L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message de détresse !

Aller en bas 
+5
HammerHead
babos
Blackjack
Lady Smith
Zéo El Diablo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Message de détresse ! Empty
MessageSujet: Message de détresse !   Message de détresse ! EmptyDim 28 Aoû à 8:04

Avis aux intenes !!!!!

Nous ibisiens vos frères, nous dont nos 2 communautés sont jumelées, nous qui grace à vous avons un toit sous lequel dormir.........allons je le crains Confused périr dans les prochain tour à venir !!!! Sad
Hélas oui cela sera peut-être bientôt le cas! Nous ne sommes dans notre communauté qu'une poignée d'habitants, et touts nos efforts réunnis dans la production de ressources vitales à notre survie ne nous permettent plus de subvenir à nos besoin alimentaires, et dans les tour à venir nous seront malheureusement en famine.
Il faut le dire nous n'avons plus que 10 rations de nrt pour 8 résidents bientoôt 9 et à peine plus pour l'eau. VOYEZ dans quelle situation nous sommes, il nous faut l'aide de votre part je vous en coujure !!!!! pale Si vous avez un minimum de coeur et de sympathie pour nous vos frères, aidez nous !!
Et c'est pour cela que je vous adresse ce message, je viens vous faire une demande d'approvissionnement en nourriture et eau, juste de quoi tenir quelque tours ensuite grace à notre production nous pourrons tenir le coup. Si il le faut nous vous rembourserons ce que nous vous avons empruntez mais aidez nous pitiez !! Crying or Very sad Si vous pouviez nous envoyer 30 à 35 unitée de nrt et de même pour l'eau (dans la limites des stokts disponiples bien sur Wink ) nous vous serions vraiment très reconnaissant !!

Au nom de touts les ibisiens, Mennoch, HammerHead, Angeline, Rorscahch, Cyl-Vania, Kraignos, Puputte, bientôt Higgins Powers et moi-même Zéo El Diablo.

Merci de votre écoute et de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Message de détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! EmptyDim 28 Aoû à 10:00

*jette un coup do'eil aux stocks*

Hé bien ici nous avons 350 rations de nourriture, donc je crois qu'il sera très possible de vous en envoyer un peu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Message de détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! EmptyDim 28 Aoû à 14:49

Ca devrait pouvoir se faire au prochain tour.
Virez les zombis, gardez les prisonniers!

Ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Message de détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! EmptyDim 28 Aoû à 16:14

Moi ,moi ,moi bounce
Je voudrais partir ,il font de la chouette musique la bas .
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Message de détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! EmptyDim 28 Aoû à 18:29

Je vous remercie de votre aide et de votre sympathie, on en a vraiment besoin ici Confused, c vraiment cool de votre part de bien vouloir nous aider. Very Happy Merci a tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Message de détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! EmptyDim 28 Aoû à 19:01

yeah babos Very Happy !!
Ca me ferait vachement plaisir que tu rappliques également!
Il nous faut un vrai chef cuisto et artiste pour mettre au point la boisson de l'Ibis!

Autrement merci à tous d'avoir répondu à l'appel, c'est vrai qu'on en a sacrément besoin!!!
Je profite pour réitérer au passage la demande d'un arc ou deux à crédit pour l'Ibis, histoire de nous facilite rla chasse aux citrons quand on se sera stabilisé, ca pullule ici! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Message de détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! EmptyDim 28 Aoû à 20:07

Si c est moi qui viens ,les gars ,je vous promet que je rzapporte un stock de champi enorme !
En meme temps ,j avais cru comprendre ,que il y avais besoin de quelqu un pour aller prendre une commande a Terra Prima ,du coup , jaimeraii bien voire comment c est la bas .
Blackjack ?
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Message de détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! EmptyMar 30 Aoû à 22:52

Bon les gars ,c est pas simple ,d organiser une mission de sauvetage .
Au depart on devait venir a deux et une pirogue ,et au bout du compte je vais venir seul avec deux pirogues !
Mais bon l important , c est que je viens vous apporter la bouffe et l eau demain matin ;alors preparez vous parce que demain soir ,je veux voir ce que l IBis a dans le ventre !!!! geek jocolor drunken dwarf !!!
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Message de détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! EmptyMer 31 Aoû à 1:02

Babos!! comme tu dis l'important c'est que tu rappliques ! Wink
Punaise je te promet que demain on va se déchirer pour feter ton arrivée cheers
Ca fait plaisir de voir des anciennes têtes parmis nous! allez va que le grand Krik me croque (ou un truc comme ca) si c'est pas une des plus grande soirée que l'on va passer demain!!! jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Message de détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! EmptyMer 31 Aoû à 11:16

Dite moi les ibisiens ,vous avez pensés a regarder dans vos soulier se matin ?
On dit merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Message de détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! EmptyMer 31 Aoû à 11:40

OUaiiiiiii!!!
Vive... os ..
tRop.. en...
fete...
Laughing Very Happy
* effusion et allégresse couverte par une cacophonie tonitruante liée à la préparation du barbuc en l'honneur de babos !!!! * cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Message de détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! EmptyMer 31 Aoû à 18:34

Ben voila ,je suis repartie de l Ibis ,meme pas pus gouter a l ambiance Sad !

Mais bon du coup je coincé au milieu de l eau ,pu de bras a force de ramer.... tout seul !!!!

Donc si vous voulez faire passer des message entre le nord et le sud ou vice et versa je suis au milieu ,on pourra jouer a la telefone interne ?moi je bouge pas jusqu a demain .
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Message de détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! EmptyMer 31 Aoû à 19:41

bouh mais quelle tristesse...
on a à peine pu lancer la fête et pi on t'as cherché et pi...
Sad Sad Sad
On s'est croisééééééééééé ....

Bon ben babos, j'aurais vraiment aimé tailler une bavette un peu plus longtemps... la prochaine fois on aura surement un hangar ou tu pourra laisser les pirogues et profiter de la fête plus amplement...!!
Encore merci et à la revoyure très bientot j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Message de détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! EmptyMer 31 Aoû à 19:47

C'est vraiment pas cool que tu doive déjà repartir babos on avait prévue de faire tant de choses tous ensemble...... Sad Sniiif et moi qui avait préparé touts ces costumes de champignons comme déguisement pour la fète bah ils auront servis a rieeeeeeeen !!!!!!! Shit
Si on avait su qu'on te croiserait pas on aurai pas fait de parade et angeline aurai pu finir d'accorder mon instrument !!!! HEIN HAMMERHEAD !!! Evil or Very Mad Wink
La prochaine fois que tu repasse on fera une fète encore plus mémorable c'est promis !!!! Very Happy et on te loupera pas cette fois Confused
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Message de détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! EmptyMer 31 Aoû à 19:53

ouai c'est vrai, promis babos on s'la remet dans pas trop longtemps!

en tout cas c'est vraiment sympa de nous avoir laisser en plus ces deux tonneaux de champinoise sur le sable! Very Happy
On va pouvoir feter dignement l'arrivée de K-tre et des autres!
Déjà Just Ice est parmis nous.
T'inquiète pas Zéo après deux trois champinoise, elle sera près à t'accorder ce que tu veux angeline ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Message de détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! EmptyMar 6 Sep à 20:32

Euuuuuuuuuuh ..................... Confused comment vous dire............et bien............euuuuuh............c'est a dire que............. Crying or Very sad on vaaa...........encore être en manque d'eau et un peu de bouffe aussi Confused , vraiment désolé de vous refaire la demande ca me gène bocoup sachant surtout qu'en ce moment vous avez pas mal de chose a résoudre de votre coté avec l'humanitée a faire remontée, mais on en a vraiment besoin. D'après calculs il nous faudrai minimum 35 d'eau pour être sur de ne pas en manquer et 25 de nrts Confused je sais on abuse un peu bocoup....... Shit mais ca vous permettrai aussi de rammener du monde a L'Interant comme K-re ou Just-Ice.
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Message de détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! EmptyMar 6 Sep à 20:35

coiffé au poteau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Langue pendue
gambit


Nombre de messages : 410
Localisation : Greenhill !
Date d'inscription : 05/04/2005

Message de détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! EmptyMar 6 Sep à 20:37

Je peux donner mon avis ?
Je peux ?
Non ?
Bon.

...



..alors ça serait pratique que vous récupériez tous les inhumains pour faciliter la prière à l'Internat... je pense.
Bon, le problème c'est qu'avec les Résistants dans le coin c'est pas très prudent.
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Message de détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! EmptyMar 6 Sep à 20:40

affraid
ben les gars ,c est un peu chaud de vous lacher du monde ,et aussi de l eau ,d ailleur surtout de l eau .
on va se faire des tours de restriction d ailleur ,apres faut voire avec le comptable .
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Message de détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! EmptyMar 6 Sep à 20:41

C'est pas que ca me gène,
au contraire va y a voir plein de gens à l'Ibis et on va faire des méga teuf! cheers cheers
mais le problème je crois,c'est qu'il va y avoir trop de gens non? et surtout plus assez à l'internat. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Message de détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! EmptyMar 6 Sep à 21:45

Je pense qu'il faut ramener des travailleurs pour produire de l'eau et de la nourriture à l'internat. Ca urge là. On a tellement privilégié la production de matos, que là, on va etre court niveau vivre. Confused
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Message de détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! EmptyMar 6 Sep à 21:50

Ben on en a un qui va vous plaire , en plus il est très sympa, Just Ice avec un peu moins de la dizaine en eau Mr. Green
Pour la nourriture par contre... on a du mal à en trouver pour produire par ici... un peu la misère!
Dis Ô Divine Diplomate-Comptable (c'est bien toi la comptable lady en ce moment non) crois tu que l'on pourras avoir les réserves demandées, ou faut qu'on gère une autre stratégie de survie!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Message de détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! EmptyMar 6 Sep à 21:53

Je ne suis pas comptable, mais à mon avis ça va etre quelque chose comme ça:

-eau, un peu, voir pas du tout

-nourriture: oui Smile

-médicament: vraiment? Vous n'en voulez pas...? mais qu'est ce qu'on va en faire??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Message de détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! EmptyMar 6 Sep à 21:58

comment ca pas d'eau??? c'est l'été au Sud du Sylver aussi ou quoi!?! Wink
bon bien on va gérer alors! merci quand même pour la nourriture!
et pi les médocs ... bah... peut pas les sniffer??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Message de détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! EmptyMer 7 Sep à 1:28

Voila Lady a bien résumé la situation: l'eau c'est impossible, par contre la nourritue y a largement moyen, et les médocs sur de pas en vouloir un peu???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de détresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit message de paix de l'Acropole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Extérieur de l'Internat :: Fréquence de L'I.Bis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser