L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heu... suis un peu perdu là ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mauran
Langue pendue
Mauran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2005

Heu... suis un peu perdu là ... Empty
MessageSujet: Heu... suis un peu perdu là ...   Heu... suis un peu perdu là ... EmptySam 24 Sep à 17:57

clic.

Yoh les Internes, comment ça va ? Wink

Bon, depuis mon depart de l'internat j'ai pas mal bourlingué mais j'ai un petit soucis là ... comment dire ... je sais plus qu'est c'que j'ai foutu de ma carte du desert Mad

Du coup je me suis un peu égaré pensant retrouver mon chemin, et là ... bah je ne sais plus du tout ou je suis (quelque part trés au sud de l'internat).

Je pense que si vous pouviez m'envoyer par télé-phone un autre exemplaire de cette carte ça m'aiderai bien... je crois que c'est babos qui les avait faite, y'en a un lot de trois... enfin celle là ou une autre ça m'aiderai bien quoi.

C'est possible ?

A+

Mauran
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Heu... suis un peu perdu là ... Empty
MessageSujet: Re: Heu... suis un peu perdu là ...   Heu... suis un peu perdu là ... EmptySam 24 Sep à 18:35

yo mauran !
alors pour la carte ,je vais te passer une carte de biblio,comme ça tu pourras trouver ton bonheur . Wink
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Heu... suis un peu perdu là ... Empty
MessageSujet: Re: Heu... suis un peu perdu là ...   Heu... suis un peu perdu là ... EmptySam 24 Sep à 18:38

Mais je viens de voire que tu as deja accé a la biblio !
tu n as qu a allé voire la bas .
Si tu veux d aure cartes faut d abord que tu m envoie un pigeon pour savoir ou tu es .Les autres je les envoie pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mauran
Langue pendue
Mauran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2005

Heu... suis un peu perdu là ... Empty
MessageSujet: Re: Heu... suis un peu perdu là ...   Heu... suis un peu perdu là ... EmptySam 24 Sep à 19:29

Arf, oui ... décidément ce sable et ce soleil, c'est pas bon pour mes yeux, merci beaucoup je devrai me debrouiller avec ça Wink

A+

Mauran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu... suis un peu perdu là ... Empty
MessageSujet: Re: Heu... suis un peu perdu là ...   Heu... suis un peu perdu là ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... suis un peu perdu là ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben comme les autres ....J'SUIS PERDU !
» je suis malade
» Des p'tits nouveaux
» J'suis la p'tite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser