L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Organisation pendant mon absence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation pendant mon absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 11:00

Sinon il faudrait aussi faire des sépultures à tous les citrons qui meurent dans le désert. Ca donne beaucoups d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

Organisation pendant mon absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 12:03

je vais regarder comment on peut se debrouiller pour remonter l'humanite ne vais m'occupe de ca ce soir.
car en effet il faut profiter du groupe de metal hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Organisation pendant mon absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 12:13

C est vrai que ça me fairai pas de mal que d aller en enterrer quelques uns ,parce que sinon je m en sortirai jamais .
Mais va falloir que Moyen Yanek nous refile du matos ,ou du moins a tous les vivant et bien vivants .
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Organisation pendant mon absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 12:35

Je ne suis plus le omptable Sad ... enfin temporairement j'espere mais je suis plus ou moins dans la même situationn que toi... -173
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Organisation pendant mon absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence - Page 2 EmptySam 3 Sep à 11:03

Alors voici quelques réponses en vrac:

Arrow je pars lundi 5 septembre et je reviens entre le 23 et le 25 septembre.

Arrow Babos devient Ingé, Yanek comptable+ responsable de prod, LS diplo et sécu (car Grimouxxx n'a apparemment plus de temps) , Grimouxx s'occupe du comptoir et du convoi de def. Je reste admin mais babos aura mes codes s'il faut changer les responsables.

Arrow Baos je te file tous les codes, Grimouxx je vais te faire co-admin du forum

Arrow enterré les morts ca donne +2 en huma et + 11 en socio , donc ce n'est pas la panacée non plus. Il y a peut-être d'autres actions pour augmenter l'huma mais je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Organisation pendant mon absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence - Page 2 EmptySam 3 Sep à 13:08

Bon alors nous devons des à présent penser à la prochaine et surtout à l'organisation de la prière... comment pouvons nous faire pour concilier une bonne production et une augmentation de l'humanité???
Il faut demander à tous les actifs de l'internat d'essayer de se connecter tous les jours si possible pour pouvoir organiser les sortie et les rentrés... des idées???

Edit :il y a beaucoupe de nouveaux arrivants avec une humanité de zéro ou proche donc nous devons compter sur eux... Partagos qui est déjà là a de plus 7 en cmd ce qui est plutot pratique...
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

Organisation pendant mon absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence - Page 2 EmptySam 3 Sep à 14:05

moi perso je pense que ce qui pourrait etre faisable c'est d envoyer les personnes avec une trop mauvaise humanite a l'ibis. il continueront a produire ( certes moins car moins de bonus de ville mais il continueront a produire) ou alors il faut organiser les sortir mais le probleme c'est que je viens de regarder il n'y a qu'un groupe qui a une humanite positive donc avec le groupe de lynette, on est tres largement negative Mad
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




Organisation pendant mon absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence - Page 2 EmptySam 3 Sep à 14:46

Envoyez des personnes a l'ibis ca va etre super galere et on a pas fini à mon avis... Mon idée (meme si elle est pas très lumineuse) c'est de mettre un membre actif a la tete de chaque groupe en essayant d'arranger au mieux pour les productions.Tout les gorupes produisent en début de lune,et ensuite on fait sortir les groupes, ceux qui restent a l'interieur prient et ainsi de suite pendant je sais pas combien de lunes.Ca va pas etre facil et ca va prendre du temps mais je vois pas de solutions miracle.On construit un édifice pour Dieu et il nous aide meme pas...
montre nous la voie bon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

Organisation pendant mon absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence - Page 2 EmptySam 3 Sep à 15:18

en effet catel je pense que c'est la meilleure solution.
Mettre un membre actif a la tete de chaque groupe afin de monter l humanite c'est une tres bonne idee.
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Organisation pendant mon absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence - Page 2 EmptySam 3 Sep à 16:36

je suis d accord aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation pendant mon absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence - Page 2 EmptySam 3 Sep à 17:42

Pour commencer faudrait donner un prisonnier à Babos afin qu'il augmente son commandement.

Et il faut que Blackjack nous donne le control des prisons. Car la personne qui control les prisons peut faire produire à elle seule tous les prisonniers ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Organisation pendant mon absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence - Page 2 EmptySam 3 Sep à 19:48

J ai les code de Black .Je me charge de faire produire les prisonnier . Wink
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Organisation pendant mon absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence - Page 2 EmptySam 3 Sep à 19:58

Mais ..heuu ...comment je fais pour rentrer les codes ?
il faut que j efface les cookies ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation pendant mon absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence - Page 2 EmptySam 3 Sep à 20:28

A mon avis babos, il faut que tu effaces fichiers et cookies, et aussi que tu te munisses d'un logiciel qui change ton IP Mr. Green !

Perso j'en connais, mais ça doit pouvoir se trouver facilement. Sinon tu peux aussi mettre ton plus beau short et faire la tournée des cyber cafés de ta ville... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Organisation pendant mon absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence - Page 2 EmptySam 3 Sep à 23:02

J efface les cookies et ça marche !(mais chute on a pas le droit !)
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

Organisation pendant mon absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 1:09

conseil il y a un bouclier anti multi donc laisse passer 1 heure entre chaque changement de compte
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Organisation pendant mon absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 4:28

Juste un truc je crois que BJ avait dit de pas faire produire les gars dans la prison parceque ça marchait pas... en même temps je dis ça mais c'est vrai que j'ai pas pris le temps de relire le traité pour etre sur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Organisation pendant mon absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:00

Mais en faite ,il n y a personne en prison !
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Organisation pendant mon absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 10:08

pour ce qui est de la prison ,j y ai deposé deux prisonniers mais je n arrive les redonner a qui que se soit ,je ne voie meme pas les clés (HRP:les fonction de getion des prisonniers )

comme ça je m en donnerai un deja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation pendant mon absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pendant mon absence   Organisation pendant mon absence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation pendant mon absence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» organisation des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser