L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un nouvel arrivage de mains d oeuvre

Aller en bas 
+3
babos
Mennoch
K-tre
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K-tre
Bavard
K-tre


Nombre de messages : 12
Localisation : l' I.bis
Date d'inscription : 15/06/2005

un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty
MessageSujet: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre EmptySam 2 Juil à 17:59

bonjours a tout les Interne

Juste ice, Slenteng el Sombrador, peut etre d autre volontaire et moi meme (tous ancien du Talamasca qui n a pas survecu a l hiver)
allons quitter l Oasis d ici deux lune et arriverons vers le debut de l ete sur la rive Nord du Silver
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre EmptySam 2 Juil à 19:19

oué viendez les gars !!!! ce'st des copain ,c'est top cool en plus mainteant on a des joint Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre EmptySam 2 Juil à 21:50

Very Happy Very Happy cheers cheers
OUUAAIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre EmptyLun 4 Juil à 10:00

ca va etre la fete Smile

Venez
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre EmptyLun 4 Juil à 11:04

Vous comptez prendre plein sud jusqu'au Sylver puis le longer vers l'ouest ou tirer sud-ouest du départ ? parce que si vous avez choisi la première solution il se pourrait bien qu'avec un peu de chance (voir beaucoup) on se croise aux abords de Métal Hurlant Very Happy . ça ferait un beau convoi Wink pis ils pourraient faire une fête 2 fois plus grande pour notre arrivée drunken
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre EmptyLun 4 Juil à 15:15

Oui mais si vous arrivez en deux groupes, ca fait faire, deux fetes pour le premier groupes et pour les internes donc c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre EmptyMar 5 Juil à 0:23

D'un autre côté, ils peuvent faire le trajet ensembles et tous les groupes peuvent se séparer devant l'Internat pour arriver en décalé, ca fera encore plus de fêtes drunken
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre EmptyMar 5 Juil à 9:34

oh tu me plaits miou quand tu as des idées comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-tre
Bavard
K-tre


Nombre de messages : 12
Localisation : l' I.bis
Date d'inscription : 15/06/2005

un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre EmptyMar 5 Juil à 15:53

nous marcherons vers le sud durant une lune, puis nous marcherons vers le sud ouest jusqu a arriver sur la rive Nord du Silver (5 à 6 lunes)

si nos reserve nous le permettent nous rentrerons chacun notre tours, histoire de faire une fete de trois jours pour notre arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre EmptyMar 5 Juil à 20:51

Je sais pas trop, effectivemment nos arrivées devraient être espacées de peu de lunes mais bon gardez nous de la champinoise quand même (ou alors va falloir qu'on se presse pour arriver les premiers parce qu'on va rater des fêtes si on arrive après vous... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
K-tre
Bavard
K-tre


Nombre de messages : 12
Localisation : l' I.bis
Date d'inscription : 15/06/2005

un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty
MessageSujet: pour faire plaisir a Mennoch   un nouvel arrivage de mains d oeuvre EmptySam 6 Aoû à 16:27

a la base je ne voulait pas vous prevenir de la date exacte de notre arrivé, histoire que ce soit une fete surprise, mais Mennoch insiste pour savoir quand nous arriverons .

et bien si le reste de notre carte est exacte, il doit nous rester 3 lune de marche forcé, puis deux lieu pour arriver a l Ibis
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre EmptySam 6 Aoû à 18:30

ok ,je sais pas si je serai là ,je part le 7 et je revient le 31 avec un bref retour le 19 ,donc si vous arrivez pendant cette période ,c'est blake qui s'occupe de mon compte qui vous aceuillera
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre EmptyDim 7 Aoû à 2:24

Pour nous en fait on va surement passer l'été à Métal hurlant ,
donc vous êtes les premiers sans conteste, si on avait pas fait cet arrêt (en grande partie à cause de moi vu qu'une crise de zombinite de plusieurs lune se profile) on serai arrivé en même temps, ça aurai pu être drole dommage...
à bientot en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K-tre
Bavard
K-tre


Nombre de messages : 12
Localisation : l' I.bis
Date d'inscription : 15/06/2005

un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre EmptyVen 12 Aoû à 19:13

le principale, c est que vous arriviez.

Sinon si cela interesse quelqu un nous avons etait rejoin par un remueur de sable du noms de Darktroll
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre EmptyLun 29 Aoû à 16:12

Bon alors les gars ,vous arrivez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
K-tre
Bavard
K-tre


Nombre de messages : 12
Localisation : l' I.bis
Date d'inscription : 15/06/2005

un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre EmptyLun 29 Aoû à 17:58

éte 3/6, position actuel 4 lieu de l I.bis

notre arrivé est prevue cette lune si a l Ibis, nous allons prendre une petite infusion de champs pour pouvoir produire dans la com et si l un d entre nous tape un bad trip, il passera la nuit dehors avec les renards

sinon, Darktroll etait un boulé donc son corps doit reposer quelque part près des montagnes, sauf si il a etait devoré Very Happy


K-tre
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre EmptyLun 29 Aoû à 18:40

COOOL Very Happy

joker
Revenir en haut Aller en bas
K-tre
Bavard
K-tre


Nombre de messages : 12
Localisation : l' I.bis
Date d'inscription : 15/06/2005

un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre EmptyLun 29 Aoû à 19:26

je me sens comme l asticot qui attent que le bois du cerceuil pourrissent sauf que moi j attend un champ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre EmptyLun 29 Aoû à 19:34

C'est cool ca l'arrivé de K-tre arrive pile quand il faut. Very Happy Sachant qu'ils vont vouloir traverser, il va falloir que des internes viennent a L'I.Bis en bateau pour aller les chercher, donc ils pourront en profiter pour nous apporter les vivres demandées pour notre survie ainsi que les 2 arcs déja commandés ! cheers . Quand pense tu BlackJack ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre EmptyLun 29 Aoû à 20:20

Arrêtes de flipper Zéo :p, de toute façon on vous aurait apporté à manger. L'internat et L'Ibis ne sont qu'une seule et même communauté... Aaahh c'est jeunes, toujours anxieux pour un rien! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre EmptyLun 29 Aoû à 20:46

Je suis d acccord avec la mere de mon future enfant (?),il ne faut pas differencier nos deux communautés .Si l I.bis a une identité a part entiere ,les communautées fonctionnent ensemble .


Et de toute manniere on vous aurez pas laisser mourrir ,vous chantez tellement bien . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre EmptyLun 29 Aoû à 21:14

Merci frères intenes !!! Very Happy Vous êtes les meilleurs, toujours avec nous prêt à nous soutenir et nous aider, ca fait plaisir de le savoir, on a vraiment besoin d'encouragement ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre EmptyLun 29 Aoû à 22:53

Dans ton discours on sent le gars qu'à "vu la lumière" plus d'une fois dans le désert... Relaaaaax, t'es en sécurité ici! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre EmptyJeu 1 Sep à 1:11

je suis d'accord ,mais je tient à un minimum de personalité propre ibisienne ,enfin bref ,k-tre c'est dommage que tu parte tu serai utile au bon fonctionnnement de l'ibis ,enfin bref tu fait se que tu veux mais c'est dommages
Revenir en haut Aller en bas
K-tre
Bavard
K-tre


Nombre de messages : 12
Localisation : l' I.bis
Date d'inscription : 15/06/2005

un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre EmptyJeu 1 Sep à 18:28

pour l instant, je vais rester a l I.bis, ou mes competence seront plus utile qu a l Internat, et je vais certainement organiser une autre expedition afin d aller aider Heinrich Von Krieg qui n avait pas pu partir en meme temps que nous, car il c etait zombifié, mais ce ne serat pas avant la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel arrivage de mains d oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant
» le nouvel ingenieur a fait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser