L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "J'ai reçu ça"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

"J'ai reçu ça" Empty
MessageSujet: "J'ai reçu ça"   "J'ai reçu ça" EmptyVen 9 Sep à 18:56

"Bonjour a toi.

J ai eu un message de Sultan qui me disait que tu voulais qu il te rende ses armes.
Sultan est un mettalleux, et a ce titre, il n est pas necessaire qu il soit desarmés.
Voila et merci."

BOn alors en gros que signifie ce message?

Que MH se sent comme chez elle à l'internat. Bon j'aimerais avoir votre opinion sur la position à adopter.

Faut il faire preuve de fermeter et redemander les armes de sultan jusqu'à ce que la situation refroidisse ( et que la lumière sur les circonstances de la mort de Catrel soit faite ) ou alors faut il l'écraser et continuer à nourir les Métalleux et les Bolcho gratuitement?


Grrrr... vivement que l'on construise ce maudit bunker de la foi!
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

"J'ai reçu ça" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai reçu ça"   "J'ai reçu ça" EmptyVen 9 Sep à 22:27

moi je pense qu'il ne faut pas s'ecraser tu leur explique clairement que tu ne souhaite pas d'incident diplomatique ni avec M qu'avec l'autre partie.

tu leur dis que tu ne demande pas grand chose et que c'est l'unique condition et que tu ne reviendra pas dessus.

enfin c'est ma vision des choses...
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

"J'ai reçu ça" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai reçu ça"   "J'ai reçu ça" EmptyVen 9 Sep à 22:39

Pas mieux ...surtout au niveau du risque d incident diplomatique .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

"J'ai reçu ça" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai reçu ça"   "J'ai reçu ça" EmptySam 10 Sep à 15:12

La réponse de Grimouxx me parait judicieuse ...

Je vais essayer de faire passer la pillule comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

"J'ai reçu ça" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai reçu ça"   "J'ai reçu ça" EmptyDim 11 Sep à 14:31

ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

"J'ai reçu ça" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai reçu ça"   "J'ai reçu ça" EmptyDim 11 Sep à 21:46

Alors j'ai reçu un nouveau message du chef des népharite, plantule, me disant que c'était grace à MH qu'on avait notre intendance ( Laughing Laughing Laughing ) et que toutes nos armes venaient de MH ( trois mousquet et 10 tonneaux de poudre Laughing ). Donc on devait laisser sultan tranquil. Et le premier message n'était pas une demande mais un ordre.

Donc c'est officiel... L'internat fait parti du territoire de Métal Hurlant! cheers

*met sa casquette "I I love you Catherine et MH"*

Bon... blague à part on est mal parti. Je vais faire en sorte qu'on règle la situation sans perdre la face, et négocier du fer contre la présence du groupe "go to the internat" ( qui mine de rien plombe notre économie ).

Je vais aussi échaffauder un nouveau plan de développement que je vous soumettrais bientot, en meme temps que le projet de constitution. L'objectif de ce plan sera l'humanisation de la comm à n'importe quel prix (meme si il faut trucider ne dizaine d'esclavagiste mangeur de cadavre, ne vous inquiétez pas, ça, je m'en charge. La maternité n'a pas adouci mon caractère, bien au contraire, je me sens comme une louve protégeant ma portée), ainsi que la production en serie de fusil de chasse à double canon.

Courage chers concitoyens, nous aurons droit à notre état de droit où il fera enfin bon vivre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

"J'ai reçu ça" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai reçu ça"   "J'ai reçu ça" EmptyLun 12 Sep à 17:00

Ecoutez ce que l'on dit sur plantule sur les ondes publiques... *appuye sur la touche play de son vieux dictaphone fonctionnant à la dynamo*

"Anton Mac Lipton 08/09 à 07:45:04

--------------------------------------------------------------------------------

Tsss tsss....
Quand je dis que Karlsbad et Plantule sont des crétins consommés, leurs actes le prouvent tout aussi bien que leurs paroles. Et l'ami Kroustymiel ne vaut guère mieux en fait...
Plantule, c'est sans doute un peu le Starfam du sud, l'odeur de fromage en mois, parcequ'il est moins viril, et qu'il se lave plus sans doute. MLais bon, quand on pense avc son flingue, comme il le fait visiblement, c'est qu'on a un demi petit-poins dans le ciboulot...
Notre "ami" Plantule prouve à chaque instant sa crétinerie tellement manifeste qu'il doit en oublier de respirer parfois...C'est que c'est pas évident à coordoner la respiration, la marche à pied, tenir son flingue.
On sait tous très bien que LMindh ne l'apprécie pas pour son esprit fnin, et ses réparties intelmligentes, mais uniquement pour son physique de brute au front bas et aux biceps avantageux...
C'est bien plus facile de lui faire faire ce qu'on veut doit elle penser...
Mais enfin, je me demande pourquoi je perds du temps à parler de lui.
Parler de qulqu'un d'un bétise aussi crasse, c'est navrant, ça ne sert à rien, il ne comprend pas. Sauf si quelqu'un lui explique très longtemps.
Je vous dit, c'st un peu leur Starflam à eux...
Condoléances, nous déjà, le "notre" on a du mal, mais au moins, on ne lui confie pas de grosse arme dangereuse: il pourrait se blesser avec, vous devriez faire attention.

Allez, retourne jouer aux billes Plantule, tu passeras moins pour l'une d'elles.

"

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'ai reçu ça" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai reçu ça"   "J'ai reçu ça" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'ai reçu ça"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "the project"
» recherche "petit rapporteur"
» question sur le forum "le comptoir".
» Proposition "commerciale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser