L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Préparation au départ: printemps 2/8 an 6

Aller en bas 
+8
Mauran
grognon
pol
babos
Mennoch
Yanek
Kayleigh
Blackjack
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayleigh
Langue pendue
Kayleigh


Nombre de messages : 73
Localisation : A MH, mais JE REVIENDRAI
Date d'inscription : 06/06/2005

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 17:04

... Embarassed

Oui, mais je vais mouiller mes nouvelles bottes
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 17:10

ca sens le concours de tee shirt mouilé
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 1:43

Mennoch ne t'inquiète pas, j'arrive à ton secours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 11:20

18 pv!!! Alors là il faut le ramener coute que coute!!!
*voit d'ici la formation sur le pourquoi et comment de la longévité* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 20:43

Saluu à vous amis du Sud Very Happy Donc c'est bon pour Valhalla Yanek l'a capturé on le garde bien au chaud ne vous inquiétez pas...Il me reste mon jeton au cas ou un autre citron viendrait se frotter à nous rambo
Pour ce qui est de Angéline pas besoin de la capturer elle m'a répondu et elle recherchait justement une communauté où pouvoir travailler, c'est donc maintenant chose faite!Elle devrait rejoindre Mennoch à la prochaine lune.Je compte sur toi pour lui apprendre les spécialités internes... geek
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 21:11

t'inkiet pas Mr. Green jvais lui faire tout découvrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh
Langue pendue
Kayleigh


Nombre de messages : 73
Localisation : A MH, mais JE REVIENDRAI
Date d'inscription : 06/06/2005

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 23:40

Shocked
Comment ça, tout ? C'est pas parce que je suis parti que tu peux faire n'importe quoi ! Twisted Evil Attention hein je surveille Very Happy .

J ai également contacté Angeline qui m'a annoncé qu'elle compté nous rejoindre...
Mais elle m'a aussi dit que certaines personnes de sexe masculin, dont je ne citerai pas le nom , lui avait fait des propositions douteuses... Evil or Very Mad Alors, me posant en protectrice de la vertu féminine dans notre cité, je leur conseille la plus grande prudence! On ne sait jamais...

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 18:51

Quoi??? Shocked Shocked Shocked
Alors la je tiens tout de suite à me défendre! Qu'est ce qu'elle raconte cette Angéline?? Merci de ne pas citer de nom Kayleigh mais en meme temps elle n'a vu que moi et Yanek dans ce desert et je croi s que je suis le seul des deux à l'avoir contacté.Je tiens donc à vous envoyer le premier message radio que je lui est envoyé et à vous me direz si on peut considérer cela comme des "propositions douteuses" :

Citation :
Bonjour petite souris
A voir ta tete tu as l'air bien perdu... Heureusement c'est ton jour de chance tu viens de croiser ma route Very Happy Alors si tu es perdu et que tu ne sais pas ou allé tu peux marcher encore une lune vers l'ouest, tu trouvera une petite communauté apppelé l'Ibis.ils seront ravi de te voir et de t'acceuillir...Non ne t'inquiete pas ce n'est pas un piege.Cette petite communauté est une annexe de l'internat (si tu connais) et ils pourront te faire traverser le fleuve en direction de l'internat.Une fois la haut tu pourras vivre bien au chaud dans nue ambiance sympa....Tu pourras t'acheter un arc ou des vivres en échange d'un peu de travail, avec un peu de chance tu trouveras meme l'homme de ta vie...
Bon je crois que je t'ai tout dit, maintenan libre a toi de faire demi tour ou d'aller ailleurs de faire attraper par la queue...
Une petite réponse meme négative sera la bienvenue...

C'est pas possible on devient psycho à trop trainer dans le desert...?Je suis un nain, j'aime bien les femmes mais je suis pas un violeur non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 19:03

snif ! Sad c'est beau !! sa m'mémeut , on devrai le rajouter dans notre courant de pensée "les internes se promènent nue dans la comm et nombres d'entre eux ont trouver l'âme soeur (et pour cause Laughing )"

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 20:34

*Ici la rive Nord, jviens vous amener les dernieres informations...*

Alors voici deux nouvelles recrues qui devraient rejoindre l'Ibis dans une ou deux lunes: Ghâsh (bon en exploitation) et Alex Poirier (son prisonnier, bon en eau).Il se pourrait malgré tout que ce dernier périsse vu son état de santé inquiétant...
Nous pouvons aussi apercevoir Spartan159 qui ne donne pas de nouvelles pour l'instant...
Enfin j'aimerais connaitre les dernieres directives de notre chere chef concernant l'Ibis.On rentre chez nous?On chasse encore un peu?On visites les alentours?

*Fin du communiqué rive nord/rive sud*
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 19:26

Pour te répondre Catrel:

> Gharsh et son prisonnier son en attente d'être pris enc charge pour rejoindre l'Ibis. Ils ont de quoi encore tenri un tour.

> Spartan 159 est là aussi. Je vais le contacter pour vois s'il se bouge.

> Pour ce qui sont des ordres: c'est à vous de voir suivant vos réserves.

Pour Mennoch:

> J'arrive tout de suite avec Parcifal Wink

A tous : ca serait pas mal que vous communiquiez vos positions respectives à chaque tour!
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 21:05

Saluuu tout le monde y a encore du monde sur cette fréquence ???
*entend un bip*
Bon je laisse un message...
"Saluu à vous y a pu personne a la radio de votre coté ou quoi ??
Bon en ce qui me concerne je viens de capturer une nouvelle : Spermos (jvous laissse imaginez sa tete) qui est plutot pas mal en matos... Sinon une petite mauvaise nouvelle il y a Valhalla qui s'est échappé durant une nuit impossible de le retrouver... Yanek a littéralement sécher au soleil jvais voir ce que je peux faire pour lui mais il devrait s'en sortir.Et sinon coment ca se passe, y a des rapatriments sur l'internat de prévu??

Alors comme ca Spermos tu t'es perdu...C'est pas grave je t'ai retrouvé on va pouvoir passer une nuit ensemble...

Oups désolé fin du message"
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 21:34

Miou qui écoutait la radio sans trop y prêter attention détourna la tête en entendant Catrel

"Catrel, le sauveur et tombeur de ces dames........" What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 22:14

je trouve vraiment ces captures assez barbares ,bon et bien je vous avertis que je suis en train de mettre en place un forum pour l'ibis ,jvous prévien tdès que c'est prêt
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 22:59

Ne t'inquietes pas Mennoch elle est entre de bonnes mains cette brave demoiselle, Twisted Evil je compte pas lui faire de mal.Mais bon si je suis venu à l'Ibis c'est quand même pour faire un peu de capture.Et puis si elle est bien vivante et sympathique je la relache tres bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Langue pendue
gambit


Nombre de messages : 410
Localisation : Greenhill !
Date d'inscription : 05/04/2005

Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 22:59

Ca sent l'émancipation...

Un conseil Mennoch : ne rejoins pas l'ECHOS, c'est risqué en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ: printemps 2/8 an 6   Préparation au départ: printemps 2/8 an 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation au départ: printemps 2/8 an 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» preparation d'orgie
» tour 129 an 5 printemps 1/8
» Tour 168 an 6 printemps 8/8
» tour 130 an 5 printemps 2/8
» tour 130 an 5 printemps 2/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Extérieur de l'Internat :: Fréquence de L'I.Bis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser