L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour les internes

Aller en bas 
+12
miou
gambit
JustBob
benourane
Toshikage
Blackjack
babos
Mennoch
Prof
pol
Kayleigh
gouroux
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gouroux
Bavard
gouroux


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2005

bonjour les internes Empty
MessageSujet: bonjour les internes   bonjour les internes EmptyVen 10 Juin à 14:47

Babos m'a invité à vous contacter...
me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh
Langue pendue
Kayleigh


Nombre de messages : 73
Localisation : A MH, mais JE REVIENDRAI
Date d'inscription : 06/06/2005

bonjour les internes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes EmptyVen 10 Juin à 15:29

Oh quel beau message...D'un laconisme superbe... Bravo !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

bonjour les internes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes EmptyVen 10 Juin à 16:12

bonjour gouroux Smile et bienvenu sur notre fréquense, babos se repose pour le moment, il n est pas tres en forme ces temps ci Smile , des qu il se réveillera, il te donnera acces Wink a sa magnifique bibliotheque...
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Bavard
gouroux


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2005

bonjour les internes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes EmptyVen 10 Juin à 16:16

Bonjour mademoiselle Kayleigh... je suis laconique parce que je suis le directeur du Seau... si j'avais été le journaliste du Seau de l'Ange, je l'aurais moins été... c'est un fouineur ce monsieur, vous savez... il aurait sans doute suggéré que vous êtes la petite amie de monsieur Black Jack... comme ça au pif... et des fois ça tombe juste quand il y met du sien ce petit fouineur.

mais je ne suis que le directeur du bar-hôtel et école de survie Le Seau, domicilié dans la communauté "Le Seau"... une charmante communauté entre Santa Frost, Terra Prima et le Campement...

malheureusement, je ne peux vous en dire plus parce que nous avons eu la chance de nous installer pendant une (saloperie de) tempête de sable (hrp : carte marron...) et comme nous avons eu l'intelligence de faire quelques déplacements un peu désordonnés... nous sommes nous même un peu perdu...

ça allait tout suite faire très professionnel tout ça... il le sentait bien...

donc, pour récapituler... monsieur Babos m'a invité à vous contacter pour qu'il me montre sa bibliothèque...
eh bien me voilà...
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Bavard
gouroux


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2005

bonjour les internes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes EmptyVen 10 Juin à 16:21

Bonjour monsieur Pol !
avant de nous faire la tête, gouroux du baromètre m'avait dit qu'il était parfois en contact avec vous... c'est toujours le cas ?

Pour être précis, monsieur babos m'a dit :

"des que vous vous serrez presenté à notre homme radio(moderateur ) celui ci me faira signe et je vous donnerez un accé ilimité à la bibliotheque ."...

je n'ai pas trop compris ce que voulais dire "radio"... moi je crois qu'il voulait parler de sa télé-phone...

bon... le décor est posé... maintenant il était super crédible...
il faut ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

bonjour les internes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes EmptyVen 10 Juin à 16:42

et bien oui Smile nous sommes toujour en contact avec gouroux du barometre et nous ne lui fesons pas la tete, pas du tout.

mais bon Confused nous sommes souvent tres occuppés et il nous est certainement arrivé d oublier de voter Confused , a certains barometre, j en suis désolé, nous serons plus attentifs a l avenir. Smile

babos, abla et blackjack sont les modérateurs Smile de cette fréquense, ils te donneront acces a la bibliotheque Smile des que ce sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Bavard
gouroux


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2005

bonjour les internes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes EmptyVen 10 Juin à 16:50

Très bien !
mais rassurez vous monsieur Pol, ce n'est pas à vous qu'il fait la tête !

C'est à nous... enfin moi et l'autre, le journaliste... l'avocat est un peu nouveau... il ne se sont pas encore rencontrés... on verra bien s'il y aura le droit lui aussi...

j'attendrais donc... merci de votre accueil en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Timide
Prof


Nombre de messages : 3
Localisation : El Rancho
Date d'inscription : 10/06/2005

bonjour les internes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes EmptyVen 10 Juin à 20:31

bonjour,

comme gouroux !

(plus laconique tu meurs)
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

bonjour les internes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes EmptyVen 10 Juin à 21:33

et bien notre forum se fait envhair de nouvelle têtes ,baboooooosss ! Surprised ramène-toi ,c'est qui sa ??? alors comme sa tu ramène des gens alors que j'ai pas netoyyer le sol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

bonjour les internes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes EmptySam 11 Juin à 12:24

bonjour à toi prf ,ta carte va etre faite dans pas longtemps
gouroux
toi c est deja fais,mais il y a une chose que je voudrai savoir .il y a combien de gouroux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

bonjour les internes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes EmptySam 11 Juin à 12:29

Je confirme, nous venons de tamponner avec Babos, les cartes d'accès à la bibliothèque de Prof et Gouroux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Timide
Prof


Nombre de messages : 3
Localisation : El Rancho
Date d'inscription : 10/06/2005

bonjour les internes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes EmptySam 11 Juin à 19:57

un grand merci a vous deux de nous offrir l'acces a votre bibliotheque sur cette fréquence. Je m'en vais de ce pas visiter les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Toshikage
Langue pendue
Toshikage


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2005

bonjour les internes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes EmptySam 11 Juin à 23:30

Gouroux est grand. Sa parole est immense. Son verbe est haut. Ses espasdrilles sont rouges. Son garagiste est honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les internes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes EmptyDim 12 Juin à 4:59

"elles sont bleues monsieur Toshikage... pour le reste , c'est assez bien vu..."

qu'est ce que c'était sympa de se la pêter chez des gens qui ne le connaissaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Bavard
gouroux


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2005

bonjour les internes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes EmptyDim 12 Juin à 5:05

(putain il est super bon cet anonyme... je vais faire croire que c'est moi !)

"elles sont bleues monsieur Toshikage... pour le reste , c'est assez bien vu..."

qu'est ce que c'était sympa de se la pêter chez des gens qui ne le connaissaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Toshikage
Langue pendue
Toshikage


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2005

bonjour les internes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes EmptyDim 12 Juin à 7:34

Ah la la... Triste époque où les espadrilles changent de couleur comme de chemise... Et puis des espadrilles en chemise, a-t-on idée... Je crains que le journalisme alternatif n'ait perverti les moeurs de ce désert.
Enfin, un désert, ca va, ca vient...
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

bonjour les internes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes EmptyDim 12 Juin à 12:03

oui mais à partir de combien de grain de sable on peut faire un désert ,il est possible de le confondre avec une plage ,dans se cas-là quelle est la différence confused Confused cyclops
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Bavard
gouroux


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2005

bonjour les internes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes EmptyDim 12 Juin à 12:05

je suis bien d'accord avec vous, monsieur Toshikage, je le lui ai dit au journaliste qu'il était pervers, mais il n'en tient pas compte... il prend de plus en plus de liberté avec moi même, ce petit bonhomme... il va falloir que je sévisse...

mais bon, l'homme est ainsi fait...

concours de banalité... top départ...
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Bavard
gouroux


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2005

bonjour les internes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes EmptyDim 12 Juin à 12:06

c'est bien... on est trois à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Toshikage
Langue pendue
Toshikage


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2005

bonjour les internes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes EmptyDim 12 Juin à 14:32

Même trois et demi si on compte les personnalités multiples offertes par des personnages au psychisme déviant... Je ne citerai pas de nom, sinon on risquerait de me confondre avec un journaliste (horresco referens).

Sinon Mennoch, tu peux répondre toi-même à ta question en tentant l'expérience suivante, aussi instructive que laborieuse: t'as déjà essayé de faire de la planche à vagues dans un désert ?
Après si tu veux le nombre précis, faudra attendre un peu, ca fait trois semaines que je compte les grains de sable, et j'ai pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
benourane
Langue pendue



Nombre de messages : 154
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 10/06/2005

bonjour les internes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes EmptyDim 12 Juin à 20:30

Si on compte une moyenne de 250 000 grains de sable par centimetres cubes et que nous envisagons que la hauteur moyenne du desert par rapport a la strate inferieure sachant que le sable est une roche detritique et que j'en suis a mon troisieme whisky et que je commence a dire n'importe quoi alors pour ma part je manque de données
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoros333.skyblog.com
gouroux
Bavard
gouroux


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2005

bonjour les internes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes EmptyLun 13 Juin à 3:45

il venait de comprendre le pourquoi du nom de cette communauté ! Mince ! Un piège...

"bonjour monsieur Benou
Monsieur Babos m'a demandé de passer.
me voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Toshikage
Langue pendue
Toshikage


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2005

bonjour les internes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes EmptyLun 13 Juin à 10:41

Bienvenue à notre nouveau participant dans cette compétition acharnée pour la communication radio la plus dense en inanités.
Vous avez certainement marqué quelques points, mais je retenterai ma chance sous l'emprise de substances psychotropes diverses. Qu'on se le dise tout de suite, le dopage est autorisé. Voire recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
benourane
Langue pendue



Nombre de messages : 154
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 10/06/2005

bonjour les internes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes EmptyLun 13 Juin à 23:29

j'attend la competition avec impatience.
pour l'info je ne suis pas un interné mais un steenois . bon le soleil de la plage a du ma faire un coup de chaleur (tout a fait en hiver)


sinon pour monter la barre très haut dans l'absurde.
"quand tu regardes une paire de fesses et que tu vois un liquide couler , recupere le car c'est audrey !



desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoros333.skyblog.com
Toshikage
Langue pendue
Toshikage


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2005

bonjour les internes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes EmptyMar 14 Juin à 7:07

En fait c'est pas vraiment une compétition. Juste un prétexte de plus pour se mettre des mines et raconter port'nawak.
Sinon j'ai médité longtemps, longtemps sur ta maxime, et je ne suis pas encore parvenu à comprendre quoi que ce soit (ce qui tend à prouver qu'elle est réussie). Par contre j'ai perdu le compte des grains de sables, ce qui n'a strictement aucune importance puisque j'ai découvert qu'il était considérablement plus divertissant de compter les particules d'eau dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les internes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les internes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les internes
» Bien le Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser