L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des p'tits nouveaux

Aller en bas 
+11
HammerHead
Zéo El Diablo
babos
Lady Smith
jeremie
Oroki
Alacnar
Kayleigh
Mennoch
Alexiel
miou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeremie
Bavard
jeremie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2005

Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: tripotages !   Des p'tits nouveaux - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 21:02

ah ben dites les gars, j'irai plus dans le désert qu'avec es personnes de confiance, ca c'est sûr... se retrouver à la fois enchaîné et avec des ùmarques de doigts là où il n'y a pas de chaînes ca fait cher payé les vacances...

[ceci dit je dois dire que j'en avais besoin... ]

Enfin ceci dit si je suis détaché un jourje peux même promettre que je ne mordrai aucun prêtre tripoteur... Peut être un léger coup sur le derrière de la tête s'il n'est pas trop fort ou armé...
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 23:10

c'est pas gentil pour se pauvre prêtre... d'autant que passé un certain nombres de champinoises la confusion devient possible (rigole pas on t'y verra tiens Very Happy )
rocklee testeur d'alcool itinérant
drunken







puker (et merde trop forcé sur la dose)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Timide
Alexiel


Nombre de messages : 5
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 19/08/2005

Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 23:21

Ah je te reconnais bien la Rocklee...et la vodka greenhillienne t'y as gouté ? c'est la meilleure ! et je sais de quoi je parle.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 0:08

Enfin l'Internat est en vue Very Happy .
Nous serons chez vous la prochaine lune si les yeux de Njal ne l'ont pas trahit . Il dit avoir appercu votre cité dans le lointain et je dois dire que cette nouvelle apres ce long voyage fait chaud au coeur Mr. Green .
S'il y a des formalités à remplir pour etre admis dans votre communauté j'aimerais que l'on me dise quoi faire pour que mon groupe de nomades soit en règle .
Sinon j'aimerais également parler d'un truc qu'on à trouver sur la route , un cheval de trait en mauvaise état apparament qui ne peut plus bouger tant la chaluer de cet été l'a accablé . Pensez vous qu'il serait possible de faire quelque chose pour cette pauvre bete ?
Bon voila c'est tout pour l'instant à bientot les internes .
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 0:26

Oublié le cheval ,les amis ,nombre sont les nomades avoir deja taillé un steak dedans !
Pour ce qui est des formalité ,elle sont fort simple :
Boire ,fumer ,et s amuser !
Bon faudrai pas oublier de bosser de temps en temps !
Et une petite chose en plus dut a la saison :session obligatoire de planche a vague le premier jour !

voila voili ,ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 1:10

Planche à voile ? Shocked
Heu ... je dois avouer que je ne sais pas vraiment ce que c'est que cette activité mais je veux bien essayer .
Pour ce qui est du reste et bien ca devrait bien se passer , mais pas plus d'un verre d'alcool par jour , j'ai deja éssayé à Greenhill et je reconnait ne pas etre un tres bon buveur .
Par contre etre avec des gens sympathiques et faire la fete est une chose qu'un groupe de nomades appréciera surement apres cette traversée du désert et de la foret .
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 1:25

C'est une planche a VAGUE mon ptit, tu va voir c'est tres simple et je suis sur que ça va te plaire Wink Pour ce qui est de ton endurance a l'alcool, en tant que tenancier de la taverne de l'Internat je pourrais te prodiguer quelques modestes conseils Laughing Comment ça encore un qui va finir alcoolo en me frequentant??!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 13:55

Ben finalement on s'ennuyer trop devant vos portes alors on a accelere la cadence pour vous rejoindre cette lune et ... nous voici Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 1:56

Il me semble qu'il faut ouvrir un compte chez vous quand on reste plus d'une lune pour comptabiliser son travail . Es ce que quelqu'un pourrait me dire ou est le bureau ou l'on doit s'inscrire je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 3:42

On va te donner un formulaire pour y avoir accès Wink.

Hé oui, c'est déjà la bureaucratie Bolchévique à l'Internat...
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 11:24

Un formulaire ? ... Heu ... Tu pourras me le lire stp ? Je risque d'avoir un peu de mal en fait à déchiffrer les lettres de ce texte ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 15:59

Quel plaisir d'être enfin arrivée ici ! je dois avouer que je n'ai pas vu grand chose du voyage, mais apparemment Alacnar a très bien gérer...
On va pouvoir faire la fête maintenant alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Timide
Alexiel


Nombre de messages : 5
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 19/08/2005

Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 16:00

euh l'invité du message précédent c'est moi, Alexiel....
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 21:18

Ben tiens ça nous manquai .
c est vrai que il y a plein de nouvelle tete dans le coin ,une bonne grosse chouille drunken serrait l occasion de faire connaissance! Very Happy profileright profileleft

Bon allez les nouveau c est le moment de faire vos preuves .
Je vous laisse organiser la fete !(HRP :vous ouvrez un topic pour lancer le truc puis chacun interviens .Bon pour que se soit plus credible on a le droit de faire intervenir (un petit peu )les autre persos dans votre recit .sauf oroki ,il aime pas ça Shit )

Mais je vous previens pas de truc sans alcool ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 2 EmptySam 17 Sep à 16:18

heu les jeunes ?les jeunes ?

confused

ben ou qui sont ?
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 2 EmptySam 17 Sep à 21:17

voilà, tu les a fait fuir

c'est pas possible ca, t'aurais p'tet dû les guider un peu sur le "comment qu'on organise une grosse chouille à l'internat", parceque sinon, ca va tomber à l'eau pour la picole (ca fait pas bon mélange du tout d'ailleurs)
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 2 EmptySam 17 Sep à 21:56

eh miou et le jaune magik ça c'est bon avec de l'eau!!!! shakng2 y'a aussi l'absinthe et la vervenne menthe... euh non pas la verveine menthe affraid puker ça rend malade ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 20:25

Ah bon?
on m'a toujours dit que le jaune magik c'était fait pour boire pur et que ca faisait passer les gueules de bois.
M'aurait-on menti?
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 20:33

J'ai du mal à comprendre comment tous les gens que je croise dans les communautés peuvent boire ce genre de chose . Ma compagne Alexiel a bien essayé de me convertir à l'alcool mais je trouve ce gout , et surtout mon peu de résistance à ces éffets , plutot néfaste . J'aime à garder le controle de ma vie et de mes actions .
C'est pourquoi une boisson comme l'eau , agrémentée de menthe ou de quelque chose de doux au palais , est pour moi la meilleur des boissons .
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Bavard
jeremie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2005

Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 20:41

Ah mais, l'alcool c'est un peu comme une méditation bouddhique.. On atteint un niveau supérieur différent de conscience... une sorte de voyage initatique... l'entére dans l'âge des pochtrons... c'est un peu différent de l'âge adulte mais pas tant que cela.

Et puis c'est bon pour le commerce (vignerons, négociants, bistrotiers, greffeurs de foies).

Ne soyez plus antisociaux : buvez - hips
Revenir en haut Aller en bas
Cyl-Vania
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2005

Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 2:45

Si vous faites la fête, prévenez moi, je traverserais le Sylver à la nage!!

Il en faudrait plus pour m'empêcher de boire de la champinoise! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Higgy
Bavard
Higgy


Nombre de messages : 27
Localisation : I.Bissienne en vradrouille
Date d'inscription : 15/09/2005

Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 9:33

A propo de champignon hallu, quelqu'un sait au bout de combien de lune ont devient accro ??

J'en ai mangé la lune derniere pour gagner un deplacement et je souhaiterais recommencer cette lune, avez vous deja manger 1 champi pendant 2 lunes d'affilées ??
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 9:59

J'en ai pris pendant 3 lunes d'affilées moi et je ne suis pas tombé accro . Mais en fait je ne crois pas que le nombre compte . Il me semble que chaque fois que tu en prends tu as un risque d'etre accro ( faible mais il existe quand meme ) .
Revenir en haut Aller en bas
Higgy
Bavard
Higgy


Nombre de messages : 27
Localisation : I.Bissienne en vradrouille
Date d'inscription : 15/09/2005

Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 10:39

Merci bien Alacnar Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 18:44

A ma connaissance il faut eviter d en prendre d affilé ,il faut surtout en faite il faut laisser un intervalle de 3 lune au moins .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des p'tits nouveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chers nouveaux compatriotes, bonsoir.
» les comptes des nouveaux habitants ou voyageurs de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser