L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Message de détresse !

Aller en bas 
+5
HammerHead
babos
Blackjack
Lady Smith
Zéo El Diablo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Message de détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 14:39

bne les médoc et la bouffe son toujours bon a prendre n'est-ce pas cher somptable What a Face donc ben on va essayé de se concentrer sur la produc d'eau et puisque nous étionsencore à décider de notre première insta je crois que sa va être le puit finalement
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Message de détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 14:44

vraiment le puits?
d'après le calendrier du seau, la lune prochaine verra une prod de flotte de 0.0...
même avec un puits je sais pas si c'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Message de détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 14:44

Le mieux serait que les producteur de médocs aillent à l'Ibis, pour la défendre, et que les producteur d'eau viennent à l'internat.

Enfin ça, faudrait faire une simulation-prévision pour voir ce que ça donnerait... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Message de détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 18:33

oui c'est une idée ...
mais le puit alors ,on le construit après la prochaine lune comme sa il nous servira plus tard mais je pense que c'est une insta primordiale
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Message de détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 18:49

entièrement ok avec ca mennoch,
on fait un vote sur notre fréquence pour les 3 batiments à construire dans l'ordre qui nous plait le plus? qu'est ce t'en penses (les internes z'êtes conviés à participer comme toujours!Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Message de détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 19:07

N'oubliez pas de construire des batiments de défense... Je crois qu'en ce moment ça peut servir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Message de détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 19:40

Faire un échange de groupe de prod ??................ Rolling Eyes je sais pas.....on a déja nos 2 producteurs qui se débrouille très bien pour les médocs, et si vous venez en grand nombre, on va manquer encre plus d'eau et de bouffe donc ca sera vraiment très très chaud .... Confused la bouffe pourra être ammenée en même temps mais pour l'eau c'est mort y en aura jamais assez !!!!! Shit Je pense qu'on devrai en faire sortir quelque uns aussi de la com pour économiser et au tour suivant inverser pour ceux qui sortent ou rentrent.
Sinon on peut toujour vous envoyer nos producteur d'eau, ca évitera d'en faire sortir pour économiser et ca vous aidera pour la prod. mais d'en ce cas ne nous envoyer personnes ca évitera les rupture de stokes en nrts et eau, et a l'occassion a leur retour ils rammenerront des vivres ! Rolling Eyes
Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Message de détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 19:47

pour ce qui est de faire sortir des gens de la comm, c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Message de détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 21:43

Au bout du compte ,vous allez vous en sortir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Message de détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 10:01

au moins une lune encore oui...
Après on est à sec Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Message de détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 10:04

Même en faisant des restriction?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Message de détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 12:10

Bon là je crois qu'il est urgent de ramener les producteurs d'eau vers l'internat, en l'échange ou non d'autre travailleurs.

On court droit à la catastrophe si on continue comme ça pendant encore quelques saisons...
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Message de détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 12:58

Il nous reste 9 gourdasses pour 8 et y en a 3 qui ont passé la lune dernière dehors...
c'est la misère quoi!
mais bon on s'en fait pas trop (c'est pt'etre l'alcool ca...)
Bref...
la fin de l'été va être tendue!
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Message de détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 20:02

Ya moyen de nous envoyer un bateau, dès cette Lune, pour vous préter de la main-d'oeuvre pour produire de l'eau chez vous ou pas ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Message de détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 20:05

On a pas de bateau ,seulement une pirogueet celle ci estne peut transporterque deux ou 3 personnes a la fois .Mais ça doit etre possible ...
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Message de détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 20:08

et vous pourriez pas tous faire une restriction ?
Parce que nous là on est bon juste pour 2 tour pas plus .
et l été ne va durer que deux lunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Message de détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 20:58

On va faire restriction dans ce cas, comme prévue ya pas de prob. Very Happy C'était juste pour vous aider dans la prod. d'eau comme aurai voulu L.S.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Message de détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 21:47

Faudrait garder une pirogue de chaque côté du sylver dans la mesure du possible pour faciliter les déplacements...

En fait j'ai réfléchi et ceux sont les producteurs de nourriture qui devraient revenir à l'internat. En effet il faut se préparer à un hiver très rude. Si il est comme le dernier, ca va etre la famine... et comme on est humain maintenant, on ne pourra plus mangé de bébés ou vieillards. (Et on ne touche pas au mien! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Message de détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 19:57

Lady, du coup j'ai pas compris, si ce sont les producteurs de nourritures qu'on doit vous envoyer à l'Internat, pourquoi Dr Purple est-il dans la pirogue (il à l'air assez balaise en recherche de belette aquatique Very Happy)

A moins que ce ne soit que pour effectuer la traversée, et qu'il soit rejoint par spliffy gonzalez pour aller à l'internat???

si tu peux eclairer ma lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Message de détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 21:01

Non je comprends pas tout.

Mais normalement Dr purple doit revenir...

Pour les lunes à venir on va essayer d'échanger des gens entre l'Ibis et l'Internat. Les producteurs de médocs vers l'ibis, et ceux d'eau et de nourriture vers l'internat.

On va pas s'en sortir sinon.
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Message de détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 22:02

Et pour les producteurs de flotte et de médoc comme moi :p !

Sinon question,dès l'arrivée de l'automne la météo pour la prod de flotte est plus clémente non?
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Message de détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 20:12

petite précision ,dr purple ,qui devai amener slenteng àl'internat a bugger ,donc ce cher slenteng reste encore une lune avec nous ,ensuite il vous rejoindra en pirogue
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

Message de détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 14:28

Un de mes amis est proche de l'I bis en ce moment . Il aimerait traverser pour nous rejoindre à l'Internat mais le temps que ca se fasse il pourra peut etre vous aider un peu pour la production .
Son nom est Narak et il sait aussi bien produire de beau médicaments qu'arracher de l'eau à ce maudit désert .
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Message de détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 14:46

effectivement,il est à l'entrée de la comm, je lui ai déjà envoyé un message de bienvenue, j'savais pas qu'il était cionnu.
Ben donc, quand il veut il rapplique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Message de détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 14:51

Le passage du sylver est neanmoins payant .
il peut venir vite fais et il paira sa dette plus tard ,ça dependera de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de détresse !   Message de détresse ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de détresse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit message de paix de l'Acropole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Extérieur de l'Internat :: Fréquence de L'I.Bis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser