L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de sauvetage svp

Aller en bas 
+2
Kayleigh
babos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeifer
Invité




demande de sauvetage svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 19:07

Ekawa, je te signale que elle avait plus de bouffe et que je lui ai filler celle que tu m'avais passer, du coup je suis mort de fin, donc c pas la peine de chercher me tue, la nature l'a fais a ta place, et puis de toute faocn g pas pu faire grand chose, on a bouger plein nord autant qu'on pouvais, mais on avait aucun ressource apart ele qui avais 2 nouritures.
tu aurais pu venir avec nous comme ca on serait peu etre pas mort ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

demande de sauvetage svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 20:03

Babos sort ta pelle t'as du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




demande de sauvetage svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 21:19

haaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!
un mort qui parle !!!!! sorcelerie !!!! ça doit être un coup de mennoch avec son livre étrange je vois pas d'autre explication... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de sauvetage svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 22:01

Zeifer a écrit:
Ekawa, je te signale que elle avait plus de bouffe et que je lui ai filler celle que tu m'avais passer, du coup je suis mort de fin, donc c pas la peine de chercher me tue, la nature l'a fais a ta place, et puis de toute faocn g pas pu faire grand chose, on a bouger plein nord autant qu'on pouvais, mais on avait aucun ressource apart ele qui avais 2 nouritures.
tu aurais pu venir avec nous comme ca on serait peu etre pas mort ...
a+

Ben je t'avais donné assez de bouffe a toi et à Aury pour 2 lunes. Donc vous auriez dû tenir 1 lune sans eau et après les ecours seraient arrivé. Pis je serai venu avec vous ça aurait rien changé j'ai pas plus d'eau que vous. Bon ben voilà t'as été puni.
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

demande de sauvetage svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 22:29

ben comme ça au moins ,ça regle le souci .
Dans ta future reincarnation ,evite de lancer un appel à la rescousse pour rien ,ça demande de la preparation et des vivres ,ce que l on avait preparé pour vous . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zeifer
Invité




demande de sauvetage svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 20:39

dsl je pensait survivre, j'ai vu que je me trompais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de sauvetage svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvetage svp   demande de sauvetage svp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de sauvetage svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une demande de sauvetage
» demande
» Demande d'admission.
» demande d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser