de l'Ibis
- puis dépose le voilier et dissout son groupe

- Mennoch fait la distribution de tous les vivres(4nrt,4eau et 3med à chacun)

- Une fois le packtage prêt , vous vous déployez sur la rive Nord. Moi je suis plein NO, donc 1 personne grand max me rejoint.Sauf Mauran qui forme un groupe et reste à l'Ibis: tu feras la navette quand on reviendra entre l'Ibis et la terre.

- Repérage des tête de citrons et des volontaires potentiels pour venir à l'Internat et Action rambo . Plantage de panneau pour indiquer la position de l'Ibis. En fait vous devenez complétement autonome, faut juste que vous gériez vos réserves correctement.

- Mennoch et Mauran : ne vous inquiètez pas , vous serez relever d'ici 2/3 lunes pour que vous puissiez en profiter aussi Wink

NB: alaxor, (-1;7.5) est parti, je ne l'ai plus en visu.

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 EmptySam 2 Juil à 11:20

Comme catrel est diplomate on peut pas quitter la communauté alors c'est chaud...
de plus ça serait vachement cool que les membres de mon groupe se connecte et accepte les propositions pour que 'lon puiss partir au plus vite merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 EmptySam 2 Juil à 14:25

c est bon yanek Smile , j ais repris le poste de diplomate, vous pouvez donc partir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
grognon
Bavard
grognon


Nombre de messages : 11
Localisation : pres de l internat
Date d'inscription : 06/06/2005

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 EmptySam 2 Juil à 22:44

weuhh yanek, pour qu on puisse entrer a l i.bis, pour qu on puisse prendre nos rations il faut que tu te mette "en campement", de plus il faut que tu ais toutes les rations sur toi, dans ton inventaire personnel pour pouvoir faire la distribution, cela ne gene pas pour entrer dans la com...

fais ça vite sinon on va y passer trois plombes!!!

je dis ça surtous pour vous, car moi a part me déplacer, je peux plus rien faire.(j ais plus de jeton)
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 EmptyDim 3 Juil à 14:21

C'est bon Grognon tu vas devenir chef du groupe comme tu n'as plus ton jeton, tu pourras prendre tes reserves et rentrer le bateau dans l'ibis (avec l'accord de mennoch biensur).
Pour ma part je compte partir explorer la zone a l'est de l'Ibis avec Yanek, on va essayer de garder un contact visuel tous les deux...Vous vous en fouté mais je vous le dit juste pour qu'on parte pas tous dans le meme direction Wink
Bonne chasse à tous...
Revenir en haut Aller en bas
grognon
Bavard
grognon


Nombre de messages : 11
Localisation : pres de l internat
Date d'inscription : 06/06/2005

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 EmptyDim 3 Juil à 15:07

ça y est j ais repris le commandement, vous pouvez donc y aller...

yaaannnneeeeek pense a prentre tes rations !!!

meeeeennnnnnnooooccchhhh Mad fais moi rentrer bordel de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 EmptyDim 3 Juil à 19:18

[mennoch entend des hurlements disctinc provenant de devant l'ibis ,il va voir et trouve grognon ..........................hé bien trés grognon !!! en train de crier "bordel de merde fait-moi rentrer" ce qu'il fit après mainte recommandation sur l'état des lieu et une visite facultative de ce bel édifice Very Happy ]

pour tous ceux présent dans la comm ,il faudrait rejoindre le convoi de défense "LI.Bis protect"
Revenir en haut Aller en bas
Mauran
Langue pendue
Mauran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2005

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 EmptyDim 3 Juil à 19:47

Oups scuzez moi je m'etais endormi... je cherche le groupe de yanek mais je le vois pas... vous etes dejà partis ?

Mauran
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 EmptyDim 3 Juil à 20:07

oui ils sont déjà arrivé à l'ibis ,il ne manque que toi si je ne m'abuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 EmptyDim 3 Juil à 20:22

Ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Bon je viens vous annoncer à mon plus grand regret que nous venons d'échouer dans notre capture Sad Sad
On voulais se faire un petit artisan (Nabouk en 5;4.5) avec Yanek manque de chance il nous à fait un tour de pass-pass et il s'est enfui... Arrgghh!!! Ca va pas se passer comme ca on va le traquer et la prochaine fois il nous echappera pas parole de nain! rambo
Bon sinon on a apercu au loin un groupe de 2 personnes (dont un prisonnier) ils s'appelent Ghâsh et Alex poirier je vais essayer de prendre contact avec eux... et on a aussi un gars qui s'appelle Valhalla il a 2 en combat et 18 PV je suppose qu'on veut pas de lui??... Ces trois personnes se trouve sur la case 6;2.5.
Bon je vous rappelle dès qu'il ya du nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 EmptyDim 3 Juil à 20:39

comment fait-on pour mauran ,kayleigh et la seule avec moi à l'internat (ce n'est pas pour me déplaire Rolling Eyes ) et je n'ai pas redistribuer les vivres car tous le mondes est parti à la chasse au citrons; j'ai rempli les reserves de la comm avec ce k'on m'a donné
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 EmptyDim 3 Juil à 21:16

quoi Valhalla, 18 pv, il nous le faut !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 EmptyDim 3 Juil à 22:15

Tu le veux... Tu l'auras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 EmptyLun 4 Juil à 14:17

merci de me répondre les gars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh
Langue pendue
Kayleigh


Nombre de messages : 73
Localisation : A MH, mais JE REVIENDRAI
Date d'inscription : 06/06/2005

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 EmptyLun 4 Juil à 15:11

Pour l'instant je suis à L'I.bis... la pirogue est parti sans moi Embarassed Enfin c'est pas comme si j'était toute seule Very Happy

Juste pour dire que deux cases au sud est, il y a angeline qui a l'air plutot doué en production d'eau je l ai contacté, invité et j attends sa réponse... Sinon j'irai la capturer...

Mais pour ça il faut que je puisse aller sur la terre ferme, comment fais-je donc?

Bien à vous
Kayleigh... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 EmptyLun 4 Juil à 15:12

non mennoch je suis aussi a l'internat Smile
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 EmptyLun 4 Juil à 15:36

mais, kaleigh Smile , tu peux traverser le fleuve a pied si tu veux, c est possible, comment crois tu que catrel et yanek ont fait Smile , t inquiette pas tu vas pas te noyer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation au départ: printemps 2/8 an 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» preparation d'orgie
» tour 129 an 5 printemps 1/8
» Tour 168 an 6 printemps 8/8
» tour 130 an 5 printemps 2/8
» tour 130 an 5 printemps 2/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Extérieur de l'Internat :: Fréquence de L'I.Bis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser