L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 faire de l'humanitaire?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

faire de l'humanitaire? Empty
MessageSujet: faire de l'humanitaire?   faire de l'humanitaire? EmptyMer 31 Aoû à 20:58

Je viens d'apprendre que les Amazones du nord, une petite communauté du nord consituée de femmes, comptait de nombreux cas de lèpres.

Aussi pensais je qu'il serait intéressant de les soigner, moyennant une contrepartie. Pour cela il suffirait de construire un voilier. Nous avons le fer et les matériaux nécessaires à la construction des batiments. Ensuite nous irions chercher les malades pendant que nous construirions l'hopital.

Qu'en pensez vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

faire de l'humanitaire? Empty
MessageSujet: Re: faire de l'humanitaire?   faire de l'humanitaire? EmptyMer 31 Aoû à 21:03

Franchement bonne idée Lady, mais avant que l'on puisse construire l'hopital et pire avant que l'on puisse s'en servir les belles amazones seront toutes devenues de beaux steachs hachés
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

faire de l'humanitaire? Empty
MessageSujet: Re: faire de l'humanitaire?   faire de l'humanitaire? EmptyMer 31 Aoû à 22:43

Normalement on devrait pouvoir construire le bateau en 2 tour, et faire l'aller et retour en 4 tour.

L'épidémie ne se propage pas très rapidement vraimsemblablement.
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

faire de l'humanitaire? Empty
MessageSujet: Re: faire de l'humanitaire?   faire de l'humanitaire? EmptyMer 31 Aoû à 22:55

Pourquoi elles ont pas organiser ça avec Salem? la_bas aussi y a un hopital...
Au fait t'es sur qu'on peut se servir de l'hopital en étant une communauté inhumaine?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

faire de l'humanitaire? Empty
MessageSujet: Re: faire de l'humanitaire?   faire de l'humanitaire? EmptyMer 31 Aoû à 23:00

Heu ça ça reste à voir en effet...

Mais bon on va tous prier dans le joie et la bonne humeur pour remonter notre humanité n'est pas? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

faire de l'humanitaire? Empty
MessageSujet: Re: faire de l'humanitaire?   faire de l'humanitaire? EmptyMer 31 Aoû à 23:05

Nous ne sommes qu'à -37 d'humanité. En priant un ou deux tours pour le salut de nos âmes nous devrions pouvoir utiliser l'hôpital (cf l'épisode Darkjul à Salem ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

faire de l'humanitaire? Empty
MessageSujet: Re: faire de l'humanitaire?   faire de l'humanitaire? EmptyMer 31 Aoû à 23:15

Bah alors il faut construire le temple au plus vite...
rien à voir mais savez vous où je pourrais trouver les bonus météo???
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

faire de l'humanitaire? Empty
MessageSujet: Re: faire de l'humanitaire?   faire de l'humanitaire? EmptyMer 31 Aoû à 23:54

Je m'en occuppe Mr.Red!
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

faire de l'humanitaire? Empty
MessageSujet: Re: faire de l'humanitaire?   faire de l'humanitaire? EmptyJeu 1 Sep à 9:35

Bon alors on va voir les amazones ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

faire de l'humanitaire? Empty
MessageSujet: Re: faire de l'humanitaire?   faire de l'humanitaire? EmptyJeu 1 Sep à 9:43

Bon, les amazones sont très réticentes, alors de toute façon le projet ne peut que rester en stand by.
Je vais te chercher la météo maintenant Yanek, elle doit avoir paru! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

faire de l'humanitaire? Empty
MessageSujet: Re: faire de l'humanitaire?   faire de l'humanitaire? EmptyJeu 1 Sep à 9:49

Et alors on le construit à cette lune le temple étant donné que nous anvons le matos necessaire et que nous avons besoin d'augmenter notre humanité au plus vite...???
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

faire de l'humanitaire? Empty
MessageSujet: Re: faire de l'humanitaire?   faire de l'humanitaire? EmptyJeu 1 Sep à 9:57

Moi je vote pour ,Ô moyen Yanek !
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

faire de l'humanitaire? Empty
MessageSujet: Re: faire de l'humanitaire?   faire de l'humanitaire? EmptyJeu 1 Sep à 9:58

Bah, Monsieur l'Ingénieur à vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

faire de l'humanitaire? Empty
MessageSujet: Re: faire de l'humanitaire?   faire de l'humanitaire? EmptyJeu 1 Sep à 10:08

ben attend encore deux sec .Il me reste encore deux tirés a faire a la rame et apres je vous le batit votre temple . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




faire de l'humanitaire? Empty
MessageSujet: Re: faire de l'humanitaire?   faire de l'humanitaire? EmptyJeu 1 Sep à 13:45

Euh je sais pas ou en sont nos reserves en mat mais notre grand chef Blackjack avait préconisé d'avoir au moins 1700 mat avant de construire le temple.Mais bon après moi je dis ca je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

faire de l'humanitaire? Empty
MessageSujet: Re: faire de l'humanitaire?   faire de l'humanitaire? EmptyJeu 1 Sep à 14:15

Bon bah alors on attendra la prochaine lune pour construire our great temple...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

faire de l'humanitaire? Empty
MessageSujet: Re: faire de l'humanitaire?   faire de l'humanitaire? EmptyJeu 1 Sep à 14:44

Hé on va pas faire nos mijorés!!!

On a les ressources alors en avant! De toute manière on produit tellement de matos qu'on saura plus ou les mettre d'ici 3 tours! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

faire de l'humanitaire? Empty
MessageSujet: Re: faire de l'humanitaire?   faire de l'humanitaire? EmptyJeu 1 Sep à 15:08

C'est vrai quà la fin de cette lune on aura à peu près 1500 en matos , donc autant gagner une lune en priant des maintenant. Enfin pour l'instant c'est encore BlackJack l'Ingénieur et notre aspirant ingénieur attend aux portes de la ville, donc patientons.
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

faire de l'humanitaire? Empty
MessageSujet: Re: faire de l'humanitaire?   faire de l'humanitaire? EmptyJeu 1 Sep à 15:09

Non en fait plus urgement faudrait penser à réparer les batiments pétés, il y en a plein a 60% Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

faire de l'humanitaire? Empty
MessageSujet: Re: faire de l'humanitaire?   faire de l'humanitaire? EmptyJeu 1 Sep à 15:10

oui 60% faut réparer.

Ca va couter cb en matos pour réparer?
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

faire de l'humanitaire? Empty
MessageSujet: Re: faire de l'humanitaire?   faire de l'humanitaire? EmptyJeu 1 Sep à 15:12

je crois que c'est 1 de matos par %
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

faire de l'humanitaire? Empty
MessageSujet: Re: faire de l'humanitaire?   faire de l'humanitaire? EmptyJeu 1 Sep à 15:16

Arf Pol sait exactement combien ça coute, mais il est zombifié. De toute façon ca devrait pas couter bien cher.

En plus construire le temple nous ferait revenir dans le top 10... Mr.Red Comme au tour dernier!
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

faire de l'humanitaire? Empty
MessageSujet: Re: faire de l'humanitaire?   faire de l'humanitaire? EmptyJeu 1 Sep à 15:23

a partir de 70% le batiment est inutilisable.
1mat pour reparrer 1%
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

faire de l'humanitaire? Empty
MessageSujet: Re: faire de l'humanitaire?   faire de l'humanitaire? EmptyJeu 1 Sep à 15:25

Donc c'est bien ce que je disais, ça ne va quasiment rien couter de réparer les bâtiments Mr. Green !

Donc autant construire le temple tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

faire de l'humanitaire? Empty
MessageSujet: Re: faire de l'humanitaire?   faire de l'humanitaire? EmptyJeu 1 Sep à 22:12

Je me permet d'intervenir bien que je vois que vous vous débrouiller très bien niveau communication: c'est déjà un bon point de gagner! Bravo

Concernant les réparaations des bât, en fait ca dépend des points de vie de chaque batiment qui diffère tous. Certains on 40 points d'autre moins ou plus.

Ainsi le % ne correspond pas à la même charge en matos pour tous les bat.
Pour être concret: pour certains bat 1 mat fera gagné 5% pour d'autre bat même pas 1%.
C'est pour cela que lorsqu'on répare les bat il faut y aller de 1 en 1 en vérifiant de combien on est monté.

Ensuite les bat sont utilisable jusqu'à 50%. On les mets arbitrairement à 70% pour se laisser une certaine marge de manouvre, sans trop dépenser pour avoir 100%.

Sinon , concernant le temple, il est sans doute judicieux de le construire ce tour, afin de commencer à prier pour faire monter l'huma. Cependant , ce n'est pas sûr que ca marche puisqu'on a pas l'huma positive , et ensuite -67 c'est pas facile à faire remonter. Car comme l'a dit yanek, il y a beaucoup de zombis et captifs à l'Internat ce qui veut dire peut de gens qui iront prier ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire de l'humanitaire? Empty
MessageSujet: Re: faire de l'humanitaire?   faire de l'humanitaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire de l'humanitaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prisonnier Comment faire???
» un nouvel arrivage de mains d oeuvre
» commenter faire une capture de carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser