L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Agrandir le mode Rp de l'internat

Aller en bas 
+9
Blanche
Slenteng el Sembrador
django R.
Alacnar
miou
Mennoch
Zéo El Diablo
Lady Smith
Oroki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un mode rp plus détaillé
oui !
Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 Vote_lcap45%Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
non !
Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 Vote_lcap35%Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
c'est quoi le rp ? Je suis un associal moi !
Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 Vote_lcap20%Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Blanche
Langue pendue
Blanche


Nombre de messages : 67
Localisation : Tropical Bay
Date d'inscription : 23/09/2005

Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandir le mode Rp de l'internat   Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 16:00

va falloir le remetre à jour le Polou... Laughing

C'est par là que ça se passe maintenant :

http://larda.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandir le mode Rp de l'internat   Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 22:48

La vache, v'la le Polo qui se reveille, j'aurais jamais cru ça possible!!! Shocked il se passe vraiment des choses bizarres en ce moment..! scratch
Revenir en haut Aller en bas
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandir le mode Rp de l'internat   Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 18:30

Heeeeyyyy Pol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Shocked Very Happy
*s'assoi parce qu'il est abasourdi par ce qu'il voit*
Comment que tu vas???
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandir le mode Rp de l'internat   Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 23:33

heuueuheuuu !! bonjour !! c est vous Very Happy ??? c est sur ???
djangorrrrr, cybeast, qu est ce que je suis content cheers de vous voir...
nan j vous dis ça car tout a l heure j ais eut une halucination, j ais cru voir l autre , heu gambit, vous savez ce sale gamin Confused qu on a reçu a l internat !!
je le supporte pas d ailleur ! ce mamot ! me demande ou il peut bien etre maintenant ?? Smile

sinon ben...je crois que je me suis endormi, mais.....je me souviens plu de rien !! ! Crying or Very sad
che po qu est ce qu il m arrive ! on est a l internat scratch ??? j reconnais plus rien, c est bizarre !!
humm, peut etre que je reve encore !!!

quel jour on est scratch , j ais l impression d avoir dormis des mois, voir...des années !
j ais un putain de mal de tete Confused , je vous raconte pas !
*regarde blanche*
et toi t est qui la vielle ! j te connais pas moi !
humm c est qui celle la ? scratch elle a une drole de tete en plus ! j ais l impression qu elle ce fout de ma gueulle ! grrrrr !! Smile

heu...django r heu...t aurais pas un truc a boire, meme de l eau Laughing , j ais la gorge vraiment seche !
hrp: je suis vraiment tres content Smile de vous voir tous, meme toi gambit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandir le mode Rp de l'internat   Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 5:14

Héhé, bah tu m'etonnes que t'es largué, t'as dormi un moment, je saurais meme pas te dire de quand ça date, tu sais maintenant t'etais un peu comme le Sylver, il est joli a regarder mais a un moment on le remarque meme plus!! Laughing
Pour ce qui est de Gambit, tu ne risque pas de le recroiser il est tombé dans une ambuscade lors des conflits qui ont enflammés le Sud Sylver.Par contre Blanche elle est un peu bizarre au debut mais tu va voir elle est plutot sympa comme bonne femme, j'suis sur que dans sa comm elle est un peu devenue leur grand mere a tous!! Rolling Eyes
Au fait si tu veux boire un coup, le bar et toujours a la meme place, pour le moment il est fermé mais bon j'ai les clés alors pas de probleme, on peut aller se taper quelques champinoise tranquille drunken la reserve est devenue mon bureau secret mais schut ça faut pas le dire!! Wink
Au fait promene toi un peu, tu vas voir comme tout a changé, tu va plus rien reconnaitre, la ptite comm que tu a connu est devenue une vraie cité maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandir le mode Rp de l'internat   Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 13:51

Aaah lala! Mon pauv' Pol! Si tu savait tout ce qui c'est passait! Tu nous as fait une sacrée crise de Zombinite dit donc!
On aurait pu croire que tu t'en remettrait pas!
Enfin........Miracle...te revoilà parmis nous.
Si tu veux passer au Bureau de la sécurité, ya pas de problême car si il y a des choses qui changent pas c'est bien Django au bar et moi aux portes! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandir le mode Rp de l'internat   Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 19:09

humm !!! alors...j étais atteint de zombinite Shocked Confused ?!?!? mon dieu et dire que je pensais que cela ne m arriverais jamais !! !

la seule chose dont je me souviens, c est....heu...ben...heu...nos durs débuts...heu...a l internat Smile ...
et....heuu...heu...notre progressive ascention !?...et...heu...heu...
apres...heu...ben...heu... c est flou...che po !!! me souviens plus de rien !! de rien !!! Confused
mon dieu !!
heu...juste de quelques souvenir du passé..mais...heu...c est loin...quelques flashs...
quelques flashs Confused ou on me donnait a manger, ou on me fesait travailler, enfin je crois....
je croyais..., j avais l impression etre dans un cauchemard....dans un reve bizarre, un reve sans fin Confused et...j arrivais pas a en sortir !!! Sad
j ais vu des gens mourrir, j ais...je...j...
mon dieu !! c est horrible, mais qu est ce qu il m est arrivé !!! Shocked
argg....arrggg, quel mal a la tete !!! arrrggg, j ais mal !!!
*s accroupis, le temps que son mal de tete cesse, puis se releve...*

humm, alors le sale gamin Confused est mort....il s est fait tué !
quel malheur ! cela me rend triste !!! je l aimais pas beaucoup mais bon, mourrir comme ça....si jeune !!
enfin...c est la vie malheureusement !
bon allons au bar, j ais trop soif !!
hé hé Very Happy , allons feter ça, nan j déconne gambit Laughing , naaaaannn pas tapper ! Laughing

mais qu est ce qu il s est passé ??? il y a la guerre Shocked , mais quelle guerre ??? avons nous été attaqués ??? sommes nous concernés ??? pourtans tout a l air tranquille ici !
c est plus blackjack Smile l administrateur ??? mais ou est il ??? est il mort lui aussi ???
alors djangor c est toi qui t occuppe...qui gere la communautée, elle a beaucoup changée...tu te débrouille vraiment bien, je suis tres impressionné. Smile
humm, et toi cybeast Smile tu t occuppe de la sécuritée, hé hé, comme avant, c est cool. Mr. Green
hummm, a oui avant que j oublie...heu oui...il faudrait que je passe plus tard a ton bureau cybeast, enfin si tu as le temps Smile , si cela ne te dérange pas....je voudrais regarder les fiches des autres habitants Smile , afin de mieux les connaitre, enfin si ça te dérange pas biensur, faudrait aussi, me les présenter. Smile
c est horrible, je ne me souviens plus de rien !!! tout a l heure j ais apperçu pas mal de personnes Cool et...heuuu...ben, je les connais pas !!! certains sont passé a coté de moi en me regardant d un air bizarre Confused , j ais essayé de leur parler mais ils m ont soit ignoré, soit envoyé ballader...
*se rappelle d une réponse de plusieurs passants*

aller le dingo Confused , laisse moi tranquille ! regarde moi cet espese de malade !!! fous moi la paix ! aller fous moi le camp !
je comprend maintenant, ils devaient penser que j étais toujour zombi !
mon dieu !!
*se rappelle du passé et se souvient subitement des visites Very Happy qu il rendait parfois a des prisonnier(e)s zombi, puis....pense soudainement a lui !!!!!!!!!* Shocked Laughing

heu...djangor...heu...il m est rien arrivé de bizarre scratch ???...heu....*se touche discretement, l air de rien...hé hé pour se rassurer Smile *...hein ???...heu...hein ??...heu...non rien...heu...laisse tomber, on en reparlera... Smile
*en rentrant dans le bar, une chose attire son attention.*
mais qu est ce que c est que ça ??? vous avez changé de radio Question (http://larda.forumactif.com/), elle a l air bien, il faudrait que je l essaye Smile , enfin plus tard !! faut d abord que j boive et qu j mange un truc Smile j ais trop la dalle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandir le mode Rp de l'internat   Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 EmptySam 7 Jan à 0:21

*attrape son ami par l'épaule*
Allez viens !! On và au bar! Chuis sur que Django auras de quoi nous Hydrater le gosier! Et il doit bien rester un peu de soupe de champi!?

Effectivement concernant la station, nous avons du en changer pour raisons de changement de Statue! Nous sommes passé de la simple petite com qui essaye de s'en sortir à un ensemble de deux coms qui s'en sortent ma foi plutot bien
*sourit de plaisir en regardant Pol avec des Yeux tout rond*
Mais tu sais que je suis pas doué pour les explication de termes politico technique...d'autres personnes pourront te renseigner là dessus.
Surtout tu passe quand tu veux au bureau! Je ne dis pas que j'y serais tout le temps car je ne tiens touours pas en place mais je laisse toujours un mot disant ou me trouver.

*hrp* Tout se passe sur l'autre forum maintenant! Nous nous ferons un plaisir de t'y retrouver Very Happy */hrp*
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandir le mode Rp de l'internat   Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 EmptySam 7 Jan à 18:15

POOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL????????????????????????????


Un truc de malade ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'y croie pas Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandir le mode Rp de l'internat   Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 EmptySam 7 Jan à 18:42

*alors qu il mange sa soupe de champi, pol apperçoit soudainement babos Smile , et...apres un temps d arret, surpris par cette soudaine arrivée, il se leve d un bond en se renversant comme un con Confused accidentellement sa soupe, c est balaud !*

et merde ! quel con ! Confused

heyyyy bonjour babos cheers Very Happy , qu est ce que je suis content de te revoir, enfin te revoir, che po, j y comprend plus rien !!!
pour moi tout est bizarre, j ais l impression que rien a changer Surprised , que le temps n a pas passé et pourtans si !
il parait que j étais zombinite Neutral ! tu te rend compte ! moi atteind de zombinite ! Shocked j aurais jamais cru que cela m arriverait un jour !

alors sinon ça va toi, comment vas tu ? Very Happy

*hrp: me suis inscrit sur la nouvelle fréquense et pourtans je peux pas poster scratch , j y comprend rien !* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandir le mode Rp de l'internat   Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 EmptySam 7 Jan à 18:56

*hrp* l'admin và te mettre tes droits! Mais que tu ne puisse pas poster doit être du au fait que l'admin doit confirmer ton inscription.*/hrp*
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandir le mode Rp de l'internat   Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 EmptySam 7 Jan à 19:09

*hrp: ok merci l ami Smile , c est un vrai bunker ce forum !* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandir le mode Rp de l'internat   Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 EmptySam 7 Jan à 20:51

y a des chose qu il faudra que tu m explique mais bouge pas je vais te reservir une assiette.
J ai cru que je te reverrai jamais.Dis moi tu te sens bien là au moins ,tu va pas nous faire une rechute soudaine ?
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandir le mode Rp de l'internat   Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 EmptySam 7 Jan à 21:39

*tend son assiette a babos Smile , puis la reprend...*

heu...merci Smile

ben je me sent bien la, bien qu un peu mal a la tete Confused , apres je ne sais pas ! tu sais, je ne me suis meme pas apperçu de la premiere ! alors.... confused comment te dire ???

en tous cas c est vraiment terrible Confused cette maladie...*pensif et inquiet*....j espere Smile que je suis guérri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandir le mode Rp de l'internat   Agrandir le mode Rp de l'internat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandir le mode Rp de l'internat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser