L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation pendant mon absence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Organisation pendant mon absence Empty
MessageSujet: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence EmptyMer 31 Aoû à 2:25

pour que ce soit plus simple de vous organiser , j'ai changer les permissions.
Cette fréquence est réservé aux anciens de l'internat. A priori y a pas de mouchard Laughing

Certains on déjà reçu le texte expliquant tout, pour les retardataires , demandé le moi via msn. Je ne l'affiche pas car il est trop encombrant.

Maintenant je vous laisse la parole pour fignoler votre organisation et répondre à vos questions s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

Organisation pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence EmptyMer 31 Aoû à 2:30

Je suis en train d'en parler avec BJ.

Alors je suis encore en vacances jusqu'a debut octobre. je peux donc prendre un poste qui requiere une présence souvent. (je me connecte de toute facon au moins 3 fois par jour).

la gestion de la production m'interesserais enormement.

Je ne veux pas du poste de diplomate car c'est trop complique pour mon petit cerveau scientifique.

voila ca doit etre a peut pres tout Smile

repondez rapidement qu'on puisse mettre ca en place proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Organisation pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence EmptyMer 31 Aoû à 2:38

Moi aussi je voulais gérer la prod Sad , en plus j'avais fais un si beau discours, on va me bacher si je reste qu'un joour comptable
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




Organisation pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence EmptyMer 31 Aoû à 2:47

Je savais pas que y avais autant de matheux que ca à l'internat, surtout toi Yanek toujours en train de fumer des pétards Very Happy En tout y a que 4 poste et je crois qu'on est 5...Faut faire avec. Toute facon moi je suis pas dans la comm pour l'instant.Mais sinon chef de la secu ca me plairait bien.Je vois deja l'image : un nain debout les bras croisés, devant les immenses portes de l'internat, avec un arme à la main.Ca le fait non??
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Organisation pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence EmptyMer 31 Aoû à 2:53

Ah ouais Catrel ça le fait grave, je suis sur que tu serais super sex, par contre, il te faudrait des lunetts noires pour compléter le style...
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




Organisation pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence EmptyMer 31 Aoû à 3:01

T'inquietes j'ai tout ce qui faut dans la malle que j'avais volé a Melanie (fouet, string cuir/pantere, bottes en cuir,...) Au moins ca dissuade n'importe qui de rentrer.
Allé je t'attends dans ma cabane mon chou... batman
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Organisation pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence EmptyMer 31 Aoû à 11:21

Moi j aimerai bien le post d ingenieur ,(ça m aiderai pour completer les etagere sur les batiments )ou alors celui du post de garde .
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Organisation pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence EmptyMer 31 Aoû à 17:34

Rien à voire mais est-ce que savez s'il y a encore des routes à construire?
Parceque pour le plan de prod je dois savoir ce que je fais de Heero... merci
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence EmptyMer 31 Aoû à 19:24

D'après ma dernière reconnaissance hors des murs de l'internat, il reste juste à remplacer les pistes par de la route. Ce sera mieux si on utilise des véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence EmptyMer 31 Aoû à 19:48

Ah non rectification à priori la "route" n'est pas achevée car après trois tronçons on voit le tracé qui s'arrête. Donc il faudrait encore faire la jonction... Bon quoiqu'il en soit il y a encore du pain sur la planche pour Heero. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Organisation pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence EmptyMer 31 Aoû à 21:15

Bon alors je suis compable, d'après ce que j'ai compris Babos devrait être Ingénieur mais qui c'est qui va faire le diplomate et le chef de la sécu???
Ma mère me disait toujours que j'étais pas diplomate mais par contre pour ce qui était de taper sur mon petit frere et de l'attacher seul dans le desert... enfin pour ce genre de choses j'étais le meilleur... donc si y a pas de volontaire pour la sécu en attendant Catrel moi je veux bien... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence EmptyMer 31 Aoû à 23:02

Moi je suis toujours volontaire pour faire diplomate!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Organisation pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence EmptyJeu 1 Sep à 1:26

Est-ce que quelqu'un sait si cela pose un probleme quand quelqu'un qui a des responsabilités sort de la comm? ( pour cause de restrictions d'eau par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




Organisation pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence EmptyJeu 1 Sep à 1:34

Il est impossible d'avoir un poste quand on est en dehors de la comm
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Organisation pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence EmptyJeu 1 Sep à 9:56

Désolé Lady, mais malgré ton super rapport, on remmettra la chasse au citron à 1 ou 2 lunes parceque là l'Internat, est composé à un peu moins de 2/3 de zombies et captifs et c'est déja dur d'organiser des groupes avec des personnes assez actives et ayant assez en commandement. Donc vu le nombre de reveil en cemmoment, j pense qu'il est largement possible la prochaine lune de partir à la chasse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence EmptyJeu 1 Sep à 10:13

Oui mais ils risquent d'etre tous secs dans une lune. Et n'oublies pas qu'il faut une lune pour aller les capturer... et une lune pour revenir. Et dans ce laps de temps on ne peut pas les nourir.

Sinon pour la produ le responsable des prisons peut bien faire produire les prisonniers par petits groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Organisation pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence EmptyJeu 1 Sep à 23:27

Quelues notes en vracs:

1/ Dispatching des postes

Sécu: Grimouxx compte-tenu de ta disponibité et que tu es chef du convoi

Ingénieur: Babos

Diplomate: Lady Smith

Comptable: Yanek , mais grimouxx peut aider peut-être d'autant plus si vous reprenez l'activité du comptoir( un peu organiser la prod , l'autre le comptoir)
Astuce pour savoir qui produit quoi: regarder dans vos message sur fract les message "concernant votre communauté"

2/ Est-ce que quelq'un sait gérer un forum du style "forumactif", afin que je lui file les manettes pour intégrer les nouveaux à notre fréquence et filer les cartes de biblio

3/ Avant de faire une restriction des internes, il faut d'abord demander au x groupes de TP et de MH de nous filer leur eau afin de les mettre dans nos réserves à moins qu'il préférent sortir à chaque tour. Ce sont les Internes qui doivent rester à l'intérieur en priorité.

4/méfiez-vous de oroki, il sait beaucoup de chose.... mais faut pas qui s'emballe

5/ ne construisez rien d'autres comme batiments avant d'avoir tout construit ce qui concerne l'intendance.

6/ je vais faire les réparations nécessaires pour cette lune

7/ il me faudrait 2 ou 3 personnes à qui je vais donner les login et mp des différents internes zombifié ou en vacances: il y en aura 6, moi, abla, le H, Pol Cybeast et Djangor.

Pour vos questions ou réponse noté le n° auxquel il se rapporte
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence EmptyJeu 1 Sep à 23:35

Merci c'est cool d'avoir tout prévu à ce point! On tachera de se montrer digne de cette attention.

Pour les logins des zombis, dsl mais moi j'aurais pas le temps de les gérer (exam), je laisse ce soin aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Organisation pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence EmptyVen 2 Sep à 0:31

8/ si jamais vous arrivez à tout construire les bat d'intendance , penser au maréchal ferrant, il nous permettra de fabriquer des chariot avec le fer.
C'est pas mal comme petit véhicule: ca transporte des persos et des marchandises, c'est tracté par un cheval. Faut juste emprunté les routes et les pistes sinon ca n'anvance pas Laughing


9/ Babos ta carte où il y a l'Internat et MH est fausse , je t'en donne une autre pour rectifier sur la bibilothèque:

Organisation pendant mon absence Babos3zh
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Organisation pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence EmptyVen 2 Sep à 0:56

Réparation faite.

Je construit le temple..... Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Organisation pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence EmptyVen 2 Sep à 1:01

Et comment on s'en sert ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Organisation pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence EmptyVen 2 Sep à 1:07

A yest ..... Mais voilà le message:
Organisation pendant mon absence Temple6ov



Du coup , j'ai construit ensuite le lieu de prière , mais il reste aussi inutilisable pour les même raisons....

Ca va être votre mission : viré les gens indésirables le temps que les autres ailles prié afin de faire remonter l'huma de la comm. Profitez-en tant que l'équipe de MH est là car leur score nous sont favorables... Par contre Lynete et ses TPiens font un peu chier: ne les virer pas définitevement quand même , histoire que l'on ne se fasse pas régulé Laughing

Reste à construire , par odre de priorité:
> le bunker de la foie: defx2 500mat
> l'Hopital de Sainte Valérie 500 mat
> Chapelle des templiers (fab d'épée) 200mat
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Organisation pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence EmptyVen 2 Sep à 1:36

Notre seul chance c'est de jouer avec le groupe de Métalleux qui à une huma positive.... Faudrait qu'ils soient quasiment les seules à rester à l'intérieur, et que chacun auille prier à son tour....un beau bordel en perspective!!!
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

Organisation pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence EmptyVen 2 Sep à 2:07

petit changement de programme pour ma part...

le boulot vient de m'appeller je commande lundi Mad
donc je laisse la pord a qui a le temps de s'en occupe moi ca va etre dur.

donc je veux bien a la limite prendre le forum et le convoi et la gestion du comptoir car ca, ca peut etre fait un peu plus tard c'est pas un probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Organisation pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence EmptyVen 2 Sep à 8:45

Je prend les points 7 et 9 !

Je m occupe des login et de refaire ma carte a neuf (tu es sur de ce que tu dis ?)

Tu t absente pendant longtemps ?

tu peux me faire rentrer s il te plait Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation pendant mon absence Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation pendant mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» organisation des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser