L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un nouvel arrivage de mains d oeuvre

Aller en bas 
+3
babos
Mennoch
K-tre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

un nouvel arrivage de mains d oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 19:31

L'idéal serait quand meme que vous veniez à l'internat, car les bonus de production sont quand meme bien meilleur. Et de toute façon nous envoyons vivre et matériel pour construire l'Ibis, ce n'est pas ça le problème.

N'oubliez pas d'aller ouvrir un compte au comptoir si vous voulez toucher au fruit de votre labeur. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

un nouvel arrivage de mains d oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 20:46

oui mais depuis la menace croissante des bolcho sa devient chaud pour le ravitaillement de l'ibis ,j'esserais de faire au mieu pour que nous soyons autonome ainsi vous pourrez vous dévelloper plus rapidement ,sinon se serai sympas que heinrich nous rejoigne il me plaisait bien celmui-là
Revenir en haut Aller en bas
K-tre
Bavard
K-tre


Nombre de messages : 12
Localisation : l' I.bis
Date d'inscription : 15/06/2005

un nouvel arrivage de mains d oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 17:53

je confirme, Heinrich va nous rejoindre il quitterat l Oasis au debut de l automne donc pour l instant je reste a l I.bis afin de pouvoir le rejoindre en milieu de route pour lui fournir un ravitaillement

moi aussi je l aime bien, mais j ai parfois du mal a comprendre ce qu il dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

un nouvel arrivage de mains d oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 22:39

Citation :
oui mais depuis la menace croissante des bolcho sa devient chaud pour le ravitaillement de l'ibis ,j'esserais de faire au mieu pour que nous soyons autonome ainsi vous pourrez vous dévelloper plus rapidement ,sinon se serai sympas que heinrich nous rejoigne il me plaisait bien celmui-là

Ca n'a aucun sens, l'Ibis ne pourra pas etre autonome avant plusieurs saisons, et rester travailler là bas, c'est de la production perdu.

Nous allons bientot construire un voilier pour ravitailler l'Ibis et apporter du mato. Et j'espère bien que des travailleurs viendront à l'internat pour produire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel arrivage de mains d oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivage de mains d oeuvre   un nouvel arrivage de mains d oeuvre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel arrivage de mains d oeuvre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant
» le nouvel ingenieur a fait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser