L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des p'tits nouveaux

Aller en bas 
+11
HammerHead
Zéo El Diablo
babos
Lady Smith
jeremie
Oroki
Alacnar
Kayleigh
Mennoch
Alexiel
miou
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

Des p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux EmptyVen 19 Aoû à 0:55

Je me permet d'ouvrir cette petite page de l'histoire pour signaler que des amis vont arriver dans quelques temps.
Il s'agit d'Alexiel et d'Alacnar qui partent de Greenhill. Tout ce qu'ils m'ont signalés pour l'instant, c'est qu'ils seraient content qu'il y ai une petite fête pour leur arrivée drunken , je pense que cela ne devrait pas poser trop de problèmes.

Voilà voilà, je referme maintenant cette page et vous pouvez retourner vaquer à vos occupations Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Timide
Alexiel


Nombre de messages : 5
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 19/08/2005

Des p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux EmptyVen 19 Aoû à 22:05

Bonjour à tous !
merci Miou d'avoir annoncer notre arrivée ! je te ramenerai une bouteille de vodka greenhillienne si je peux ! Laughing
Donc à la prochaine lune je quitte Greenhill avec Alacnar (et Njal normalement) pour rejoindre votre communauté ! Nous n'arriverons que dans quelques lunes mais je tenais à vous infomer, histoire qu'on se retrouve pas à la porte après notre voyage !! Wink
A bientot tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Des p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux EmptySam 20 Aoû à 1:37

très sexy en tout cas

oups j'espère que kayleigh est pas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh
Langue pendue
Kayleigh


Nombre de messages : 73
Localisation : A MH, mais JE REVIENDRAI
Date d'inscription : 06/06/2005

Des p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux EmptySam 20 Aoû à 3:48

Loupé... On règlera tout ça, plus tard... Twisted Evil

En tout cas, bienvenue les nouveaux... C'est beau l'internat...



thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

Des p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux EmptyMar 23 Aoû à 20:14

A peine parti de Greenhill que nous voici deja annocé ? Byzare suis sur que c'est un coup d'Alexiel pour pouvoir faire la fete des son arrivée Laughing .
Enfin ...
Comme nous venons juste de partir je pense qu'il nous faudra environ 6 lunes pour rallier votre communauté .
A bientot donc les internes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Des p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux EmptyMar 30 Aoû à 10:58

Le voyage se déroule sans probleme ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Timide
Alexiel


Nombre de messages : 5
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 19/08/2005

Des p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux EmptyMar 30 Aoû à 21:41

Pour l'instant y'a pas de problème....devrait yen avoir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Des p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux EmptyMar 30 Aoû à 21:55

Bien sur, sinon en quoi serait drole de se ballader dans le desert inconnu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Timide
Alexiel


Nombre de messages : 5
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 19/08/2005

Des p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux EmptyMar 30 Aoû à 22:02

Vu comme ca....ca dépend sur quoi on tombe aussi ! si c'est des bonnes rencontres je veux bien, si ce sont des mauvaises, tanpis pour eux ! Twisted Evil
On a peur de rien nous ! non mais oh....
Rolling Eyes
j'm'emballe un peu la peut être... hum....
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

Des p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux EmptyMer 31 Aoû à 0:17

Oui enfin sans problème c'est une façon de parler Alexiel .
On a un joli petit groupe de tueurs à quelques lieux de nous qui massacre tous les voyageurs solitaires ( deja 10 victimes à leurs actifs Evil or Very Mad ) .
Je ne pense pas qu'ils osent se heurter à nous mais Njal commence à avoir envie de tester son arc sur ces malfrats .
Pour moi du moment qu'ils ne nous attaquent pas et ne touchent ni au greenhilien qui se trouve à cote de nous ni à la gamine de 15 ans qui m'a contacté car elle est en difficultée je prefererais éviter de faire couler le sang .
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Des p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux EmptyMer 31 Aoû à 1:55

Un greenhillien ? une jeune demoiselle ? Qui donc sont ils ? Pourrait on avoir des informations sur ses invités surprise ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

Des p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux EmptyMer 31 Aoû à 2:47

Ces deux personnes ne viendront pas à l'Internat avec nous ( enfin pour la demoiselle on vera bien mais le greenhilien c'est sur ) . Ce sont juste des personnes que mon groupe voit de sa position actuelle et je n'ai pas vraiment envie qu'il leur arrivent malheur .
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




Des p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux EmptyMer 31 Aoû à 14:40

Je suis bien content de voir qu'Alexiel s'est trouvée un compagnon de voyage capable et honnête Very Happy
on se retrouvera peut être à l'internat si on y arrive un jour (j'ose même pas vérifier depuis combien de temps je suis annoncé Embarassed ) encore une fête qu'on va rater... Sad
heureusement qu'à l'internat y'en a tout le temps drunken
a bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Bavard
jeremie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2005

Des p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Petit nouveau je suis   Des p'tits nouveaux EmptyMer 31 Aoû à 18:47

En tt cas sur ce forum... ca fait quelques semaines que je traîne mes chaînes a travers la commu... je n'ai pas désactivé mon perso pendant les vacances, ce qui a du faire de moi une proie facile pour les marchands d'esclaves sans scrupules... sourire

bon enfin je suis là désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Des p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux EmptyMer 31 Aoû à 18:48

Marchand d'esclave ? Euh, moi perso je les appellerais plutot tes sauveurs, car on desactive pas de perso ... dans ce jeu ... alors change de ton envers ceux de l'Internat, d'acc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Bavard
jeremie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2005

Des p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: oh pardon   Des p'tits nouveaux EmptyMer 31 Aoû à 18:54

eh bien merci a ceux qui m'ont sauvé dans ce cas... mais je ne faisais pas allusion a la communauté mais a ceux qui m'ont trainé a travers le désert dans des condtions probablement inconfortables (mais j'étais inconscient alors ca va).

En fait je pensais être mort abandonné auprès d'une carcasse de mouton déssechée... Donc il n'y avait là rien de bien agressif, je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Des p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux EmptyMer 31 Aoû à 18:57

A l'avenir, n'hesites pas a preciser, sinon ca pourrait a nouveau preter a quiproquo ... et ca finirait alors mal pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Bavard
jeremie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2005

Des p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: quiproquos   Des p'tits nouveaux EmptyMer 31 Aoû à 19:02

C'est sûr que de traduire une pensée par écrit (surtout un truc aussi capital que les pensées qui peuvent passer par mes trois neurones) est encore plus complexe que de la dire, pour cause d'ellipses et autres formes stylistiques involontaires (sans parler des fotdefrap - j'ai de gros doigts).

Le quiproquo par échanges écrit est encore plus fréquent que dans le monde extérieur.

Ceci dit j'ai quand même un langage assez... fanfaronnant pour rester un peu RP aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Des p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux EmptyMer 31 Aoû à 19:05

ici on est pas vraiment rp, c precisé dans la presentation du forum si c rp ou pas Very Happy


et pis ya des signes pour dire si tu penses ou si tu parles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Des p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux EmptyMer 31 Aoû à 19:30

[d'après l'usage, tous les forums de l'internat sont RP hormis le forum HRP et Fractal et ses règles, même si le HRP est toléré à petite dose et si il est encapsulé ] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Des p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux EmptyMer 31 Aoû à 19:34

M'aurait on menti ? Shocked Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Des p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux EmptyMer 31 Aoû à 20:10

heu oroki ?je te sens nerveux en ce moment ,non ?
Faut pas agresser les gens comme ça .Il ta rien fais le jeremi ,et il a droit de demander ce qui lui est arrivé ,se reveiller avec des chaine ,ça m aurait pas plus non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Des p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux EmptyMer 31 Aoû à 20:20

Il t'a traité de marchand d'esclave, je te signale, toi, ta femme, et tout les "anciens" residents de la comm ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Des p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux EmptyMer 31 Aoû à 20:32

Eh mais arrète de jouer sur les mots Oroki !! Mad Il disait pas ca méchamment bon sans !!! Tu cherche quoi au juste a te comporter de cette manière ?? un poste dans l'administration de la com ?? C'est pas comme ca que tu l'aura et je te rappele que ces aux anciens que l'on donne les responsabilitées, pas aux novices dans ton genre What the fuck ?!?
Calme toi et déstresse, faut d'abord que tu fasse tes preuves, et à mon avis tu es très mal partis pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Des p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux EmptyMer 31 Aoû à 20:41

moi j'l'aime bien jérémie...
t'inquiètes les chaines c'était pour le style on est pas vraiment méchant à l'internat Very Happy
tu t'es peut-etre un peu fait tripoter par le reverand un soir de cuite, enfin un soir, ou il pensait voir une jolie blonde Very Happy, mais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des p'tits nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chers nouveaux compatriotes, bonsoir.
» les comptes des nouveaux habitants ou voyageurs de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser