L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour faciliter la tache de BJ.

Aller en bas 
+3
Zéo El Diablo
Oroki
HammerHead
7 participants
AuteurMessage
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Pour faciliter la tache de BJ. Empty
MessageSujet: Pour faciliter la tache de BJ.   Pour faciliter la tache de BJ. EmptyLun 29 Aoû à 11:01

Black Jack,
ce serait vraiment bien que tu me nommes responsable de la sécurité de l'Ibis via Mennoch, afin de faire entrer ce qui doivent entrer! en effet, Zéo a passé la lune dernière dehors sans vivre, et il a une drole de tête en ce moment !!
mais non Zéo, t'inquiète pas t'es toujours sex, mais oui y a encore moyen pour Angeline :p
et Higgins power doit toujours rentrer!

Comme ca t'as pas à t'arracher la tête avec ca en plus vu que y a pas mal de chose à gérer en ce moment Wink
Dès que Mennoch revient je lui laisse récupérer la responsabilité s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Pour faciliter la tache de BJ. Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la tache de BJ.   Pour faciliter la tache de BJ. EmptyLun 29 Aoû à 18:11

Je reprends BJ, vu que le tour termine mercredi soir, il FAUT que tu me files la responsabilité de la sécu et du comptable également pour distribuer les ressources au cas ou ...
Sinon Zéo va y passer ce tour-ci Confused
Réponds vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour faciliter la tache de BJ. Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la tache de BJ.   Pour faciliter la tache de BJ. EmptyLun 29 Aoû à 18:24

Euh, sinon, on pourrait capturer celui qui va mourrir pour qu'il rentre de force dans la comm, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Pour faciliter la tache de BJ. Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la tache de BJ.   Pour faciliter la tache de BJ. EmptyLun 29 Aoû à 19:28

Je veux pooooooo mourir moi !!! Sad Vite B.J stpléééé aide moiiiiiiiiiiiii........ Crying or Very sad .Et puis ca ne servirai pas à grand chose qu'on vienne me capturer car après il faudrai faire rentrer celui qui m'aura fait prisonnier ainsi que moi et si ce n'est pas fait et bien je mourirai quand même et l'autre sera toujopur coincé aux portes donc autant qu'il n'y en ai qu'un seul à rester dehors.

Au fait Oroki le play-boy, "celui qui va mourir" comme tu dit il a un prénom, c'est Zéo Very Happy merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour faciliter la tache de BJ. Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la tache de BJ.   Pour faciliter la tache de BJ. EmptyLun 29 Aoû à 19:43

Dois je écrire cela comme épitathe sur ta tombe ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Pour faciliter la tache de BJ. Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la tache de BJ.   Pour faciliter la tache de BJ. EmptyLun 29 Aoû à 20:16

Oroki la ramène trop, Oroki va fiinir en ptit morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Pour faciliter la tache de BJ. Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la tache de BJ.   Pour faciliter la tache de BJ. EmptyLun 29 Aoû à 20:48

Dans tous les cas ,il y en a quand meme un qui peux sortir avec des vivre et les filler a Zeo en attendant que Mennoch arrete de glandouiller
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Pour faciliter la tache de BJ. Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la tache de BJ.   Pour faciliter la tache de BJ. EmptyLun 29 Aoû à 21:08

Bah j'y es pensé Babos à cette posibilité mais malheureusement on a pas les clés des réserves de la com. donc personne ne peut m'apporter de vivrs, c'est Mennoch qui détient out et c'est pour ca qu'il faudrai que B.J le réveil une bonne fois pour toute ! Merci d'avance B.J Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour faciliter la tache de BJ. Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la tache de BJ.   Pour faciliter la tache de BJ. EmptyLun 29 Aoû à 21:28

Comme j'en parle a babos ingame, la communauté a un probleme de taille avec l'absence du gerant ... puis je seulement en parler ici ? Si toutefois cela vous interresse de savoir ? A moins que vous ne vous doutiez deja de quoi il est question.
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Pour faciliter la tache de BJ. Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la tache de BJ.   Pour faciliter la tache de BJ. EmptyLun 29 Aoû à 21:44

Non Oroki merci de ta proposition mais on n'a pas besoin de toi comme nouveau gérant de L'I.Bis Wink , si il faut un nouveau gérant pour la com. on demandera plus à un ancien qu'a un novice sans vouloir t'offencé. Mr. Green [HRP: Et puis de toute manière Mennoch revient de vacances soit demain soit mercredi donc il pourra reprendre les rennes de la com. comme il se doit a ce moment.]
Mais si je me suis trompé et que j'ai mal deviné, tu peux toujours nous dire de quoi tu voulais nous informer, mais cela dans un nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Pour faciliter la tache de BJ. Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la tache de BJ.   Pour faciliter la tache de BJ. EmptyLun 29 Aoû à 23:12

le pb babos, c'est qu'on a pas accès aux vivres car mennoch qui est controlé par BJ a les clés de tout dans la comm, sécu, comptable, ingénieur ... du coup on ne peux fouiller pour en filer à zéo.
Mais bon il me restait un steak que j'ai déjà filé à zéo Wink, cependant la situation n'est que repoussée car le groupe de K-tre est à coté de chez nous et ne pourra pas entrer non plus si ca s'éternise...

J'espère que ca va pas durer, faut juste tirer les conclusion de ca et ne pas filer toutes les responsabilités d'une comm à la mm personne, et dans le cas ou qqun avec des responsabilité part en vacance qu'il se fasse siter par qqun de sa comm.

Allez on est fier et courageux à l'Ibis Mr. Green et on va pas se laisser abattre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour faciliter la tache de BJ. Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la tache de BJ.   Pour faciliter la tache de BJ. EmptyLun 29 Aoû à 23:49

Sinon y aurait bien une solution...

Vous sortez tous de la comm, vous faites un convoi et vous attaquez en poussant de grand cris comme " à bas le dictateur qui nous affamme " l'Ibis. Normalement vous devriez pas avoir trop de mal à la prendre. Ensuite vous trainez mennoch derrière un cheval, vous le flagellez et pour finir vous le pend... heu non oubliez ça!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Pour faciliter la tache de BJ. Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la tache de BJ.   Pour faciliter la tache de BJ. EmptyMar 30 Aoû à 0:03

J'adore ton humour Lady Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Pour faciliter la tache de BJ. Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la tache de BJ.   Pour faciliter la tache de BJ. EmptyMar 30 Aoû à 11:50

Je vais essayer d'arranger ca !
Et puis on va vous envoyer de la bouffe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Pour faciliter la tache de BJ. Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la tache de BJ.   Pour faciliter la tache de BJ. EmptyMar 30 Aoû à 12:06

Tous avec moi,

BJ est de retour, ALLELLUIAAAAAAAAAAAA !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Pour faciliter la tache de BJ. Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la tache de BJ.   Pour faciliter la tache de BJ. EmptyMar 30 Aoû à 12:23

Moi je suis toujours partant ,hein ,au cas ou tu aurais oublié Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Pour faciliter la tache de BJ. Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la tache de BJ.   Pour faciliter la tache de BJ. EmptyMar 30 Aoû à 13:00

Cool babos, ca y est tu rappliques! Very Happy
yeah on t'as prévu une petite surprise pour quand t'arrives Wink
oublie pas la champinoise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Pour faciliter la tache de BJ. Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la tache de BJ.   Pour faciliter la tache de BJ. EmptyMar 30 Aoû à 13:07

De la champinnoise ,des champi ,de la soupe ,de la salade et de bellette aquatique !
Le temps de me degoter un bateau et j arrive !
Preparez vous ça va capser . Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Pour faciliter la tache de BJ. Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la tache de BJ.   Pour faciliter la tache de BJ. EmptyMar 30 Aoû à 13:11

Première VRAIE teuf sur la rive Nord!!!!!
Va y avoir du dégat Very Happy
Préparez vos foies, affutez vos caps, ca va D E C H I R E R !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Pour faciliter la tache de BJ. Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la tache de BJ.   Pour faciliter la tache de BJ. EmptyJeu 1 Sep à 1:15

mais heuuuu Crying or Very sad veut pas qu'on me flagelle ert q'on me traine heuuuu
bon finis de rigoler je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ;........ heu pour bouger tout le monde c'est repartis pour des tour de folie et pour un bon bou de temps ,vous ne vous débaraserez pas de moi comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faciliter la tache de BJ. Empty
MessageSujet: Re: Pour faciliter la tache de BJ.   Pour faciliter la tache de BJ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faciliter la tache de BJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le camping
» Ne plus passer pour un emm***
» Pour bien s'y retrouver
» Mission pour Lady
» voila notre docks capiiiiiiitaaaaaineee!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Extérieur de l'Internat :: Fréquence de L'I.Bis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser