L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de sauvetage svp

Aller en bas 
+2
Kayleigh
babos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeifer
Invité




demande de sauvetage svp Empty
MessageSujet: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp EmptyVen 9 Sep à 19:57

bonjours,
je suis perdu dans le desert, je vient de l'acropole (on est tvers l'acropole), et j'aurai besoin d'aide, je m'apelle Zeifer et il y a Aury avec moi, il faudrait nous envoyer de l'aide avec des ressourses sinon on arrivera jamais vivant, on arive pas le sud,
merci, et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

demande de sauvetage svp Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp EmptyVen 9 Sep à 20:33

A combien de lieues etes vous ?Ou plus precisement combien de lieu y a t il entre vous et l internat ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeifer
Invité




demande de sauvetage svp Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp EmptyVen 9 Sep à 20:35

on est a dix lieu au sud
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

demande de sauvetage svp Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp EmptyVen 9 Sep à 20:41

Vous etes sur et certain ?
vous etes deux ?
Vous avez combien de vivres ,combien de PV ?

Parce que en ce moment c est assez delicat pour nous de nous deplacer .

Je peux m engager si vous pouvez atteindre les 5 lieues de l internat ,10 c est un peu juste et il faut reflechir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de sauvetage svp Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp EmptyVen 9 Sep à 21:10

il nous reste deux de nouriture et j'ai 2.5pv et aury 1.1 donc on monte le plus vite possible, faite ce que vous pouvez, on ne pouras peu etre pas tenir
merci
Revenir en haut Aller en bas
zeifer
Invité




demande de sauvetage svp Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp EmptyVen 9 Sep à 21:11

le mess juste au dessus est de moi, j'ai oublier de metre le nom
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

demande de sauvetage svp Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp EmptyVen 9 Sep à 21:19

La bonne nouvelle c est que aury risque de mourrir au prochain tour et tu pourra avoir d autre nourriture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh
Langue pendue
Kayleigh


Nombre de messages : 73
Localisation : A MH, mais JE REVIENDRAI
Date d'inscription : 06/06/2005

demande de sauvetage svp Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp EmptyVen 9 Sep à 21:39

Rooo Babos, enfin... C'est inhumain ça...

On a une réputation à tenir maintenant, A l'internat, on est gentil! Very Happy

Le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Zeifer
Invité




demande de sauvetage svp Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp EmptyVen 9 Sep à 21:43

aury a la nouriture elle devrai survir, normalement on peu monter de 6 case, mais apres faudra venir nous chercher pls, ou au moins nous apporter des ressourses, je sais qu'ona peu de chance de survi c pour ca que on vous demande de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

demande de sauvetage svp Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp EmptyVen 9 Sep à 22:41

Si vous montez de 6 cases ,on peut se deborouiller pour venir vous aider .
En plus ça nous laisse le temps de preparer la mission de sauvetage .

Il faut un volontaire pour aller leur rapporter des ressources !

Si tous les chevaux ne sont pas pris ,il pourrat revenir dans la meme lune .
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

demande de sauvetage svp Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp EmptyVen 9 Sep à 22:41

Aury ne survivra pas. Meme avec de la nourriture, elle ne tiendra pas le choc une lune de plus, elle mourra suite a ses infections et une deshydration avancé.

Toi tu tiendras une lune, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

demande de sauvetage svp Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp EmptyVen 9 Sep à 23:37

et bien c'est joyeux tout sa !! What a Face
ya dla joie ,on voit crevé les ptit paumé ,y'a dlajoie !!!
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

demande de sauvetage svp Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp EmptySam 10 Sep à 12:01

Je part pour rejoindre LS mais Il faut quelqu un pour apporter des vivres à nos (ou notre Rolling Eyes )rescapé(s) pour la prochaine lune .
Un volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
zeifer e
Invité




demande de sauvetage svp Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp EmptySam 10 Sep à 13:09

merci pour tout, j'espere qu'on survivra jusque là
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

demande de sauvetage svp Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp EmptySam 10 Sep à 13:44

moi j'aurais bien voulu mais je suis chef de groupe Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

demande de sauvetage svp Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp EmptySam 10 Sep à 14:30

pareil, je suis chef de groupe ... je n'ai pas de cheval ... et encore moins les provisions pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

demande de sauvetage svp Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp EmptySam 10 Sep à 14:57

Les provision et le cheval ça peut s arranger ,le chef de groupe ...je crois pas .

Il y a pas un actif qui fasse partie d un groupe sans pour autant en etre le chef ?

Nan mais sinon laissez tombez ,j y vais a la prochaine lune .

Mais j aurai besoin d une capture d ecran de votre situation a la prochaine lune !pour pas avoir d erreur de direction .
Revenir en haut Aller en bas
EAKawa
Invité




demande de sauvetage svp Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp EmptyDim 11 Sep à 13:00

Je me présente, EAKawa, je suis avec Zeifer et Aury sauf que moi je vais partir vers Green Hill. Je leur ai donné quelques unes de mes réserves pour qu'ils puissent survivre le temps que vous arriviez.

demande de sauvetage svp Zeifer1hw

Ils se trouvent sur le point rouge. Je pense qu'à la prochaine lune ils vont partir plein nord.

Voilà j'espère que cette carte pourra vous aider à les sauver, surtout ma chite Aury!
Revenir en haut Aller en bas
zeifer e
Invité




demande de sauvetage svp Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp EmptyDim 11 Sep à 13:02

on ira en effet plein nord des que l'on pouras, merci d'arriver assez vite sinon on risque de mourir de nos maladies
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de sauvetage svp Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp EmptyDim 11 Sep à 22:36

Ben bravo Zeifer, je te dis de veiller sur Aury et en une lune elle meurt! Je te félicite pas Thumb down Et je te conseille de pas me recroiser. Il pourra t'arriver malheur. Twisted Evil Il lui restait assez de PV et de vivres pour passer le tour. T'as foutu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
EAKawa
Invité




demande de sauvetage svp Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp EmptyDim 11 Sep à 22:36

C'est moi, EAKawa, l'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

demande de sauvetage svp Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp EmptyDim 11 Sep à 22:41

Ne t'inquiètes pas Eakwa... A l'internat on a un système de justice super développé:

*arme son mousquet*

Non je plaisante on va tirer cette affaire au clair calmement... bon quand je dis tirer c'est une image :p!
Revenir en haut Aller en bas
EAKawa
Invité




demande de sauvetage svp Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp EmptyDim 11 Sep à 22:43

Si c'est pas vous qui le jugez c'est moi et ça va pas être les même méthodes. Il meriterait qu'on le laisse crever, mourir excusez moi, dans le désert. Je lui donne de la bouffe à lui à elle et elle meurt subitement alors qu'elle a assez pour passer la lune. Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

demande de sauvetage svp Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp EmptyLun 12 Sep à 2:29

il pouvait pas gerer les ressources de son amie, quand on est chef de groupe, on peut seulement gerer les reserves d'un prisionnier ...
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

demande de sauvetage svp Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp EmptyLun 12 Sep à 8:14

ça serrait bien si tu aller une lieue nord est puis 5 au nord .
Dis moi quan tu es arrivé et aussi si tu as toujours besoin d avoir de l aide ,ce que je ne crois plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de sauvetage svp Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de sauvetage svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une demande de sauvetage
» demande
» Demande d'admission.
» demande d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser