L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le nouvel ingenieur a fait ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

le nouvel ingenieur a fait ... Empty
MessageSujet: le nouvel ingenieur a fait ...   le nouvel ingenieur a fait ... EmptySam 3 Sep à 23:09

...une boulette !!!
Ben oui ,mais c est pas trop grave vous savez .Je pensai qu on pouvez voir ce que donnez les batiments avant de les construires.Du coup ben on a droit a un jolie atelier de marechal ferrant Very Happy Very Happy !
Bon ça va ,ça nous a pas couté trop chere et l avantage c est qu on pourra fabriquer des chariots ,hein?Maintenant faut que Lady tu nous decroche un super contrat avec une mine de fer !
promis la prochaine fois je fairai gaffe .

Oui je sais ... Boulet ...mais vous savez moi en dehors de ma biblio study (et du bar drunken ) je suis un peu perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

le nouvel ingenieur a fait ... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel ingenieur a fait ...   le nouvel ingenieur a fait ... EmptySam 3 Sep à 23:37

Mais non ce n'est pas si grave, d'autant que juste à côté on pourra mettre une fabrique de cocke... de COCKE pas de coke !

Si il te reste un peu de matériel tu peut aussi mettre des hauts fourneaux en face... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

le nouvel ingenieur a fait ... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel ingenieur a fait ...   le nouvel ingenieur a fait ... EmptySam 3 Sep à 23:52

en plus ca nous permettra de faire des chariots a bras, voir meme des chariots pour chevaux ... plus pratique que les sac d'equipement, mais faut un cheval, sinon c'est lent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

le nouvel ingenieur a fait ... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel ingenieur a fait ...   le nouvel ingenieur a fait ... EmptyDim 4 Sep à 19:25

En plus j ai installer la cockerie ,juste a coté du marechal ferrant ,ce serra plus simple .
Par contre pour les haut fourneaux ,ils va falloir vous activer les producteurs de matos !500 matos . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

le nouvel ingenieur a fait ... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel ingenieur a fait ...   le nouvel ingenieur a fait ... EmptyDim 4 Sep à 19:27

bonne chance les gars nous on en ai encore à choisir entre le mirrador et le puit silent
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

le nouvel ingenieur a fait ... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel ingenieur a fait ...   le nouvel ingenieur a fait ... EmptyDim 4 Sep à 19:28

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

le nouvel ingenieur a fait ... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel ingenieur a fait ...   le nouvel ingenieur a fait ... EmptyDim 4 Sep à 19:41

matez les arbres technologiques pour vous decidé ... pour l'instint, de votre coté, perso, je pense qu'il vaut mieux previliger les batiments bonus de production, mais ca regarde que moi
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

le nouvel ingenieur a fait ... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel ingenieur a fait ...   le nouvel ingenieur a fait ... EmptyDim 4 Sep à 19:46

pour la prod ,on a deja un bon rendement .
Mais c est vrai que c est interressant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouvel ingenieur a fait ... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel ingenieur a fait ...   le nouvel ingenieur a fait ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouvel ingenieur a fait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant
» un nouvel arrivage de mains d oeuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Les petites histoires de L'Internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser