L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des p'tits nouveaux

Aller en bas 
+11
HammerHead
Zéo El Diablo
babos
Lady Smith
jeremie
Oroki
Alacnar
Kayleigh
Mennoch
Alexiel
miou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Higgy
Bavard
Higgy


Nombre de messages : 27
Localisation : I.Bissienne en vradrouille
Date d'inscription : 15/09/2005

Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 3 EmptyLun 19 Sep à 19:58

HRP : Il me semble effectivement que j'ai lu quelquepart que chaque drogue consommée incremente un "compte" dependance et chaque drogue a plus ou moins de valeur puis chaque jour "sevré" ton compte diminu, un peu comme avec le compte sexualité

enfin je sais plus ou j'ai vu ca (dans les regles je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 3 EmptyLun 19 Sep à 20:55

Ce que dit Babos est vrai mais chaque " drogues " a un degres plus ou moins fort de dépendance . Le plastic par exemple à un taux d'au moins 20 % je crois alors que les champi ne sont pas tres dangereux .
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 3 EmptyLun 19 Sep à 20:56

moi je propose que tu essayes Higgy !pour faire avancer la science !
Revenir en haut Aller en bas
Higgy
Bavard
Higgy


Nombre de messages : 27
Localisation : I.Bissienne en vradrouille
Date d'inscription : 15/09/2005

Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 3 EmptyLun 19 Sep à 21:02

C'est deja fait !!!!

c clair que le plastic fondu te rend super vite accro, g connu un mec qui est devenu accro en 3 lunes (HRP : moi dans ma 1ere vie)

De toute maniere j'aime trop les drogues et puis je voulais rentrer dans kelebhorn aujourd'hui !!

La route est longue jusqu'a l'I.Bis et j'ai tant hate de retrouver les copains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Higgy
Bavard
Higgy


Nombre de messages : 27
Localisation : I.Bissienne en vradrouille
Date d'inscription : 15/09/2005

Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 3 EmptyLun 19 Sep à 21:04

hé babos au fait c'est pas le sujet mais tant que je te tiens, j'ai toujours pas mon pass pour la biblio, c'est possible que tu pense a moi ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 3 EmptyLun 19 Sep à 21:07

oui c est bon,tu rempli toutes les condition:tu es vivante,tu parles et en plus tu va nous ramené une belle carte toute pleine de verité (hein?dis oui.)
Revenir en haut Aller en bas
Higgy
Bavard
Higgy


Nombre de messages : 27
Localisation : I.Bissienne en vradrouille
Date d'inscription : 15/09/2005

Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 3 EmptyLun 19 Sep à 21:49

Laughing Laughing OUIIIIIIIIIIIIII Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 3 EmptyLun 19 Sep à 21:54

heu ..et pour la cartes ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy s il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 3 EmptyLun 19 Sep à 23:03

S'il te plait babos, pas trop de familiarité avec Higgy je te prit hein !! Wink , je te surveille What the fuck ?!? . La pauvre est déja pas mal déboussolée par ses morts successives et de plus elle est toute seule dans le désert, elle n'a pas besoin en plus de ce genre de harsellement. C'est moi qui veille sur cette charmante demoiselle d'aboooord, alors pas touuuchee ! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 3 EmptyMar 20 Sep à 18:08

holà le jeuno on se calme Des p'tits nouveaux - Page 3 Bitrabbit en le prenant par la col , désolé babos y s'est échapper de sa cage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 3 EmptyMar 20 Sep à 20:11

Mééééé eeuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Higgy
Bavard
Higgy


Nombre de messages : 27
Localisation : I.Bissienne en vradrouille
Date d'inscription : 15/09/2005

Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 3 EmptyMar 20 Sep à 22:02

Doucement Ham avec Zéo il est si mignon.

aaaaaaaaaah ce que vous me manquer les ibissiens vous me faites bien marrer.

Babos pour la carte no prob, mais vu que je suis en terrain connu en fait je verifie plus que je ne créer une carte qui vient.....................de ta bibliotheque !!!!!!!

donc no prob je suis pour le moment a kelebhorn, une bien belle comm ma fois, où les gens sont po trop causant pour l'instant mais bien équipés aussi si je peux apprendre des choses que la biblio ignore tu en seras le 1er informé

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 3 EmptyMar 20 Sep à 22:16

Courage Higgy, Kéléborn c'est pas si loin...
enfin...


bon ok, Courage tout court! Wink
Il nous tarde de te revoir également !
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 1:22

Mais c'est pas vrai ça . C'est qui tous ces gars qui polluent le beau topic que nous a ouvert Miou Evil or Very Mad .
Bon pas grave mais que je vous y reprene pas ( je plaisante Laughing ) .

Bon j'utilise cette fréquence pour dire aurevoir de façon officiel à toute votre belle communauté . Nous reprenons notre route à travers le désert et vous souhaitons de vivre en paix et tout le bonheur possible pour votre douce communauté .
Restez vous meme et longue vie aux internes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 13:18

arf... dommage on se sera effectivemment croisé à peu de lunes, j'avais du lait fraise à te faire gouter mais tant pis je ferai une blague à un alcoolique (à l'internat c'est pas ça qui manque Laughing ). Peut être à un de ces 4 (reviens nous voir à l'occasion, je mettrais du lait fraise de coté, mais je te garantie pas la fraicheur du produt si tu tarde trop Wink )
bon voyage et faites attention à vous, le désert est encore moins sûr que de coutume en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 13:36

Bon ben je vous dis officielement au revoir alors .
Et si jamais tu as une illumination ,genre devenir alcoolique ,tu sais ou tu pourra commencer ton chemin Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Langue pendue
Blanche


Nombre de messages : 67
Localisation : Tropical Bay
Date d'inscription : 23/09/2005

Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 13:57

Et quels sont tes projets, Alacnar ?

Pour partir à la fin de l'automne vous devez être sûr de vous !
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 13:57

a bientot les amis et bonne route, quand a toi Rocklee je vais t'avoir a l'oeil a ton arrivée, non mais c'est quoi ces façons, faire des blagues avec du lait fraise, ça va pas non???? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 16:10

Alors dans l'ordre :

Rocklee : c'est dommage en effet mais je pense que plutot que de me garder le lait fraise tu devrais le donner a boire à quelqu'un vu que l'on ne repassera pas avant quelques saison a mon avis ( sauf changement de programme ) . Fais tester ce bon produit à ... * réfléchit qui ça enmerderais le plus * tiens à Lady Smith . Je suis sur qu'elle va adorer Twisted Evil Laughing Wink .

Babos : vu ma résistanca naturelle à l'alcool je crois bien ne jamais atteindre l'illumination ... enfin si tu veux te convertir à l'eau ou au lait fraise fait moi signe et j'accourerais pour voir ça .

Blanche : mes projets ? Un , récupérer un ami dans le besoin . Deux ... c'est un peu trop tot pour le dire Wink .

Django R. : Bon courage pour gerer ce nouvau petit turbulent qui va bientot debarquer chez vous ( je parle de Rocklee ) . Apres un nomade amateur d'eau en voila un autre qui pourvoit le lait fraise .... on t'en fait vraiment voir de toute les couleurs colors Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 18:43

Il est pas parti au moins!!!!!!

J'arrive en courant à la radio là!

Salut Alac, c'était un plaisir ces petites discussions avec toi, et qui sait , on se recroiseras peut-être un jour plus au sud , ou plus au Nord. Wink
Bonne route, faites gaffes, et j'espère à un jour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 18:59

Faut pas déconner non plus, si je dois me faire priver d'alcool pour avoir fait une blague à base de lait fraise je vais m'abstenir (mon objectif premier quand j'arriverai est de devenir pote avec le barman Laughing ). On peut pas dire non plus que je sois vraiment un nouveau, ça fait bien des saisons que je fréquente les ondes de l'internat et je suis interne de coeur depuis ma sortie de bunker (j'ai mis direct le cap sur l'internat mais la vie à fait que je met beaucoup plus de temps que prévu pour arriver...la vodka de métal hurlant y est peut être pour quelque chose Laughing ).
Maintenant j'attend le bateau avec impatience bounce vivement que je vienne vous faire chier et taper dans votre stock de champinoise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 20:39

Merci pour touts tes conseils Alacnar, ils nous auront été utiles. Dommage que tu parte déja, de plus l'un de tes compagnons est encore présent en nos murs Confused dès que le bateau arrive on le fait franchirle Sylver et il te rejoindra au pas de course je pense !! Very Happy c'est très bon pour la santée Razz

Bon voyage, et que votre route ne soit faite que de bonne rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 21:02

Ben si Hammerhead je suis deja parti sorry . On n'avait besoin de nous dans le sud et en meme temps ça nous a permis de ravitailler un pauvre gars qui allait rever à quelque lieux de l'Internat donc on a fiat une pierre deux coups . J'espère aussi que l'on se revera .
Quand à toi Zéo tant mieux si j'ai pu vous etre d'une quelconque aide . Ca à été avec plaisir ( et puis j'ai toujours votre fréquence alors je passerais de temps en temps pour vous donner un coup de main ) . Hésitez pas à m'appeler au cas ou .
Quand à mon compagnon... je suis sur qu'il est bon à la course . En théorie sa devrait pas poser de problème ( du moins j'espère ) . Prevenez moi des que vous avez des nouvelles de ce coté svp .
En tout cas ça a été cool de faire votre connaissance à vous aussi j'espère que les dangers de la guerre ne vous frapperont pas vous aussi . Longue vie à tous vos concitoyens Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 21:18

Bonne chance à vous tous, n'hésitez pas à nous dire si vous repassez, on vous ouvrira un nouveau beau topic rien que pour vous et pas pollué Mr. Green
En tout cas, ca m'a fait très plaisir de vous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 18:09

oué t'a raison miou ... sales gamins ! Boulet

sinon bne merci pour l'aide que tu nous a apporté à certazin moment alacnar et je te souhaite un bon voyage plein de péripatéttrii ..... péripatré .... péripétie !! Very Happy ouai jlais dit !

que tes jours soient longs et tes nuits plaisantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux   Des p'tits nouveaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des p'tits nouveaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chers nouveaux compatriotes, bonsoir.
» les comptes des nouveaux habitants ou voyageurs de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser