L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission de transport

Aller en bas 
+2
Alacnar
Oroki
6 participants
AuteurMessage
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Mission de transport Empty
MessageSujet: Mission de transport   Mission de transport EmptyVen 30 Sep à 1:56

Bonjour l'Internat Bis,

vous avez une mission top priorité sur les bras, je transmet tel quel la discussion que j'ai eu avec la personne


Citation :
JBS dit :
tout d avord je m apelle JohnBobian Soporatto...

Oroki dit :
Je vais tenter d'y repondre

JBS dit :
et il y a un membre de mon groupe, qui est aussi un citoyen du soviet qui se trouve de l autre choté de la berge, et qui attend depuis 3 lunes maintenant qu'un responsable de votre communauté daigne repondre a sa requete

Oroki dit :
o_O

JBS dit :
cad pouvoir passer pour rejoindre le sud sylver

Oroki dit :
Comment s'appelle t'il ?

JBS dit :
maxel

Oroki dit :
hum, je parie qu'il s'est adressé sur le forum de l'internat Bis

JBS dit :
je ne sais pas... mais toujours est il qu il est encore de l autre coté et qu il ne pourra certainement pas survivre eternellement dans l attente

Oroki dit :
Il est hors de la ville ?

JBS dit :
de ce que j ai compris ce service demande un certain paiment, je me trouve a qques lieues de l internat, et si neccessaire je viendrai m acquitter de cette dette, mais si cela vous est possible faite le passer

JBS dit :
il est de l autre coté du sylver

Oroki dit :
Je vais transmettre cette conversation de suite pour que cela soit fait dans les plus brefs delais, je suis sur qu'une personne plus "responsable" de L'internat y donnera vite suite.

Euh, j'veux rien dire, mais faudrait se mettre vite en relation, laisser mourrir un ami d'une si renommé personne, ca risque de laisser des traces dans notre défense, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

Mission de transport Empty
MessageSujet: Re: Mission de transport   Mission de transport EmptyVen 30 Sep à 2:03

Je rappel aussi que j'ai un ami nommé Narak à l'I bis et qui attends lui aussi de venir à l'Internat . Si besoin je paierais son voyage au cas ou il n'en ai aps encore les moyens ( autant ne pas faire un voyage pour l'un et pour l'autre si on peut prendre les 2 en meme temps ) .
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Mission de transport Empty
MessageSujet: Re: Mission de transport   Mission de transport EmptyVen 30 Sep à 2:48

Suite aux discussions avec mon interlocuteur, s'il le faut, je me porte volontaire pour payer la traverser et 3 kits de survie ( 3 eau / nourritures / medocs)

soit payer pour maxel de suite 15 + 9 "vivres" (la monnaie actuelle pour ceux qui ont loupé le coche :p)

Et pour mettre fin a la discussion avec ma nouvelle connaissance, j'ai promis a Maxel (IG) de venir personnellement en pirogue venir le chercher si l'internat Bis ne mettez pas tout en oeuvre pour le faire traverser avant la fin de la lune.

Ca me coutera pitete cher, mais ca va secouer la fourmilliere, j'chuis chef de convoi Very Happy Allez on se bouge ! Une pirogue a l'eau ! Envoyez nous les deux personnes ! J'ai la vie de l'internat en otages alors obéissez Razz Laughing salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Mission de transport Empty
MessageSujet: Re: Mission de transport   Mission de transport EmptyVen 30 Sep à 8:35

Alors, tout d'abords, on se calme ok.

Maxel n'est pas là depuis 4 lunes, mais depuis une seule.

Ensuite on a pris contact avec lui et je me suis renseigné sur le forum de l'internat pour savoir quand arrivé le prochain bateau, d'ici 4 (3maintenant) lunes.
Mais pour le moment y a ni pirogue, ni voilier.

Enfin, s'il veut rentrer dans la comm, va falloir qu'il fasse une demande plutot que de se ballader à droite et à gauche sans s'arrêter sur notre comm.

Je vais le recontacter.

Quant à Narak, Alac, j'ai appris que tu partais la lune prochaine, et j'en suis attristé... mais bon on a déjà eu l'occasion de parler de ca.
Par contre, pour la traversée de Narak, ben c'est un peu le même problème... on a pas de vateau pour faire le transport Confused
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Mission de transport Empty
MessageSujet: Re: Mission de transport   Mission de transport EmptyVen 30 Sep à 8:51

tu connais le prix alacnar ?pour aller chercher qq un en bateau ?
Mais ce que je peux faire c est aller le chercher la lune prochaine je passe une lune a l ibis et du meme coup je prend l autre gars pas tres civilisé ,maxel je crois .

ça nous fairait donc une arrivé dans 3 lunes .ça te va ?
parce que sinon dans 3 lunes ,il y a aussi un voilier qui arrivera et se serra plus simple .
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Mission de transport Empty
MessageSujet: Re: Mission de transport   Mission de transport EmptyVen 30 Sep à 9:17

moi chuis assez pour que babos rapplique! que cette fois on la fasse cette teuf Very Happy

encore mal a la tete de la dernière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

Mission de transport Empty
MessageSujet: Re: Mission de transport   Mission de transport EmptyVen 30 Sep à 11:06

Bobos pour ce qui est du prix je crois que c'est 20 vivres il me semble . Suivant si Narak a pu economiser cette somme ou pas je la payerais entièrement , en partie ou pas du tout ( sais pas ou en est son compte à l'I bis ) .
Sinon il nous rattrapera une fois qu'il aura traversé ( ça lui muscleras les jambes c'est tres bon pour lui ça )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Mission de transport Empty
MessageSujet: Re: Mission de transport   Mission de transport EmptyVen 30 Sep à 13:33

Houlà on se calme!

Tout d'abord à l'Internat, on respecte un minimum la discipline nécessaire au bon fonctionnement. Menacé de quitter la comm en étant chef de convoi, c'est pas super communautaire ça.

Ensuite on va aller chercher dès ce tour ce Maxel, mais il va bien falloir que quelqu'un paye. Si Oroki tu veux avancer, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Mission de transport Empty
MessageSujet: Re: Mission de transport   Mission de transport EmptyVen 30 Sep à 13:45

Narak a cumulé 21 vivres jusqu'au tour dernier à l'Ibis, il peut donc payer sa traversée sans soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Mission de transport Empty
MessageSujet: Re: Mission de transport   Mission de transport EmptyVen 30 Sep à 14:02

Dans ce cas Babos partir avec deux pirogues.

Et voilà, y'a plus de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Mission de transport Empty
MessageSujet: Re: Mission de transport   Mission de transport EmptyVen 30 Sep à 18:16

bah voilà le temps que je me réveille de ma dernière cuite vous avez déjà tout réglé .... elle est pas belle la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de transport Empty
MessageSujet: Re: Mission de transport   Mission de transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de babos
» Mission pour Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Extérieur de l'Internat :: Fréquence de L'I.Bis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser