L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chers nouveaux compatriotes, bonsoir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr_Purple
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2005

Chers nouveaux compatriotes, bonsoir. Empty
MessageSujet: Chers nouveaux compatriotes, bonsoir.   Chers nouveaux compatriotes, bonsoir. EmptySam 3 Sep à 23:11

Je me nomme Dr_Purple, j'ai 24 ans et je parcours le monde pour partager, enseigner et apprendre.

Ma petite histoire :

J'ai vécu une existence solitaire et difficile dans le désert pendant les années qui ont suivi le crash. Je subsistais, abrité dans une ancienne station service, grâce aux fruits de ma chasse, pèche ou cueuillette aux alentours.
J'étais satisfait de cette vie, surtout quand je recevais des nouvelles, par le biais d'étrangers errants arrivants par hasard dans mon "oasis" reculée, des violences du monde extérieur en reformation.

Mais un jour, Jah m'apparut. Il m'apparut et il me dit "Tu dois partir d'ici, tu dois parcourir le monde et propager ma parole de paix, d'amour, de liberté et de plaisir". C'est lui qui me donna le nom de Dr_Purple. Je fus transcendé par cette rencontre et décidât de me mettre en route immédiatement, je rassemblai mes maigres provisions et partit vers le nord.

Après plusieurs jours de traversée difficile du désert, j'arrivai en vue d'une bande de végétation suivant le cours d'un fleuve. Au loin je pouvais voir les premières lueurs des habitations. Malheureusement, je souffrais depuis plusieurs jours de troubles digestifs, et je m'évanouit à quelques lieues seulement de la communauté la plus proche.

Quand je me réveillai, j'étais en prison, mais j'étais en vie.
Après collecte d'information, j'appris que je me trouvais au sein de la communauté de l'Internat, une cité dont les terres avaient été annexées récemment par le Soviet Supreme, mais qui semblait tout de même garder une certaine indépendance culturelle. L'ambiance locale était festive et la communauté parvenait à offrir une vie heureuse à ses citoyens.

Aujourd'hui je m'adresse à vous, Internes, pour demander ma libération et mon intégration à votre joyeuse communauté. Je ne suis pas très au fait de votre organisation ou de vos coutumes, mais je suis prêt à apprendre et à donner du mien pour le bien de cette ville qui m'a reccueilli quand j'étais au plus mal.

[HRP]En espérant que je me suis pas trompé de section[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Chers nouveaux compatriotes, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Chers nouveaux compatriotes, bonsoir.   Chers nouveaux compatriotes, bonsoir. EmptySam 3 Sep à 23:41

En tant que diplomate de l'Internat, je te souhaite la bienvenue. Tu as l'air d'etre bien renseigné sur la situation actuelle!

Nous devrions t'accorder l'accès aux fréquences privés et t'intégrer dans le plan de production bientot. N'oublies pas de créer un compte au comptoir afin que tu puisses toucher ta rétribution pour ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Chers nouveaux compatriotes, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Chers nouveaux compatriotes, bonsoir.   Chers nouveaux compatriotes, bonsoir. EmptyDim 4 Sep à 18:57

Et bien je pense qu on peux se permettre de te liberer . Very Happy Tu as l air d etre gueri de ta zombinite .
Mais attention ,on surveillea . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Chers nouveaux compatriotes, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Chers nouveaux compatriotes, bonsoir.   Chers nouveaux compatriotes, bonsoir. EmptyDim 4 Sep à 19:22

en tant que gérant et diplomate de l'ibis je te souhaite néanmoin la bienvenu ............pssst ! si tu veux chez moi ya de la place et des filles ........ maiqs non je fait pa du recrutement parmis vous ....méheueuu non ! Razz bien sur que je suis un internibisien
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Purple
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2005

Chers nouveaux compatriotes, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Chers nouveaux compatriotes, bonsoir.   Chers nouveaux compatriotes, bonsoir. EmptyLun 5 Sep à 23:21

Merci à tous et ne vous inquiettez pas, plusieurs nuits de méditations ont complètement effacé toute trace de zombinite chez moi, je pète la forme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chers nouveaux compatriotes, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Chers nouveaux compatriotes, bonsoir.   Chers nouveaux compatriotes, bonsoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers nouveaux compatriotes, bonsoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des p'tits nouveaux
» les comptes des nouveaux habitants ou voyageurs de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser